Jungkook se retourna en sursaut. Il vit alors Jimin, bras croisés, adossé au mur.
Jungkook : Qu'est-ce que tu veux, Park ?
Jimin : La vérité, Kook.Le regard de Jimin était dur et froid. Si bien que le brun ressentait des picotements dans le corps sous sa peau.
Jungkook : La vérité de quoi ?
Jimin : Sur ce qui se passe. Et ne te fous pas de moi.
Jungkook : Ce qui se passe ? Y'a rien a dire. Tu l'as blessé, c'est tout.
Jimin : Tu es sûr que c'est moi qui l'ai blessé ?
Jungkook : ...
Jimin : Déjà j'ai remarqué quand tu avais pris mon téléphone la fois dernière, que tu avais regardé mes messages. Car comme un crétin, t'as oublié d'effacer les onglets des applications utilisées. Puis aussi, dans les numéros, j'ai vu que y'avait aucun appel passé. Si tu avais vraiment appelé quelqu'un, le numéro serait marqué. Mais y'en avait aucun. T'as voulu te la jouer intelligent et m'accuser, mais t'a foiré, Kook.
Jungkook : ...
Jimin : T'as voulu me faire passer pour un connard. Mais regarde-toi dans une glace et repense à ce que tu viens de faire. Et du mal que tu viens d'infliger à Tae. Et remets-toi en question. Parce que là, le connard, c'est pas moi.
Jungkook : ...
Jimin : Tu dois lui dire, Kook.
Jungkook : T'as pas à me forcer à quoi que ce soit.
Jimin : Tu dois lui dire !! Tu n'imagines même pas gravité de ton acte !! Tu voulais le protéger de moi mais au final tu l'as détruit !! Il souffre, Jungkook !! Il souffre par ta faute !! Il se fait encore plus maltraité par les autres a cause de ta connerie !!
Jungkook : ...
Jimin : Tu vas lui dire. Aujourd'hui.
Jungkook : ...
Jimin : Ça me tue de le voir comme ça. Vraiment. J'en crève. C'est horrible. Et je sais que malgré y'a connerie, toi aussi tu souffres de le voir comme ça.
Jungkook : Tu souffres ? Toi ?
Jimin : Oui.
Jungkook : Alors c'est tant mieux.
Jimin : Tant mieux ?! Tu fais souffrir ton meilleurs ami et tu es heureux que ça m'atteigne ?! Tu viens de détruire la personne qui tient le plus à toi !! T'es son seul ami et tu l'as ruiné de l'intérieur !!
Jungkook : ...Agacé, le roux l'attrapa violemment par le bras et le tira de force.
Jungkook : Eh !!! Lâche-moi !!!
Jimin : TU FERMES TA GUEULE ET TU VAS LUI DIRE OU SINON JE TE DÉFONCE !!!Jungkook lui lança un regard noir.
Jimin le tira donc jusqu'à l'extérieur.
Élève 1 : Ah, Jimin va se taper Jungkook maintenant !
Élève 2 : Eh Jimin ! Après te taper le gay tu vas prendre son meilleur pote ?! Crevard va !Le rouquin ne répondit pas, se contentant de serrer les dents.
Il se dirigea alors vers Taehyung, toujours assit à la même place.Une fois devant lui, le châtain sursauta, levant les yeux vers eux.
Taehyung : J-Jun... Jimin !! L-Lâche-le !!
Jimin : Minute, Kim. Ton cher ami a un truc à te dire.
Jungkook : ...
Jimin : Parle, Kook. A moins que tu veuilles que je le dise. Mais ça va faire mal.
Jungkook : ...Le brun regardait Taehyung. Le châtain ne comprenait pas ce qui se passait.
Mais les yeux de Jungkook brillaient. De regret.Jungkook : Je... Je suis... Je suis désolé...
Taehyung : Désolé de quoi ? Et Jimin, lâche-le !Le rouquin relâcha son bras maintenant marqué de sa main en rouge sur sa peau.
Jimin : Kook. Dépêche. Ou je t'éclate.
Jungkook se mordit la lèvre. Et des larmes se mirent à couler.
Jungkook : C'est... M... Moi...
Taehyung : De quoi c'est toi ?
Jungkook : C... C-C'est... C'est m... Ma... Ma f-faute...
