Le châtain se réveilla doucement à l'infirmerie. Il se redressa et porta sa main à son ventre.
Il remarqua alors le rouquin, assit sur le fauteuil un peu plus loin, endormi.
Il se leva doucement, son ventre l'encore douloureux, et il s'avança vers la porte.Jimin : T'as cru aller ou comme ça ?
Taehyung : ...
Jimin : Retourne t'allonger. Tout de suite.
Taehyung : ... Sinon quoi ?
Jimin : Ma bite dans ton cul et toi en fauteuil. Ça te va ?
Taehyung : ...D'un seul coup, Jimin lui attrapa Le Bras et le tira pour qu'il se retrouve sur lui.
Il lui agrippa fermement les hanches et scruta ses yeux.Jimin : Écoute-moi a la lettre, Taehyung. Sinon ton derrière va morfler. J'y suis déjà rentré deux fois. Je peux recommencer n'importe quand et n'importe où. C'est pas moi que ça gênera.
Taehyung : ... Je... Je te déteste...
Jimin : Je sais. Moi aussi.
Taehyung : ...Taehyung le fixait avec mépris.
Agacé par ce regard, Jimin lui mordit d'un coup la lèvre avec ses dents et tira.
Taehyung lâcha un son de douleur, avant qu'une perle rouge ne s'en échappe.
Jimin passa alors sa langue dessus pour la lécher.Jimin : Soit sage, Kim.
Taehyung : ...Le rouquin passa sa langue sur les fines lèvres du châtain.
Taehyung ferma les yeux par dégoût.Pendant que sa langue parcourait ses lèvres, il imaginait mille et une façon dont ce foutu roux pouvait mourir.
Écrasé par une voiture, chutant d'un étage, électrocuté, par une balle, par n'importe quoi...
Il n'aime pas penser des choses méchantes comme ça. Mais il le déteste tellement...
Jimin : Arrête de t'imaginer des choses ignobles envers moi, Taehyung.
Taehyung : Que... ?!
Jimin : Je vois dans tes yeux que tu veux que je crève. Tu me hais tellement que tu veux que je meurs. C'est ça ?
Taehyung : ...
Jimin : T'en fais pas. On meurt tous un jour ou l'autre. Mais certains meurent avant d'autres...
Taehyung : ...Le châtain serra les dents.
Il se mit à soupirer pour tenter de ses dégager mais Jimin bougea de façon à l'immobiliser.Jimin : Bouge et je t'éclate.
Taehyung : J... Je... Veux juste sortir d'ici.
Jimin : Et moi je veux pas. Alors tu bouges pas.
Taehyung : ...Le châtain soupira et ne bougea pas.
Ils restèrent ici un long moment.
~
Une semaine passa.
Taehyung obéissait au moindre ordre du roux. Il a tenté plusieurs fois tout de même de répondre ou de refuser, mais cela lui retombait dessus.
Le rouquin attrapa le chatain et le plaqua contre la fenêtre.
Taehyung : Ah ! J-Jimin ! C... C'est une fenêtre ! O-On peut nous voir à travers !
Jimin : Et ?
Taehyung : On... On peut nous v... Anh !!Jimin venait d'entrer en lui et lui mordit le cou tout en lui caressant le dos de ses mains.
Jimin : Il est 13h. Les gens bossent à cette heure. Et peu de gens passent dans la rue... Laisse-toi faire, Kim...
Taehyung frémit sous les caresses ardentes de ses mains.
Le torse de Jimin vint se coller à son dos, et ses mains vinrent caresser ses hanches avant de venir à l'avant et saisir son sexe avant de commencer des mouvements de main.Taehyung se mit à gémir et à souffler suavement.
Il se mit à serrer ses mains en poings sur la vitre, son torse collé à la parois froide.Taehyung : N... Jimin... A... Attend, j'ai peur qu'on nous v...
Jimin : Chut...Jimin entrelaça ses doigts aux siens, tout en continuant ses mouvements de son autre main, sa langue et ses lèvres parcourant sa nuque et le creux de son cou.
Ses coups devenaient de plus en plus rapide.
Jimin finit par le basculer à plat ventre sur le lit pour continuer de la même façon.
Après un moment, il lui releva le bassin pour le mettre à quatre patte et continuer ses mouvements de bassin et de main.Taehyung se mordit la lèvre pour ne pas gémir trop fort.
Mais le sentant faire, Jimin resserra sa main autour de son sexe, lui arrachant un cri.Taehyung: Aaaah !! Jimin ! Ça fait mal !!
Jimin : Alors arrête de te bloquer. Laisse-toi aller.Taehyung se mit à inspirer et expirer. De plus en plus fort jusqu'à se mettre à gémir fort presque en criant.
Le rouquin continua alors de marteler sa boule de nerf.
Taehyung n'en pouvait plus...Chaque jours il n'arrivait plus à suivre cette cadence.
Parfois subitement au lycée, il se faisait tirer dans un endroit isolé pour « satisfaire » Jimin quand il le décidait.
Il avait sans cesse mal aux reins.
Jimin n'y allait pas de main morte. En même temps, comme il lui avait dit, il n'est qu'un jouet.
On fait ce qu'on veut d'un jouet.
Des larmes se mirent à couler de ses yeux.
Jimin continuait toujours ses mouvement avant de finir par venir en lui, en même temps de le châtain dans sa main.Le rouquin la porta a sa bouche.
Jimin : Niquel encore une fois.
Taehyung : ...
Jimin : T'es KO.
Taehyung : ...Taehyung enfoui son visage contre le matelas, les larmes coulant encore.
Le roux soupira et se retira de lui. Il ramassa ses affaires avant de se rhabiller.
Taehyung sécha ses larmes, et souffla un coup.
Taehyung : Au f-fait... Je ne t'ai jamais demandé mais... Tu vis seul... ?
Jimin : Oui.
Taehyung : Ou sont tes parents ?
Jimin : Je ne veux pas en parler.
Taehyung : Ah... Pardon...
Jimin : ... Et toi ?
Taehyung : C'est... C'est compliqué...
Jimin : J'ai mon temps.Taehyung se mit à soupirer.
Il n'ont rien à faire alors autant parler.Il se mit donc à raconter le vécu de sa mère. Ainsi que la personne dure qu'était son père.
Mais il ne lui parla pas des douleurs qu'il lui faisait.Il expliqua juste simplement sa situation difficile avec ces deux adultes.
Jimin l'écoutait attentivement.
Puis, le téléphone du châtain vibra à ce moment.
Il soupira, le prit, et décrocha, tandis que le rouquin se dirigeait vers son bureau.
Taehyung : Oui ?
??? : Salut Tae. Je t'ai manqué ?
Taehyung : ...Le châtain se figea à cette voix.
Son coeur frappa violemment contre sa poitrine.Taehyung : T... T-Toi...
??? : Oui, moi.
Taehyung : C... Comment tu as... Tu as eu mon numéro... Je l'ai changé...
??? : Oui mais ça ne suffit pas. Je te retrouverais toujours, Taehyung. Tu le sais.
Taehyung : ...
??? : On se reverra vite petit cœur. Je te le promet.
Taehyung : ...L'appelle raccrocha.
Le châtain ne bougea pas. Il resta figé, tandis que son corps se mit à trembler.Jimin : Eh, ça va ?
Taehyung : ...
Jimin : Taehyung !
Taehyung : J... Je v-veux pas... Je vais... Je vais mourir.... E-Encore...
Jimin : Hein ?
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanficQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...