Play ♦️ 32

1.5K 113 47
                                    

Une semaine était passée.

Le châtain passait ses journées dans l'angoisse totale.

Chaque jours il recevait des messages. Et parfois des photos.

Des photos de... Jimin.

A croire que ce cinglé le traquait
Taehyung ne disait rien au roux, de peur de l'inquiéter. Il n'avait pas envie de le mettre dans les ennuis...

Le châtain prit la route de la salle de danse.
Il n'y a pas longtemps, il avait surpris Jimin, dans la salle en train de danser. C'est la qu'il a découvert une sorte de "secret".

Jimin venait tout le temps danser ici.
Taehyung avait alors compris pourquoi il était si souvent fatigué et cerné. Le rouquin passait son temps à danser sans relâche. Étant une passion. Et voulant un jour entrer dans une école.
Mais ses parents n'ont jamais cru à cela, et ont tenté de briser ce rêve.

C'est à cause de cela qu'il a fuit de chez lui et s'est émancipé. Pour vivre sa vie et son rêve.

Et maintenant le châtain en était venu à venir le voir régulièrement.

Il passa donc la porte et le vit, justement en train danser.

Taehyung : Encore ici... ?

Jimin s'arrêta, essoufflé.

Jimin : O-Ouais...

Le rouquin arrêta la musique, et se dirigea vers lui. Taehyung lui tendit alors une bouteille d'eau. Jimin lui sourit et la lui prit.

Taehyung : Tu... T'en sors ?
Jimin : Non... J'arrive pas à faire un foutu pas... Ça va faire des semaines que j'essaye... J'y suis presque, mais pas encore...
Taehyung : Tu en fais trop...
Jimin : Je sais...
Taehyung : Et tu es encore cerné. Tu vas jamais y arriver si tu ne dors pas...
Jimin : Je veux m'y mettre à fond pour y entrer. Alors quitte à pas dormir, je veux m'entraîner dès que je le peux.

Taehyung se mit à soupirer. Et il reçut un message, avant de pâlir.

Jimin : Tae ? Tu vas bien ?
Taehyung : H-Hein ?
Jimin : Ça va ?
Taehyung : Hm... O-Oui... Je... Oui... Ça va...
Jimin : ...
Taehyung : Je... Je peux te voir danser ?
Jimin : Ok...

Jimin but une nouvelle gorgée, avant de se remettre à danser.

Taehyung s'assit au sol, le regardant. Il suivait ses mouvements rapide.

Il ne se rendit pas compte que ses yeux brillaient juste à le regarder.
Mais son regard dévia surtout vers... Ses fesses.

Il les fixa un moment. Un très long moment.

Jimin : Kim Taehyung.

Le châtain sursauta et détourna ses yeux. Il soupira et se remit à le regarder.

Il se mordit la lèvre tout en le fixant faire chaque gestes.

A la fin, le roux prit le bas de son t-shirt et le releva pour essuyer son front, laissant apercevoir ses abdos.

Taehyung resserra ses dents sur sa lèvre. Jimin le regarda à ce moment, croisant son regard.

Le châtain détourna aussitôt la tête, les joues rouges.

Jimin : Hm... Tu me dévore des yeux, Tae. C'est pas bien.
Taehyung : J-Je ne fais rien du tout.

Jimin sourit et se mit à avancer à quatre pattes vers lui. Taehyung voulut reculer, mais ses fesses glissèrent sur le parquet, le faisant s'allonger au sol. Jimin fut donc alors a califourchon au dessus de lui.

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant