Taehyung se figea.
Taehyung : S... S-Seung... Seu...
Seungri : T'arrive même pas a dire mon nom. Tu me déçois...
Taehyung : ...Jimin lui lança un regard noir.
Le brun ferma alors la porte.Seungri : Bon... Je vois que tu es si faible que ton corps ne supporte pas !
Jimin : La ferme.
Seungri : J'en ai donné autant que ça ? A moins que... Tu sois juste faible.
Jimin : La ferme !!
Taehyung : D... Donné... ? Mais... Quoi... ?
Jimin : ...
Seungri : Parce qu'il faut limite saouler ton chéri pour pouvoir agir avec lui.
Taehyung : ... S... Saouler... A-Alors c'est toi... C'est toi qui lui a donné ça ?! C'est toi qui l'a drogué et alcoolisé ?!
Seungri : Tadam ! Surprise !
Taehyung : ...
Seungri : Vu que tu sais ça maintenant, autant tout te dire. De toute façon, le pacte est rompu, Jimin... Parce que tu l'as touché...
Jimin : ...Le roux lui lança un regard plus haineux encore.
Taehyung : Je... Je croyais que tu étais... P-Partis...
Seungri : Alors sache mon trésor, que tu peux remercier ton chéri pour tes jours tranquilles.
Taehyung : Pourquoi ?
Seungri : Parce qu'il a gentiment accepté de se donner de lui-même à moi, en échange de ta protection.
Taehyung : J... Jimin... C'est vrai... ?
Jimin : ...
Seungri : Bah oui. Tu les as pas rêvés ces jours tranquilles, sans messages de moi ni rien. C'est grâce à lui.
Jimin : ...
Seungri : Être a moi, en échange que je te laisse tranquille. Ça m'allait. Car vu que je devais te laisser, il me servait d'occupation. Il ne devait plus te toucher ni rien. Mais bon... Il n'arrive pas à m'aimer comme toi. Ce qui me déçoit.
Jimin : ... Personne ne voudrait tomber amoureux de toi sale enfoiré !!!
Seungri : Si. Pourtant, Tae l'a bien fait, lui... Tomber amoureux. Alors que moi je ne l'aimais même pas...Le regard du châtain s'agrandit.
Taehyung : Q... Quoi... ?
Seungri : Ça aussi tu l'as jamais sût, petit trésor. Mais en fait, celui que j'aimais, c'était ce cher ange à côté de toi. Toi tu ne m'as servi juste que pour penser à autre chose. Tuer le temps. Mais au final ça n'a servit à rien... J'avais toujours cette obsession pour lui et son putain de cul.Seungri lâcha un sourire en coin au roux. Les larmes du châtain lui montèrent aux yeux.
Jimin : Barre-toi...
Seungri : Sache juste Jimin... Que dès que tu sortiras de cet hôpital... Vous serez à ma merci. Et vous êtes morts.Seungri se mit à sourire, et il partit de la chambre. A peine partis, Taehyung explosa en larmes. Jimi le prit alors contre lui.
Il s'en foutait. Comme il l'a dit, leur deal a été brisé. Alors il peut...
Il vont en pâtir... Alors autant profiter.Le roux se mit à le serrer fort. Très fort...
Ressentir ses bras sur lui firent frissonner le châtain qui se mit à pleurer plus encore de cette présence qui lui a tant manqué.Taehyung : Jimin... J-Ji... Ji... Jim-m... Min... J...
Jimin : Je suis là... Calme...Le châtain serra ses fines mains sur son haut. Il releva ensuite son visage en larmes vers lui.
Taehyung : A... Alors c'est lui qui... Qui t'a fais ces marques... ?
Jimin : ...
Taehyung : Il... Il t... Il t'as fait du mal... C-C'est ça... ?
Jimin : ...
Taehyung : J-Jimin ! Il t'as fait du m-mal... ?Jimin ne dit rien. Il soupira et lui fit poser de nouveaux sa tête contre son torse.
Taehyung se mit alors exploser en larme encore plus, ayant mal au cœur.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...