Play ♦️ 47

1.3K 97 3
                                    

Taehyung serrait Jimin, étendu au sol, l'ambulance essayant désespérément de le réanimer.

Jimin avait perdu trop de sang et était en faible état.

L'un des ambulanciers lui parlait, mais il ne l'écoutait pas. Il gardait son visage en larme sur le roux.

Ambulancier : On l'a récupéré !!

Taehyung soupira de soulagement.
Ils furent alors emmenés, ainsi que Seungri.
Taehyung serra la main de Jimin, inconscient.

Les ambulances lui posèrent des questions, trop de questions...

Mais le châtain tentait d'y répondre aussi bien qu'il le pu malgré ses sanglots qui serraient sa gorge.

Ils furent ensuite emmenés en charge par les médecins.
Taehyung n'eut juste que quelques bleus et blessures. Mais ce ne fut pas le cas de Jimin qui était dans un état critique.

Alors à peine remit de ses blessures, il se précipita dans sa chambre.

Le rouquin était mît sous assistance respiratoire ainsi que branché à une poche de sang.
Le médecin lui a annoncé qu'il était sortit d'affaire, mais qu'il lui faudrait un grand temps de réanimation.

Taehyung prit ensuite le téléphone de Jungkook et l'appela.

Jungkook : O... Oui... ?

La voix du brun semblait fatiguée, et sanglotante.

Taehyung : J... Jungk-kook... ?
Jungkook : Tae ?! O-Ou tu es ?!
Taehyung : A... A l'hôpital...
Jungkook : L'hôpital ?! Pourquoi ?! Qu'est-ce que tu fous a l'hôpital ?!
Taehyung : V... Viens... Je... Je te... Je t'expliquerais...

Taehyung raccrocha.
Il prit ensuite le visage de Jimin pour embrasser son front et ses joues, sans relâche, susurrant des « pardon » à répétition.

Taehyung : Jimin... Tu vas t'en sortir... Ça va aller... Tu... Tu vas... T'en sortir...

Après un long moment, la porte s'ouvrît je Jungkook, essoufflé et inquiet. Il regarda Jimin avant de se figer, et se rua sur le châtain.

Jungkook : Bordel Tae !!! Qu'est-ce qui se passe ?! C'est quoi ce foutoir ?!
Taehyung : Il... Je...

Taehyung explosa en larme dans ses bras.
Jungkook le serra contre lui.

Taehyung inspira et se mit donc à tout lui raconter.
Il pleurait sans relâche, tandis que les larmes du brun montèrent aussi.

Jungkook : Je suis désolé... J'aurais du... T'accompagner...
Taehyung : Tu n'y est plus rien... Je... J'ai juste pas fais a-attention...
Jungkook : J'espère qu'il va s'en sortir...
Taehyung : I-Il doit... Il doit parce que je... Je dois lui demander q-quelque chose...
Jungkook : Et... Ce mec... ?
Taehyung : Tu as mon téléphone ?
Jungkook : Ouais, tiens...

Il le lui donna.

Taehyung : Tu... T-Tu as regardé dedans... ?
Jungkook : Non... Pourquoi ?
Taehyung : Parce que je... Ça doit s'arrêter...

Taehyung essuya ses larmes, redoublantes. Jungkook lui caressa doucement le dos.

Jimin : T... Tae...

ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant