Le rouquin se baladait dans le couloir.
Il croisa certains élèves qui détournèrent la tête à son passage. Il vit ensuite certaines filles.
Il leur fit un clin d'œil et se mordit la lèvre.Fait chier. Il s'en serait bien tapé quelque-unes. Mais bon...
Il soupira et sortit dehors.
Il vit ses amis assisJimin : Salut !
Jin : Bah t'es là toi !!
Jimin : Il est que 10h. Tu te calmes.
Yoongi : Alors ! Raconte tout ! Je veux détails. TOUS les détails.
Jimin : Et si je veux pas ?
Yoongi : Je m'occupe de ton cul.Jimin se mit à soupirer et il s'assit dans l'herbe avant de se mettre à raconter tout au groupe.
Hoseok : Geeeeenre !
Jimin : ...
Yoongi : Hm...Le mentholé fit un léger sourire en coin.
Yoongi : Il a kiffé. Il a été aux anges !
Hoseok : Il a touché ton cul ? :3Jimin lança un regard noir a celui-ci.
Hoseok détourna alors la tête en boudant.Jimin : Enfin bref... C'était pas si désagréable que ça. Je pensais que c'était pire. J'ai pas détesté.
Yoongi : Bah tu vois.
Jimin : Hm... C'est un bon coup, ouais.Jimin prit le paquet de cigarettes des mains du mentholé avant de s'en allumer une.
Il se mit à souffler la fumée, pensif.
Il réfléchissait à d'autre tortures à faire à ce petit bout d'homme.
Sa voix était l'une des choses qu'il a directement capturé.Il aimait sa voix. Et il comptait bien l'entendre encore.
Du côté de Taehyung, Jungkook le cherchait depuis déjà très longtemps.
Le brun a fait tous les étages. Après le cours, il l'avait vu sortir. Mais quand lui est sortit, il n'était déjà plus dans le couloir.
Il s'inquiétait.Il se mit alors a lui envoyer des messages, mais pas de réponses.
Il continua donc de chercher encore avant de le trouver.
Le châtain était recroquevillé sur lui-même, dans un couloir, pleurant, et tremblant.Jungkook : Tae ? Mais... Qu'est-ce que tu as ?
Taehyung : ... R... Rien...
Jungkook : Tu pleures. Y'a forcément quelque chose...
Taehyung : Je... Je m-me suis fais mal...
Jungkook : Ou ça ?
Taehyung : Ne t'en occupe pas...
Jungkook : T...
Taehyung : Laisse-moi tranquille... Je veux juste être tout seul...
Jungkook : Tae, ne reste pas seul quand ça ne va pas. J'aime pas...
Taehyung : Jungkook, laisse-moi tranquille... S'il te plaît... J'ai vraiment besoin d'être seul...
Jungkook : Bon...Le brun se mit à soupirer et s'éloigna.
Il jeta un dernier coup d'œil à son ami, avant de soupirer une nouvelle fois et de s'en aller.Taehyung se remit à pleurer, une fois seul.
Il lâchait des souffles étouffé par les larmes.Après de longues minutes, il finit par se calmer. Il inspira un grand coup et se leva, avant de grimacer en lâchant un son de douleur.
Ses reins lui brûlait atrocement.
Il souffla et se mit a marcher doucement.
Il croisa au même moment un groupe d'élèves.
Élève 1 : Eh bien Tae, ça ne va pas ? T'as l'air dépressif !
Taehyung : ... Laissez-moi tranquille.
Élève 2 : Comment tu nous parles ?! T'as crus que tu étais qui pour nous répondre ?!
Taehyung : Vous me parlez, donc c'est logique que je réponde, non ?Ne sachant quoi répondre, l'un des élève l'attrapa avant de lui asséner un violent coup de genoux dans l'estomac.
Le châtain se plia en deux, tombant lourdement au sol, la respiration coupée.
Élève 2 : Tapette ! Crève !
Il s'en allèrent.
Taehyung resta au sol, sans bouger, la main sur son ventre.
Il faut vraiment qu'il se taise parfois...
Jimin : Eh dis ! Tu vis ta vie avec le sol ?
Taehyung bougea son visage avant de voir Jimin, adossé au mur, le regardant.
Taehyung : Sûrement. En quoi ça te regarde ?
Jimin : Je suis curieux.
Taehyung : ...
Jimin : Sans déconner, ils te frappent et toi tu te laisses faire ?
Taehyung : C'est mon problème. T'as pas des culs à aller butiner ?
Jimin : Plus vraiment, vu que je dois me taper le tien.
Taehyung : ... Pourquoi moi ?
Jimin : C'est mon pote qui a choisi. J'en sais rien.Le châtain se mit à soupirer.
Il se redressa doucement avant de tenter de se relever. Mais il chuta de nouveau, avant de se mettre à vomir.Jimin : E-Eh !!
Taehyung : L... L-Laisse-m...Avant qu'il ne finisse sa phrase, le châtain vomit de nouveau, avant de tomber dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
ℙ𝕝𝕒𝕪 𝕞𝕪 𝔾𝕒𝕞𝕖 {VMin}
FanfictionQuand deux ados contraires l'un de l'autre se détestent. Quand Taehyung va devenir le « Jouet » de Park Jimin. Jimin va jouer avec. Beaucoup. Peut-être jusqu'à le briser ? Ou se lasser pour passer à autre chose ? Taehyung va se laisser faire. A quoi...