Taehyung : Ta faute de quoi ?
Jungkook : ...
Taehyung : Jung ? Ta faute de quoi ?
Jimin : Jungkook, grouille de dire.
Jungkook : C'est de m-ma faute... Tout ce... Ce qui t-t'arrive...
Taehyung : Ce qui... M'arrive... ?Jungkook hocha la tête, les larmes perlantes.
Taehyung le regardait. Son coeur commençait à se serrer.Taehyung : Je... J'ai peur de comprendre...
Jungkook : ...
Jimin : Je vais t'aider.Jimin fouilla la poche de sa veste et en sortit le bracelet du brun, qu'il jeta aux pieds du châtain.
Jungkook écarquilla les yeux ainsi que Taehyung, qui le prit dans ses mains.Taehyung : C... C'est ton bracelet...
Jungkook : ...
Taehyung : Pourquoi c'est toi qu'il l'a ? Jung, tu m'as dis qu'il était en réparation !
Jimin : Il était pas en réparation. Il était dans mon jardin, au sol, au niveau de mon portail. Je l'ai dans ma poche depuis le premier jour où cette connerie a été faite. Depuis ton coup de fil, Tae. Mais j'ai rien fait car je pensais qu'il aurait eu les couilles de tout te dévoiler depuis.Le regard de Taehyung s'agrandit.
Taehyung : Jungk-kook... L... Les photos... C'est t-toi... ?
Jungkook : ...Le brun baissa la tête, les larmes se faisant plus grosses encore.
Taehyung : Jeon Jungkook. Répond.
Jungkook : ...
Taehyung : E-Est-ce que c'est toi ?
Jungkook : ... O... Oui...Taehyung se figea. Sa respiration s'accéléra et le choc monta.
Ses mains se mirent à trembler. Sa respiration irrégulière devint difficile au point que l'air ne peine à passer dans ses poumons.Taehyung : N... Non... Non je... J'y... J'y crois pas... C'est pas possible... P... Pas toi... J-Jungkook...
Jimin : File ton téléphone.Le brun s'exécuta, trop mal pour le confronter. Il prit alors son téléphone et fouilla dedans.
Il tomba alors sur les photos. Celles qui ont été affichées.
Jimin : Je savais que tu était idiot. Comme pour mon téléphone... Y'a les preuves avec toi. Si tu étais un meurtrier, tu te serais fait grillé direct.
Jimin mit le téléphone sous les yeux de Taehyung.
Le regard de celui s'agrandit encore tandis que ses larmes redoublèrent.Jimin avait mal au cœur de faire ça. Mais il le devait... Il devait voir.
Mais l'état du châtain le rendait mal...Le regard du châtain se dirigea vers Jungkook.
Taehyung : P... P-Pourquoi tu... Tu m... M'as fais ça... ?
Jungkook : Je voulais te protéger... Te... Que tu ouvres les yeux sur lui... Je ne voulais pas que tu tombes dans ses bras pour souffrir... A-Alors je voulais que tu souffres avant d'y tomber...
Taehyung : ...Le châtain ne bougea pas. Sa tête et son corps étaient en totale souffrance.
Taehyung : ...
Jungkook : T... Taehyung...Jungkook fit un pas vers lui. Mais Taehyung se releva directement, tremblant.
Taehyung : Ne t'approche pas !!! V-Vous deux !!! Ne me touchez pas !!! Comment vous... C... Bordel !!! Putain !!! Mais pourquoi ?!
Jungkook : T-Tae... Je...
Taehyung : La ferme !!! Tu te rends comptes de ce que tu as fais ?! Tu te rends comptes ?! Tu es sensé être mon ami, Jungkook !!! Maintenant je n'ai personne !!!
Jimin : Taehyung. Ce qu'il a fait est cruel mai il l'a fait pour te protéger. Il a juste utilisé une façon horrible. Mais il a voulu te protéger et t'éloigner de moi parce qu'il tient à toi. Il est juste con d'avoir utilisé cette méthode.Jimin jeta un regard noir au brun, qui baissa la tête.
Taehyung : Je m'en fiche... Je ne veux plus qu'on m'approche... N-Ni l'un ni l'autre...
Taehyung se retourna et partit en courant.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanficQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...