Play ♦️ 36

1.4K 102 10
                                    

Seungri se mit à sourire.

Seungri : Je vais me gêner. C'est avec moi qu'il est sortit.
Jimin : Recule-toi ou je te tranche.
Seungri : Tu oserais commettre un meurtre ? Mais si tu me tues, tu vas abandonner Taehyung pour partir en taule. Le pauvre va être effondré.
Taehyung : J... Jimin ! N-Ne fais pas ça... Laisse-le faire... Mais ne... Ne le tue pas...
Jimin : Il est hors de question que je le laisse te faire ça.
Taehyung : Mais ne...

D'un seul coup, le brun se retourna pour donner un violent coup au roux.

Jimin se le prit, le faisant tomber au sol violemment.

Seungri : Essaye pas de te battre avec moi, Jimin. Tu sais comment ça s'est fini la dernière fois.
Jimin : ...
Seungri : T'as perdu.
Jimin : ENFOIRÉ !!!

Jimin se redressa et lui asséna un coup.

Seungri tomba alors à son tour au sol, avant de rire.

Seungri : Ouais... T'as bien changé, Jimin... Tu sais te défendre.
Jimin : Ferme-la.
Seungri : Ça me donne encore plus envie de t'avoir aussi. Encore...
Jimin : LA FERME !!!

Jimin lui donna un coup en plein visage avant de les enchaîner.
Il ne s'arrêtait pas.

Effrayé, Taehyung remonta ses bas et se jeta sur lui.

Taehyung: Jimin !! Arrête, tu vas le tuer !!
Jimin : J'en ai rien à faire !!! C'est ce qu'il mérite !!!

Jimin continuait ses coups, pendant que le brun riait.
Taehyung tentait avec difficultés de l'arrêter. Mais la rage du roux était trop forte. Alors à bout, Taehyung réussi à saisir le couteau, et se le pointa dessus.

Taehyung : Jimin !!! Arrête ou je me tue !!!

A ces mots, Jimin se figea et le regarda, ses mains tenant le col du brun en mauvais état.

Jimin : Tae ?!
Taehyung : Arrête de le frapper !!! Tu vas le tuer !!! Si tu le tues, tu vas aller en prison !!! Et je ne veux pas ça !!!
Seungri : Ouais Jimin... Écoute ton petit chéri.
Jimin : ...

Les mains du roux se mirent à trembler.

Il voulait le tuer. Pour ce qu'il lui a fait. Et ce qu'il s'apprêtait à faire à Taehyung.

Taehyung : Jimin recule-toi... S'il te plaît, ne fais pas de bêtise...
Jimin : ...

Taehyung s'approcha de lui et le recula doucement. Les mains tremblantes du roux lâchèrent le col de Seungri.
Taehyung le tira doucement avec prudence, le rouquin tremblant de toute part.

Taehyung : Doucement, Jimin...
Jimin : ...

Jimin ne répondit pas. Il gardait ses yeux rivés sur le brun, le regard figé.

Taehyung : Jimin...

La respiration du roux s'accéléra, comme apeuré.

Taehyung : Seungri. Sors d'ici et vite... S-Sinon c'est moi qui te plante le couteau...

Le brun se mit à sourire, entendant cette menace de lui.

Seungri : Ah... Toi aussi tu menaces maintenant ? Vous avez bien changé... Et dire qu'avant vous étiez si faibles et incapable de vous défendre...

Son regard se dirigea plus particulièrement sur Jimin.
Celui-ci se raidit.

Jimin : LA FERME !!! LA FERME !!!
Taehyung : Jimin !

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant