Taehyung se réveilla doucement avec une douce chaleur.
Il était contre Jimin, ses bras l'entourant.Il était là...
Hier il a eut vraiment peur... L'appel, la vidéo, et le bruit sourd... Il a vraiment cru que tout s'était suivit et qu'il lui était arrivé quelque chose...
Encore sous la peur, le châtain se mit à se blottir, laissant perler une larme et posa l'une de ses mains sur le torse du châtain.
Le sentant, Jimin ouvrit ses yeux noisette. Il le regarda et passa sa main dans ses cheveux châtain, ce qui eut pour effet de le faire sursauter.
Jimin : Désolé...
Taehyung se mit à pleurer et se blotti contre lui, cachant son visage contre son torse.
Jimin lui embrassa le font et le serra contre lui.Jimin : Tae... Tu es hypersensible en ce moment... Vraiment trop... Je pense que tu devrais te poser pendant quelque jours histoire de te reprendre un peu en main...
Taehyung : N... Non... Je veux pas rester tout seul...
Jimin : Alors... Appelle Jungkook...
Taehyung : ...
Jimin : Je sais que tu lui en veux beaucoup et je sais que ce qu'il a fait est horrible... Mais il est juste débile d'avoir fait cette façon. Il a du avoir peur pour toi et a utilisé la première méthode qu'il a trouvé sans réfléchir... Je pense que ces images étaient plus pour me toucher moi que toi...
Taehyung : Mais ça m'a touché fort... Toi non...
Jimin : Si, ça m'a beaucoup touché. Mais j'ai juste pris sur moi... Car ton état a toi me préoccupait plus. Je n'avais pas le temps de me morfondre car je pensais à toi et je te regardais de loin...
Taehyung : J... Je suis désolé...
Jimin : C'est rien...Jimin déposa un baiser dans son cou. Taehyung frissonna et se blottit encore plus encore contre lui.
Taehyung : O-On peut rester comme ça... ?
Jimin : Oui bien sûr...Jimin se mit à caresser son dos.
Taehyung : Je me sens protégé comme ça...
Jimin : Tae, est-ce que tu aurais des problèmes ?
Taehyung : Hm ?
Jimin : Je t'ai toujours trouvé bizarre depuis un moment maintenant, je te l'avais déjà dit. Mais aussi, là tu m'as fais une crise de peur. L'autre coup aussi... Tu sembles toujours inquiet ou effrayé... Si tu as des problèmes, tu peux m'en parler. Je pourrais essayer de les gérer...
Taehyung : ... Non... J'ai rien... Ne t'en occupe pas. Mais reste juste prudent...
Jimin : ...Le rouquin soupira.
Puis les mains de Taehyung vinrent se déplacer... Un peu plus bas.Jimin : Tae, non. Y pense même pas.
Taehyung : Quand est-ce que j'aurais le droit de les toucher... ?
Jimin : Jamais.Son tond était devenu froid et sec d'un coup, ce qui refroidit le châtain.
Il retira alors ses mains de lui, ne le touchant plus.Jimin : Désolé Tae... Mais je ne veux pas...
Taehyung : Ça fait mal...
Jimin : De quoi... ?
Taehyung : Quand je sais que toi tu peux me toucher de partout sans aucune limites, mais que moi je n'ai pas le même droit sur toi...
Jimin : ...
Taehyung : Ça me fais mal...
Jimin : Tae... Je...
Taehyung : C'est bon... Peut-être que en réalité tu aimes une fille et que seule elle aurait un jour le droit de te toucher de partout. Tu sera à elle corps et âme. Toi, comme pour moi, je n'ai que ton corps, et tu as le mien... Mais c'est tout...
Jimin : Tae...Taehyung II fit un sourire triste, et se leva du canapé pour partir prendre sa douche.
Jimin resta là, sans bouger, les larmes lui montant aux yeux.
Pourquoi il est né avec ce foutu physique ?
Il est conscient que pas mal de gens seraient flatté d'avoir le même fessier que lui.
Mais pour lui, ce n'est qu'un fardeau.Un putain de fardeau qui lui a pourrit la vie...
Taehyung se fit couler de l'eau froide sur lui pour se rafraîchir.
Il était encore surpris de lui-même d'avoir demandé à le faire avec lui... Il lui a demandé deux fois en plus...
D'habitude c'est toujours Jimin qui dit de le faire quand IL veut.
Mais là c'est lui qui a demandé. Et Jimin l'a fait...
Il pensait qu'il allait refusé. Mais non...Il se mit à regarder ses mains.
Pourquoi il ne peut pas le toucher de partout lui aussi ? Pourquoi il freine comme ça à chaque fois ?
Il est sûrement amoureux. Amoureux d'une fille. Une fille magnifique.
Ou alors si il n'est pas amoureux, peut-être qu'il se préserve. Et que seule celle qu'il aime pourrait avoir accès au toucher à l'intégralité de son corps ?Il a rêvé. Il ne lui a jamais dis ces paroles... Il les a rêvé. C'était impossible.
Il était juste tellement mal... Perdu, blessé et déboussolé...
Il a juste... Déliré...
Il soupira longuement.
Il finit ensuite par sortir de la douche et se sécha avant de s'habiller.
Mais quand il descendit, Jimin n'était plus là. Il vit juste un post-it collé sur son téléphone.« Je suis désolé, Tae... Tu peux me détester... Pardon... »
Taehyung se mit à soupirer et pris son téléphone. Mais en l'allumant et le déverrouillant, il fut surpris.
Jimin lui avait mit une photo d'eux en fond d'écran.
Cette photo ou il l'embrasse. Avec ce filtre noir et blanc, cela rendait la photo plus belle encore.Il se mit à sourire avant de se laisser tomber de nouveau sur le canapé.
Il était enveloppé de son odeur...Le châtain se mit à respirer son parfum, sans se rendre compte qu'un doux sourire se mit à orner ses fines lèvres.
Mais le vibreur de son téléphone se mit à retentir.
Et son sourire disparu.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanficQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...