Ça faisait déjà une heure que Jimin le cherchait.
Les cours avaient déjà bel et bien commencé. Mais il savait qu'il n'y était pas.Il monta alors sur le toit, mais rien.
Il tenta alors de l'appeler tout en sortant dans la cour.
Mais aucune réponses.Ça sonnait, mais ça ne décrochait pas.
Ce n'est pas lui qui a fait ça...
C'est pas lui...Le roux continua de le chercher.
Et il le vit alors dans un coin isolé, seul, en boule, pleurant.Jimin : T... Tae...
Entendant cette voix, Taehyung releva son visage et se leva, reculant.
Taehyung : M'APPROCHE PAS !!! RESTE OU TU ES, JIMIN !!!
Jimin : Taehyung ! J...
Taehyung : La ferme !!!
Jimin : Tae, écoute-Moi !! Je n'y suis pour rien !! C'est pas moi qui ai prit ces photos !! C'était peut-être des amis ou...
Taehyung : Ah oui ?! Et cette photo-là alors ?! C'est tes potes aussi qui l'a prise ?!Il lui montra alors son téléphone.
Une photo qui montrait l'écran de son propre téléphone prit en photo avec la discussion, montrant le message et la photo envoyées a Yoongi le jour de leur première fois.
Jimin : Non... Ça c'est... C'est moi. Mais j...
Taehyung : T'es vraiment un enfoiré !
Jimin : Tae, non !! Ça c'était au tout début lors du paris !! J'ai juste pris la photo et montré a mes amis que j'avais réussi !! Je ne l'ai montrer qu'a eux quatre !! C'est eux qui m'ont dit de faire ce gage !!
Taehyung : Quatre c'est déjà beaucoup !! Mais c'est surtout ce qui est marqué qui est dur !! Pas ce que t'as fais !!
Taehyung : Jimin !! C'était au tout début ça !!
Taehyung : Même !! Tu n'as aucun cœur ?! Même si c'était au début, ces mots son hyper dur, Jimin !!! Ils pourraient détruire n'importe quelle personne jusqu'a l'âme, don moi !!!Le regard du roux devint plus attristé encore.
Il le sait. Mais il n'était qu'un crétin sans cœur avant, comme il l'avait dit.
Taehyung : Je ne veux plus te voir !! Ne me parle plus et ne me touche plus !!
Jimin : Non !!!D'un seul coup, Jimin le prit et le tira contre lui.
Taehyung : Jimin lâche-moi !!! Lâche-moi tout de suite !!! Me touche pas !!! Je te hais !!! Me touche pas !!!
Le châtain se débattait violemment, tapant son torse de ses mains.
Mais Jimin le maintenant fermement, tandis que son cœur mourrait doucement en le voyant comme ça.Taehyung pleurait et criait de le lâcher.
Jimin : Ne... Ne m'abandonne pas, s'il te plaît...
Taehyung : Je me fiche de ce que veux !!! Tu m'as fais mal !!! Je commençais à m'attacher à toi !!! A me dire que tu n'était pas aussi mauvais que je le pensais !!! Mais en fait si !!! Je pensais être un peu différent de toutes tes fréquentations, mais au final je suis juste comme tous les autres !!!
Jimin : Je te signale que moi aussi je suis sur ces photos, Taehyung !! J'ai mal aussi, et j'ai la rage !! Mais c'est pas moi !!
Taehyung : Je... Je ne te crois pas... Tu es le genre de personne capable de faire ça, Jimin... Tu étais vraiment cruel avec moi avant... Alors ça ne m'étonne pas de toi. Tu en as eu assez de jouer le faux gentil avec moi... Et tu es redevenu comme avant...
Jimin : Tu crois vraiment que j'ai pu te faire ça après notre moment hier ?
Taehyung : Je sais pas. Sûrement.
Jimin : ... Je t'ai donné tout ce que j'avais, hier. Je t'ai même donné mes sentiments en discrétion sans que tu ne le remarques. Mais juste à te les faire sentir.
Taehyung : T'es sentiment ? Tsss... Toi en avoir ? Ne me fais pas rire. Tu n'as pas de sentiments, Jimin ! T'es qu'un enfoiré cruel !! Blesser les gens te fait du bien !!
Jimin : C'est pas vrai !!
Taehyung : Me touche pas !!!
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...