Taehyung : Jimin...
Le châtain se précipita vers lui.
Jimin se redressa doucement, et retira son masque.Jimin : T... T... Ta...
Le rouquin se mit à suffoquer fort.
Taehyung : Non, garde...
Taehyung lui remit le masque.
Il posa ensuite ses mains sur ses joues, regardant ses yeux qui reflétaient son état faible.Jimin : Tu... Tu vas... T-Tu vas b... Bien... ?
Taehyung : Oui... Oui je vais bien, Jimin... M... Mais c'est toi qui... C'est toi qui va mal...
Jimin : Je suis... Je suis vivant...
Taehyung : Oui... Je le sais... Mais tu... Tu as encore failli y passer...
Jimin : Pardon...
Taehyung : C'est rien... Ne t'excuse pas.... Tu es vivant et c'est le plus important...Taehyung posa un baiser sur son front.
Jimin : S... S-Seungri... !! Il... Il a...
Taehyung : Du calme... Il est partit en soin...
Jimin : Tu... L-L'as pas tué... ?
Taehyung : Non... Mais il va falloir en parler... Pour que ça s'arête...
Jimin : ... Tu vas parler de tes... De tes messages... ?
Taehyung : Oui... Et toi... Tu vas devoir parler de ce qu'il t'a fait...À ces mots, le rouquin prit un visage apeuré.
Jimin : N-Non !
Taehyung : Jimin, si ! Tu dois ! Il t'as fait du mal, il ne doit pas s'en tirer comme ça !
Jimin : J... Je n-ne veux pas... Tae... M... M'oblige pas...
Taehyung : Désolé, Jimin... Mais il le faut...
Jimin : J'ai h... J'ai... J'ai honte...
Taehyung : Tu n'as pas à avoir honte... C'est lui qui a fit une chose horrible... Pas toi qui a été victimisé...
Jimin : Je ne veux pas en p-parler...
Taehyung : Jimin... Est-ce que au moins tu en a parlé à quelqu'un... ?
Jimin : J-Jamais...
Taehyung : Tu n'en as jamais parlé... ? Même pas à une personne... ?Jimin secoua doucement la tête.
Personne... Il a gardé ce fardeau sans en parler...
Les larmes lui montèrent aux yeux et il se mit à le serrer fort contre lui.
Taehyung : Je suis désolé... Ce qui t'es arrivé... Jimin... Pardon... Tu ne le méritais pas... Je suis désolé... D-Désolé...
Le rouquin vint caresser son dos de sa main tremblante. Il croisa alors le regard du brun. Celui-ci lui fit un petit sourire qu'il lui rendit.
Taehyung : On va... Contacter la police... Il est coincé ici avec sa blessure. Alors ils pourront agir sans qu'il fuit...
Jimin : N...
Taehyung : Ne me dis pas non, Jimin !!!Le roux sursauta. Taehyung prit alors son visage en main, tremblant et pleurant.
Taehyung : Il a abusé de toi !! Il a voulu te tuer !! C-C'est pas rien !! Je... Comment je ferais moi, sans toi ?! Depuis que tu es entré dans ma vie j'ai jamais été si chamboulé et aussi comblé !! Alors on va aller voir ces putains de flics pour foutre cet enfoiré en taule car il a osé te toucher et te blesser !!!
Jimin : ...Le roux ne répondit pas. Il resta silencieux tandis que Taehyung le serrait contre lui en tremblant.
Il ne voulait pas en parler. Vraiment pas. Il avait honte... Mais il voulait que ce mec partent en taule pour avoir blessé Taehyung également...
Jimin : D... D'a... D'accord...
Taehyung souria, soulagé. Il posa son front contre le sien. Il lui retira ensuite juste une courte seconde le masque, pour l'embrasser, avant de lui remettre.
Le rouquin lui sourit, heureux de ce geste, avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...