Le regard de Jimin se posa sur le châtain. En voyant son état figé, tremblant et le regard effrayé, il comprit.
Jimin : Alors c'est toi... Seungri. C'est toi qui le harcèle...
Le brun souria.
Jimin : Je me disais bien que le mec dans la voiture c'était toi. J'aurais voulu rêver.
Seungri : Le monde est petit.
Jimin : Ne le touche pas.
Seungri : Ça c'est à voir. Tu préfères que je te touche toi ?Le brun avait un sourire en coin bien provocateur. Mais le regard du rouquin devint glacial et meurtrier.
Jimin : Dégage. Tout de suite, Seungri.
Seungri : Pas déjà, je viens d'arriver !
Jimin : Dégage. Ou je te tue.
Seungri : Tu es devenu bien menaçant, Jimin. Tu étais si docile et mignon avant. Mais là...Le brun se mit à tournoyer autour de lui tel un félin autour de sa proie.
Seungri : Tu es devenu bien plus sexy et viril.
Il lui donna une tape sur la fesse. Jimin se mit à grimacer de dégoût, le regardant plus haineusement encore.
Taehyung : V... Vous vous c-connaissez... ?
Seungri : Bien sur. C'est mon meilleur ami.
Jimin : Je ne le suis plus.
Seungri : Ça me blesse ! Sans pour autant dire que... J'étais son meilleur ami. Mais... Je sortais avec ce fabuleux apollon !Il se mit à caresser les cheveux de Taehyung.
Celui-ci se crispa, les larmes montant de nouveau.La rage de Jimin grandissait.
Seungri : Tu ne savais pas ? Je t'en avais parlé vaguement portant !
Jimin : Tu ne m'as jamais rien dis de tes conquêtes.
Taehyung : S... Si c'était ton meilleur ami, comment ça se fait que tu n'aies jamais connu mon existence avant le lycée ? Je croyais que les meilleurs amis se disaient tout ?
Jimin : Pas tout apparemment.
Seungri : Tsss...
Seungri : Mes deux petits chéris ensembles. Je ne pouvais pas rêver mieux.Jimin se rua sur lui pour le frapper. Mais Seungri fut plus rapide et lui asséna un violent coup de poing puissant dans l'estomac.
Le coup fut si fort que le roux tomba au sol.Taehyung : Jimin !!
Taehyung se précipita vers lui à genoux. Il se mit alors sur lui, en larmes.
Taehyung : L-Le touche pas !! Le touche pas !!
Seungri : Tsss... Si tu savais. C'est une chose à ne pas me dire, Tae.
Taehyung : ...
Seungri : Bon... Je vais retourner faire mon tour. A plus mes chous.Le Brun sourit et s'en alla.
Taehyung resta à pleurer sur Jimin, qui était en boule.Taehyung pris alors son visage dans ses mains.
Le visage du roux exprimait la douleur. Une grosse douleur. Sa respiration était rapide et difficile sous le coup reçu.Taehyung : J-Jimin...
Le rouquin ouvrit doucement ses yeux, souffrant.
Jimin : Ta... Tae...
Taehyung : Pardon... Pardon, Jimin... P-Pardon...Affaibli, le rouquin posa sa main sur sa joue.
Jimin : Arrête de pleurer... Ça v-va... C'est qu'un coup... C'est rien... J'aurais dû réfléchir...
Taehyung se mit à le serrer fort en pleurant, et tremblant.
Taehyung : J-Je ne veux pas qu'il te touche...
Jimin : Tae... Est-ce que... Il t'a fais quelque chose... ?
Taehyung : I-Il m'a fait du mal... Je ne veux pas en parler... Ni rentrer dans les détails... Mais il m'a beaucoup blessé...
Jimin : Je vois...Jimin se mit à le serrer encore plus fort en apprenant cela.
Taehyung a souffert par sa faute.Mas lui-même a beaucoup souffert avec lui aussi. Beaucoup...
ils ont été blessé par la même personne...
Taehyung : J'ai peur qu'il te fasse du mal... J-Je veux pas qu'on te touche... J'ai peur... Jimin... J-Jimin...
Jimin : Je suis là... Calme...Le roux déposa un baiser sur son front. Taehyung le regarda, et attrapa son visage avant de l'embrasser.
Le roux écarquilla les yeux.
Les lèvres de Taehyung se mirent à se mouver doucement contre les siennes et Jimin lui accorda l'accès.Il fit surpris qu'il fasse cet échange.
Taehyung le regarda ensuite dans les yeux, ses yeux noirs brillants de larmes. Ses mains toujours sur ses joues a les caresser.
Taehyung : J... Je ne peux pas, Jimin... Je ne peux pas... I-Il va te faire du mal...
Jimin : Il m'en a déjà fais avant, Tae...
Taehyung : A-Alors je ne veux pas qu'il t'en fasse encore...Jimin se mit à soupirer. Il passa ses pouces sous ses yeux, et essuya ses larmes.
Jimin : On rentre ?
Taehyung: C-Chez toi...Jimin se mit à sourire.
Jimin : Petit coquin...
Taehyung se mit à rougir et baissa la tête contre son torse.
Jimin se redressa alors et le porta dans ses bras. Le châtain lâcha un petit son de surprise.Jimin le porta donc et se rendit chez lui.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...