Le rouquin se mit à courir dans les rues. Il devait savoir ce qu'il se passait.
Pourquoi ce coup de fil ?
Pourquoi Taehyung pleurait comme ça ?
Qu'est-ce qu'il lui a fait ?Plein de questions remuaient dans sa tête.
Taehyung...
Sa voix...
Ces pleurs...
Ces mots...
Jimin : Tae... !! Putain, Tae !!
Il tentait de courir encore plus vite. Depuis cet incident du pont, il avait peur pour la moindre chose avec lui. Il est tellement inconscient...
Et puis à un moment, il traversa la route.
À ce moment, une voiture manqua de le percuter.Le Roux se stoppa et plaqua de justesse ses mains sur le capot, le bout à a peine quelques millimètre de ses genoux.
Son cœur battu à tout allure sous le coup de peur.
La respiration saccadée, le roux leva son regarde. Et ce figea en voyant le conducteur.Ces yeux.
Ce visage.Ses mains se mirent à se serrer en poing sur le capot, tandis que ses yeux choqués prirent un aspect noir et haineux.
Le voyant, le conducteur se mit à sourire.
Le bruit du moteur se refit entendre.Jimin se décala de justesse sur le côté juste avant que la voiture ne démarre en trombe à toute allure.
Il l'aurait tué...
Jimin regarda la voiture partir, la haine au ventre.
Jimin : Tae...
Le roux se releva en vitesse et se remit à courir. Il arriva enfin au lycée.
Certains élèves étaient dans la cour et se mirent à le regarder.
Des rires et des regards de dégoût se firent.Le roux n'y porta pas plus d'inattention, et il se précipita à l'intérieur.
Et c'est là qu'il vit le choc.Jimin : Q... Qu'est-ce que..
Tous les casiers étaient remplis de feuilles collées.
De feuilles où étaient des photos.Des photos de lui...
Et Taehyung...Pendant leur ébat...
Jimin : Non...
Le rouquin se mit à arracher les feuilles, tentant de toute les mettre en boules pour les jeter dans une poubelle.
Il voyait certains élèves le regarder avec dégoût. Mais il s'en foutait.Il devait trouver Taehyung.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...