Le lendemain, 7h30...
Jimin : Eh Kim !
Le châtain ouvrit doucement ses yeux.
Jimin : Bouge on va être à la bourre.
Taehyung : Il est quelle heure... ?
Jimin : 7h30.Le regard de Taehyung s'écarquilla.
Taehyung : Merde !! Merde merde m.. Aïïïïïïe... !
Jimin : Ben ouais. Ça fait mal une bite dans le cul.
Taehyung : ...
Jimin : Bon allez le puceau plus puceau !
Taehyung : Ils vont me tuer...
Jimin : Qui ?
Taehyung : ... Personne...Le châtain se leva, grimaça, et se rhabilla sous l'œil amusé du roux.
Jimin : T'as un bon p'tit cul en fait quand on regarde bien !
Taehyung : Tu veux qu'on parle du tien ?
Jimin : Laisse le mien tranquille.Son tond était devenu froid.
Taehyung : Est-ce que monsieur Park Jimin ferait un complexe sur son fessier ?
Jimin : Ferme-la ou je défonce le tien une seconde fois.
Taehyung : Si ça peut te faire plaisir, fait.
Jimin : Sérieux ?
Taehyung : Je sais que si je te dis non tu vas tout faire pour.
Jimin : Oui.
Taehyung : Donc voilà.Le châtain se remit sur le lit, en étoile de mer.
Taehyung : Vas-y.
Jimin : ...Taehyung attendait étendu sur le lit.
D'un seul coup, Jimin se mit à califourchon et lui releva le haut pour venir lui mordre la hanche.Taehyung : Ah !!!
Jimin : Arrête tes conneries et bouge.Jimin se releva du lit et soupira.
Jimin : Grouille.
Taehyung porta sa main à sa hanche. Une belle marque rouge de dents y était visible.
Taehyung : ... Tu m'as mordu fort...
Jimin : Tu vas pleurer
Taehyung : N... Non...Jimin le regarda. Il vit bien les petites larmes qui menaçait le coin de ses yeux noirs.
Jimin : Bébé.
Taehyung : ... Non...
Jimin : Si. T'es un bébé.
Taehyung : ...Jimin s'avança vers lui. Taehyung se mit alors a reculer, avant que son dos ne colle le mur.
Le rouquin posa alors ses deux mains contre le mur.Jimin : T'es un bébé gay qui vient de se faire défoncer le cul.
Taehyung : ...Les doigts du roux contre effleurer son ventre à travers son haut.
Elle descendirent ensuite plus bas avant d'empoigner son entre-jambe. Le châtain lâcha alors un gémissement incontrôlé.Jimin : Évite de crier. Sinon je m'occupe encore de toi.
Taehyung se mit à serrer les dents pour se retenir de sortir un son tandis que la main du roux pressait et malaxait son entre-jambe.
Il sortit ensuite sa langue et vint lécher son cou. Taehyung se mit à souffler, se mordant la lèvre.Jimin : Soit juste sage. Et disponible à chaque fois que je le demanderait. Je doit me taper ton cul à chaque envie durant un mois complet. Mais tu sais aussi maintenant que je vais te garder. Donc à chaque fois que je le décide, tu obéis. Si tu refuses ou que tu ne peux pas, je vais être mauvais et agressif. Et... Même si tu es en fauteuil, ça ne m'empêchera pas de continuer. Exerce juste mon jeu, Kim Taehyung. A tes risques et périls.
Taehyung ne répondit pas. La main de Jimin serrait très fortement sa partie, lui laissant perler une larme de douleur sur sa joue.
La voyant, Jimin passa sa langue sur sa joue afin de l'essuyer et la récupérer.
Jimin : Petit faiblard... Une main sur ta bite et tu chiales... Je vais m'ennuyer avec toi en fait.
Taehyung : ...Le rouquin le relâcha et s'éloigna de lui pour sortir.
Taehyung se mit à inspirer et expirer plusieurs fois, avant de souffler un grand coup pour se reprendre.Il passa son bras sur ses yeux pour essuyer ses larmes, serrant les dents.
Il le déteste.
Il sent qu'il va souffrir avec lui.
Après de longues minutes, le châtain quitta la maison du roux pour rentrer chez lui.
Il partit prendre une douche directement pour retirer toute trace du roux sur sa peau.Il a encore mal aux reins...
Il se mit à serrer les dents et mit l'eau au froid maximum.
Il en vint même à claquer des dents à un moment, pendant que sa peau se mit à avoir la chaire de poule.Il sortit, et il s'habilla en vitesse.
Il ne prit même pas la peine de manger et courut à toute allure de chez lui, ayant entendu le plafond craquer, signe que ses parents étaient réveillés.Il marchait rapidement.
Il va être en retard.
Il accéléra encore le pas, malgré la douleur en bas de son dos.
Puis un son de moto se fit entendre avant de lui passer encore juste à côté.
Park Jimin. Évidement.
Le châtain pesta et finit par courir.
Un violent point de côte se fit sentir après à peine quelques pas rapide.Mais il finit par arriver de justesse au lycée, pile quand la sonnerie se fit entendre.
Il passa le portail et entra dans le bâtiment.Il vit également le roux, marcher tranquillement dans le couloir, les mains dans les poches.
Taehyung lui passa devant, et ne se gêna pas pour le frôler et lui donner un coup d'épaule par la même occasion, avant de continuer de courir.S'étant fait bousculé, et sachant qu'il l'air fait exprès, le rouquin s'arrêta dans sa marche.
Jimin : Ça Kim Taehyung... Tu vas le payer.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...