Play ♦️ 1

3.7K 133 122
                                    

Premier jour de rentrée.
Jimin se prépara tranquillement. Il s'habilla élégamment, coiffa ses cheveux roux, et s'occupa de son sac, avant de finir par partir.

Pas loin de sa maison, a l'autre bout de cette même rue renfoncée, y habitait
Kim Taehyung. Celui-ci se prépara aussi. Il également une tenue, coiffa ses cheveux châtains, et descendit manger.
Celui-ci passa devant ses parents sans un regard. Il mangea à peine une tartine et il partit en direction du lycée.

Il marchait calmement, la musique dans les oreilles, quand tout à coup, il manqua de se faire percuter par une moto.

Le jeune châtain tomba au sol et regarda celle-ci mauvaisement.

Il se releva et reprit son chemin. Peu de temps après, il arriva devant le bâtiment et vit justement la moto. Énervé, il s'avança vers elle. Le conducteur qui était sur son téléphone finit par descendre, et retira son casque.

Quelle ne fut pas la surprise quand il vit le grand Park Jimin.

Taehyung : Eh !!
Jimin : Ah, Taetae ! Comment ça va petit bonhomme ?
Taehyung : L-La ferme ! Tu sais pas conduire ?!
Jimin : Pourquoi ça ?
Taehyung : T'as failli me rouler dessus !
Jimin : Ah ! Tant pis ! Ça n'aurait pas été une grande perte de toute façon !

Jimin souria en lui faisant un clin d'œil, avant de s'en aller en sifflotant.

Taehyung le regarda avec un regard de haine.

Il faut se le dire. Ces deux-là ne se supportent pas. Ils se haïssent.

L'un déteste l'autre car il est trop arrogant, prétentieux, et crâneur. Et l'autre déteste l'autre en le trouvant trop ennuyeux, fragile et coincé.

C'est comme ça depuis le début. Mais justement, malgré son arrogance, Jimin était vraiment un beau garçon. Mais... Même si Taehyung le détestait, au fond il adorait le provoquer. Dès qu'il en a l'occasion, il s'amuse a le rendre barge.
Un vrai emmerdeur.

C'était obligé que vous aussi vous ayez déjà eu cette envie. D'emmerder quelqu'un juste pour votre plaisir personnel.
Eh bien c'était ça !

Le pire dans tout ça, c'était que Taehyung était dans sa classe cette année. Et il va bien bien bien s'amuser.
Cette année promet d'être mouvementée !

Et comme tout emmerdeur qui se respecte, la recherche de sa proie se fit ! Et il la trouva comme aujourd'hui à la pause.
Le jeune grisé s'avança vers le rouquin avec deux fille de chaque côtés dont ses bras étaient autour de leurs cous.

Jimin : Ohlà Tae ! Comment va mon petit gay préféré ?
Taehyung : Qu'est-ce que tu veux ?
Jimin : Je me fais chier ! Alors je me suis dis que j'allais te parler !
Taehyung : Vas-t'en.
Jimin : Tant de méchanceté en toi pour un corps si fin. C'est tordant.

Les filles se mirent à pouffer de rire.

Taehyung : Toi quand tu auras baisé toutes les filles du lycée et chopper une MST, là tu pourras venir parler. Les deux filles que tu as actuellement ont sûrement vue plus de queue qu'une serrure avec une clé.
Fille 1 : Eh !!
Taehyung : Je ne dis que la vérité. Son membre a dû pilonner un tas de filles et vous allez y passer aussi. Si vous voulez choper des crasse c'est vous qui voyez.

Les filles le regardèrent, énervées. Mais ce n'était rien contrairement au regard noir et meurtrier de Jimin.
Celui-ci lâcha les filles et attrapa la gorge du châtain avant de le plaquer aux casier.

Jimin : Toi petit enculé que tu es, je sais pas ce qui me retient de te défoncer et te défigurer ta bouille d'ange coincée.
Taehyung : Peut-être le fait que si tu fais une connerie de trop, tu peux être viré ?

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant