Play ♦️ 41

1.3K 95 11
                                    

Taehyung : Jimin... !

Le châtain attrapa son visage et plaqua ses lèvres sur les siennes.

Jimin écarquilla les yeux, surpris. Il tenta alors de le pousser, les larmes coulant de ses yeux.
Mais Taehyung les garda scellées.

A bout de force, le rouquin cessa de le pousser, épuisé. Il pleura donc contre leur lèvre, leur échange devenu maintenant mouillé d'un goût salé.

A bout de souffle, Taehyung se décolla de lui. Ses yeux étaient tout aussi en larmes.

Il passa ses pouces sur ses yeux tendrement.

Taehyung : Jimin s'il te plaît... Est-ce que... Est-ce que tu me détestes vraiment... ? Comme avant...
Jimin : ...

Le roux baissa la tête. Il posa alors sa main sur la sienne et secoua la tête.

Jimin : N... N-Non... Non... Non... Non... N-Non...

Taehyung lâcha une autre larme avant de le serrer contre lui.

Jimin : Tae... F-Faut pas... Tu... Ne dois pas... Il ne faut pas que je...
Taehyung : Jimin... C'est quoi ça ?

Taehyung décala son haut. Il vit des bleus sur ses bras. Des bleus violents. Il vit aussi des traces violettes à certains endroits.

Taehyung : Jimin...
Jimin : ...

Le roux détourna son visage.

Taehyung : Non.

Taehyung lui prit le menton et le regarda.
Il remarqua aussi une trace violacée au niveau de sa mâchoire.

Taehyung : Tu... Tu continues... ?
Jimin : ...
Taehyung : Alors... Tu me laisse vraiment... E-Et tu continues de... De donner ton corps...
Jimin : ...

Le roux ne répondit pas. Il serra les dent, retenant sa colère.

Taehyung : Jimin, s... S'il te plaît... Si tu veux, donne ton corps... M-Mais... Laisse-moi ton cœur... Pitié...
Jimin : ...

Taehyung se mit à le serrer dans ses bras.

Taehyung : Laisse-le moi... S'il te plaît... Laisse-le moi... J'en ai besoin...
Jimin : ... T... Tae...
Taehyung : S'il te plaît...
Jimin : L-Lâche-moi...
Taehyung : N-Non... Non je veux pas... Je veux pas être loin de toi... Je veux que tu me touches, Jimin... Que tu me prennes dans tes bras... Q-Que tu me fasses l'amour comme tu le faisais... Parce que c'était ce que tu me faisais, Jimin... J-Je l'ai sentit... Ce n'était pas simplement baiser ou coucher que tu faisais avec moi... J'ai s-sentis la différence... Dans tes geste et tout... J'ai tout ressentis... Et je veux que ça continue... Ça me manque... Tes mains me manquent... Je... Je veux... Que tu redeviennes comme avant... J'ai besoin de toi...
Jimin : ...

Le rouquin serra encore plus ses dents. Son cœur battait vite.
Mais il avait peur. Peur des répercutions...

Jimin : Tae... Je...
Taehyung : C'est pas toi qui t'ai drogué... Hein ? Tu... T-Tu n'as jamais touché à ça... ?

Jimin soupira et détourna la tête.

Jimin : Si je te dis que si. Qu'est-ce que tu feras ?
Taehyung : Rien. Mais je ne te croirais pas.
Jimin : ...
Taehyung : Jimin... Tu as changé trop rapidement d'un coup pour que ce soit de toi-même... Le vendredi ça allait... Alors je sais pas ce qui s'est passé le Week-end, mais dès le lundi tu as changé... Et juste... À tes yeux, la... Je vois encore la même douceur d'avant... A-Alors... Tu te forces... Tu fais exprès d'être méchant avec moi. Je le sais.
Jimin : ...
Taehyung : Ce que je voudrais savoir, c'est pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu... Tu te forces à être mauvais envers moi... ?
Jimin : Taehyung, il faut que tu partes...
Taehyung : Non !
Jimin : Taehyung, s'il te plaît !! Tu dois p...
Seungri : Je peux aussi participer à la discussion ?

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant