Play ♦️ 3

1.8K 117 44
                                    

Yoongi : Ben ouais. Tu te plain qu'il est trop coincé et ennuyant ! Occupe-toi de ce côté-là de lui et le problème est réglé ! Il s'est sûrement pris plein de bite, mais pas encore la tienne ! Vu sa taille, il sera sûrement comblé et heureux ! Et vu ton cul, il y trouvera aussi son bonheur !
Jimin : Ça va pas non ?!
Yoongi : C'est ton gage !
Jimin : ...
Yoongi : A chaque fois, au lieu de te taper une fille, c'est lui que tu vas prendre.
Jimin : Putain...
Yoongi : Ce soir.
Jin : Yoon, t'abuse.
Yoongi : J'aime abuser. En plus, j'ai entendu son pote et lui dire qu'ils allaient bouger. Ils vont sûrement aller dans un bar. Ça va être crème.
Namjoon : T'es vraiment le pire pour des plans pas nets.
Yoongi : Eh ouaip !
Hoseok : N'empêche... C'est vrai que Chim a super cul... Mieux que les filles.
Namjoon : Gay.
Hoseok : Mais nan !! ><
Jimin : Bon, ok...

Jimin lâcha un long soupir.

Se taper le petit gay. Pourquoi pas après tout. Il aura peut-être enfin son respect si il y arrive et qu'il menace de tout dire ?

Jimin : Bon... Yoon, file ton paquet de clope.
Yoongi : T'a qu'à t'en acheter !
Jimin : Je vais devoir me taper un mec et ne plus toucher à un sein en échange d'une seule bite pendant un mois ! Alors j'ai le droit de te siffler ton paquet en échange !
Yoongi : ...

Le mentholé se mit à soupirer et lui passa donc son paquet de clope.
Le rouquin lui tira la langue et s'en fit deux d'affilées, sous le regard blasé de Jin.

Au même moment, la future proie de Jimin venait de passer la porte. Il était seul, sans son ami, pour une fois.

Namjoon : Ah, voilà ton copain pour un mois, Chim !
Jimin : Hm ?

Le rouquin leva son regard sombre vers les escaliers et le vit.

Mais, alors que Taehyung descendait justement ces escaliers, un petit groupe d'élèves arriva.
Postés tout en haut des escaliers, l'un d'eux mit son pied sur le dos du châtain et le poussa.
Taehyung trébucha donc et tomba dans l'escaliers en les dévalant, et atterrit en bas, sous les rires du groupe.

Il se releva mais ceux-ci allèrent vers lui.
Ils se mirent à se moquer, certains lui donnant des coups, le refaisant tomber au sol.

Jin : On devrait l'aider, non ?

Le rouquin soupira. Il écrasa son mégot au sol avant de souffler sa fumée et de partir.

Jimin : Eh oh. Vous voulez que je vous aide ou vous voulez mon poing dans votre gueule ?

Les élèves se retournèrent. Leurs visage prirent une expression apeurée en voyant Jimin.
Ils se mirent alors à bégayer avant de partir à toute allure.

Jimin soupira, désespéré, et il abaissa son regard sur le petit châtain, plié au sol en se tenant le ventre.

Jimin : T'as besoin d'une pelleteuse pour te lever ?

Taehyung lui jeta un regard agressif, avant de se relever doucement.

Taehyung : Q-Qu'est-ce que tu veux ? Me frapper et m'insulter aussi ? Vas-y.
Jimin : T'es un sale gay.
Taehyung : Je sais. Autre chose ?
Jimin : Ouais. Je veux que tu sois mon jouet de baise pour un mois.
Taehyung : ... D'accord.

Le rouquin écarquilla les yeux.

Jimin : T... Quoi ?
Taehyung : J'ai dis d'accord.

Jimin avait des yeux ronds comme des billes.

Oui comme ça ?
Sans refuser ou même dire autres choses ?

Jimin : ... Tu dis oui comme ça direct ?
Taehyung : Ça servirait a quoi de refuser ? Tu insisteras et tu continueras tes crasses jusqu'à ce que j'accepte. Ça reviendra au même, tu gagneras. Alors autant dire oui tout de suite plutôt que de supporter tes calvaires...

Pas faux...

Jimin : Ce soir.
Taehyung : Ce soir je ne peux pas. Je dois aller quelque part avec un ami.
Jimin : Je sais. Après ta soirée, viens chez moi.
Taehyung : Chez toi ?
Jimin : Tu préfère dans la rue ? Moi je m'en fous tant que je baise.
Taehyung : C'est bon... Chez toi ça va.
Jimin : Ok.

Le rouquin se retourna et repartit avec le groupe.

C'était lancé.

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant