Chapitre 1

418 6 14
                                    

C'etait dans les années 70 lorsque j'etais encore jeune j'ai fait la recontre de Michael Jackson, le celebre Michael Jackson, celui qui à l'epoque faisait vibrer le coeur de toute les filles. Son simple sourire causais des evanouissement. Quelle jeune fille ne fantasmait pas sur lui ? cela me mettais grave en colère de voir les filles parler de lui toute la journée. Mes amies etaient folle de lui. Je l'admirais aussi mais je faisais croire le contraire.
Il devait avoir 16 ans et moi 15. Un soir ma copine emeline et moi avions décidé d'aller regarder un film au ciné. nous avions pris place dans la salle. le film debuta et j'etais tellement concentrée là dessus ma boite de pop corn en main. La bouche pleine et les yeux rivés sur le film. Je ne put retenir mes larmes lorsque le personnage principal mourut. mes larmes coulèrent. mes yeux etaiens devenus rouge. J'entendis une voix à coté de moi qui me chuchotait:

-besoin d'un mouchoir ?
-oui ! repondis-je sans même regarder la personne.
-tient. me fit- il en me tendant le mouchoir.
encore une fois sans même le regarder je pris le mouchoir pour essayer mes larmes sans lui dire merci.
Une fois le film terminé. Nous sortimes de la salle. Mon amie marchait tellement vite qu'elle me laissait derrière et je la perdit de vue. Je m'avançais vers la sortie et je sentis que quelqu'un me touchais sans arrêt le dos. Je me retourne et j'apperçois une personne portant un pull rouge avec capuche et un jean bleu. Je fus prise de panique et je m'enfuis du cinéma à toute vitesse. Je couru jusqu'a ce que je fus fatigué et j'apperçue ma maison au bout de la rue. Je regardais derrière moi pour voir si je n'avais pas ete suivis puis je rentrais chez moi toute essouflée. Ma maman inquiète me demandais si j'allais bien, je lui repondit que oui.
J'entrais dans ma chambre et je me jettais sur mon lit. Je fis sortir le mouchoir que l'inconnu m'avait rémit et il y avait le nom de Michael Jackson brodé la dessus. J'etais un peu surprise de voir un tel mouchoir et qui sentais très bon. Qui etait cet inconnue à la voix si douce ? etait-ce Michael ? Après un court moment de repos j'allais prendre un bain.

Le lendemain j'allais au lycée j'etais en classe de 1ère d'une serie scientifique. Une fois en classe tout les élèves n'avais qu'un seul sujet de conversation: michael jackson.

cela me tapais sur les nerfs. J'avais un peu peur de la reaction de ma copine lorsqu'elle me verra car hier soir je suis partis du ciné sans  le lui dire. 😯 Je m'approchais d'elle doucement et elle se retourna et quand elle me vit elle fit une mine un peu bizarre.

elle: tu m'as laissé hier au ciné et tu es partis !!!
moi: oui  mais sache que.....
elle: merci bcp car tu m'as fait vivre l'une des plus des incroyables rencontres de ma vie.

je ne savais pas si elle disais cela pour se moquer de moi ou pour me faire sentir coupable.
je ne comprenais pas où elle voulais en venir.

moi: ah bon et qui as tu rencontré ?
elle: tu ne me croiras jamais hier au ciné j'ai rencontré....
moi: ta rencontré qui ? stp parle!!!

ne pouvant plus supporter qu'elle fasse durer le suspense.

toute en souraint elle me dit:

J'ai rencontré Michael Jackson  !!

J'etais surprise par cette nouvelle et un peu jalouse aussi car je rêvais de le rencontrer.

moi: waouh c'est génial !! et comment etait-il ?
elle: Il avait porté un pull rouge avec capuche et un jean bleu. Je lui ai demandé un mouchoir de lui mais il m'a dit qu'il l'avait donné à une jeune fille qui pleurait.

Je sus automatiquement que c'etait moi cette jeune fille e que cet inconnu etait michael jackson.
elle:  j'ai une surprise pour toi après les cours.
moi: ah bon !! j'ai hate de la voir.

le prof entra dans la classe et nous commençions les cours.
A 15h30 les cours etaient terminés. J'avais hate de voir la surprise. Emeline me pris et m'enmena au parc en disant: ta surprise se trouve ici.
Je cherche autours de moi je ne vois que dal juste des personnes. Et je la vois se diriger vers un jeune garçon assis sur l'un des bancs et les deux se dirigeaient vers moi.
Il portait un pull noir et un pantalon blanc et des lunettes de soleil. Emi etait toute souriante. Ils arrivaient devant moi tout deux souriant.

moi: Emi à quoi tu joues la ? qui est ce jeune garçon ? fis-je en reculant de deux pas en arrière.

le jeune homme souria et me repondit:
-toujours aussi peureuse ?
moi: je connais cette voix oh mon Dieu !!!

Emeline s'enfuit en disant:

-euh je dois aller chercher mon petit frère à l'ecole bon je vous laisse.

moi: Emmmiiiiii... 

elle fit un signe d'aurevoir et s'en alla.

le jeune garçon: me reconnais tu ?
moi: non je ne vous connais pas. lui repondis-je en faisant semblant.

il retira sa capuche et je vis ses cheuveux afro. Puis il retira ses lunettes me laissant voir ses beaux yeux. Et là je vois en face de moi le jeune et beau Michael Joe Jackson.

En vrai il etait beau et sa voix si douce !!! je comprend pourquoi les filles l'aimaient autant 😄.

hello les amis ? comment trouvez-vous le premier chapitre ? C'est un peu plat mais je vais m'ameliorer svp n'oubliez pas de laisser vos commentaires. Merci à vous mes lecteurs j'espère que vous aimerez ce roman 😘😘 Gros bisou à vous.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant