Pdv de Michael
Ça fait maintenant près de deux moi que Tatiana est partit. J'ai même pas eu le temps de l'appeler à cause de la sortie de mon premier single "Ben " de mon album "of the wall" qui commence à avoir du succès. Mon père ne me laisse même pas du temps pour me reposer. Je sais que Tatiana doit m'en vouloir, ça fait un mois qu'elle ne laisse plus de message, je crois qu'elle ne veut plus entendre parler de moi. Je m'apprête à sortir, brooke et moi devions aller à Disneyland. Ah la voiture est déjà là, elle doit sûrement être à l'intérieur bon j'y vais.
On papotait un peu en chemin jusqu'à ce qu'on arrive. J'étais émerveillé par les manèges. Je commençais à les essayer tous. Je m'amusais comme un fou, Minnie et Mickey arrivaient pour prendre quelques photos avec Brooke et moi. Alors que nous nous apprêtons à prendre la 3ème photo, Brooke s'approchait de moi et posait ses lèvres sur les miennes, un baiser pour être plus exact. Je fus surpris par son acte mais qu'est-ce qu'elle venait de faire ? Tout le monde va penser qu'elle et moi on sort ensemble, les médias, la presse.... ça va se rependre comme une traînée de poudre. Sur le champ je jouait le jeu mais sur le chemin du retour....
- Brooke, qu'est-ce que tu as fais ?
- Je t'ai embrassé Michael. Repond t-elle fièrement.
- Tu imagines ce que cela va créer ? Tu ne sais donc pas que j'ai une petite amie.
Elle éclatait de rire. Je n'étais pas du tout contente d'elle.
- Tu parles encore de petite amie ? Celle qui t'a abandonné pour aller vivre à paris ? Dit-elle en ricannant.
- Pense ce que tu veux !! M'exclamais-je en tournant le visage vers ma portière.
Je ne lui repondais plus. J'étais trop fâché. Une fois arrivée chez moi, je sortis de la voiture sans lui dire aurevoir et je rentrais chez moi.
J'espère que cela n'arrivera pas aux oreilles de Tatiana.Pdv de Tatiana...
-Ça fait près de deux mois que nous sommes à paris et tu restes toujours coller à la maison. Tu ne veux donc pas sortir et te faire de nouveaux amis ? Me demanda maman pendant qu'elle découpait ses tomates.
- Non !!! Je n'est jamais été doué pour me faire des amis. Dis-je en jetant un coup d'oeil dans le magazine que maman avait acheté ce matin.
Je feuilletais les pages quand soudain mon regard ce stoppait net sur l'article parlant de Michael. Mes yeux se mit à rougir, mes mains se m'étaient à trembler.Michael Jackson et Brooke Shields sortent enfin ensemble
Voici ce que disait l'article. J'en étais sidéré. Michael s'est bien foutu de moi. Je cours allumer la télé car Brook et Michael devait passer à la télé pour confirmer cette rumeur. Je tombais pile poil sur le talking show. Michael était assis aux côtés de Brookes répondant aux questions posé par Oprah.
- Alors Brooke, Michael et toi sortez ensemble?
- oui !! Repondit-elle fièrement,
- Et celà depuis quand ?
- Depuis toujours. Lachait-elle en ricannant.
- Vous avez bien cacher votre jeu n'est-ce pas Michael ? Demanda Oprah en dirigeant son regard vers Michael qui avait plutôt l'air d'être ailleurs.
- Michael? Michael? S'exclamait Oprah pour le faire réagir. Celui-ci avait vraiment la tête ailleurs. Brooke lui donna quelques légers coups de coude aux côtes pour le ramener à la réalité.
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...