chapitre 25

184 5 61
                                    


  Pdv de Michael...

Je sors de la chambre accompagné de Jennie. J'ai le coeur qui bat en pompe et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. On longe le couloir jusqu'à arriver au salon. J'aperçois Le fameux Paul, Tatiana et deux enfants mais surtout un des deux retiens mon attention. Celui en pull bleu avec les longs cheveux frisés comme les miens.
Ensuite y'a Tatiana qui s'approche de moi et me prend la main.

  - Michael, je t'ai caché cette vérité depuis longtemps et maintenant tu dois la savoir. Toi et moi avons eu un fils, et le voici. Dit-elle en me conduisant à lui.

  J'étais stupéfait. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je suis donc père  ? Moi qui ai toujours rêvé d'avoir un enfant. C'est fou comme il me ressemble. J'ai l'impression de me revoir enfant, c'est comme si j'étais face à un miroir qui me montrait mon enfance. L'enfant avait l'air plus surpris que moi. Je m'avance vers lui et je lui touche le visage, c'était incroyable. Je ne me rendais même pas compte que je pleurais. Pas besoin de test ADN pour démontrer que c'est mon fils, la ressemblance est plus que frappante.

  - Tu es mon fils. Lui dis-je d'une voix tremblante remplie d'émotions.

Je le serre fortement dans mes bras, je n'avais plus envie de le lâcher, j'ai passé presque 8 ans sans le voir, sans le connaître et même sans savoir son existence.

  - Sache que je ne vais plus te laisser, tu es mon fils et ta place c'est à mes côtés. Dis-je en resserrant mon étreinte.

  - Je suis moi aussi content mais euh j'etouffe là. Lâche t-il en essayant de se défaire de moi.

  - Excuse moi ! Lui répondis-je en le lâchant aussitôt. Je me grattais la tête tout gêné.

  
  - Prince, voici ton père qui est aussi ton idole, ton modèle. Déclare Tatiana.

  - J'ai l'impression d'être dans un rêve, je n'arrive pas à croire que je suis le fils biologique de Michael Jackson. J'en ai toujours rêvé et aujourd'hui mon rêve est devenu réalité. Je ne sais pas si je dois pleurer, rire ou danser.

  - Tu peux tout faire. lui répondis-je en riant. Donc je suis ton idole et même un modèle pour toi ? J'en suis honoré. Fis-je en m'inclinant devant lui.

  Il se mit à rire et me demanda de me redresser.

  - Je suis fier et content d'être le fils d'un homme aussi bon, aussi gentil et aussi pur que toi Papa. Dit-il avant de me sauter dans le bras.

  J'étais tellement content de voir que mon fils m'aime et qu'il m'admire. Je le porte et on allait vers Tatiana.

   - Normalement je devrais être fâché contre toi pour m'avoir caché cette vérité mais je laisse tomber. Savoir que j'ai un fils me fait vraiment du bien. Je te serai éternellement reconnaissant pour ce cadeau. Tu aurais pu l'avorter ou l'abandonner mais tu as préféré le garder. Je suis content d'avoir un enfant avec la femme que j'aime. Terminais-je avant de l'embrasser sans même me soucier de ce Paul qui assistait à la scène.

  - C'est quoi tout ce cirque ? Lâchait Paul qui avait l'air de n'avoir pas apprécié que j'embrasse sa bien aimée.  ( mdr 😂😂 )

Cela interrompu le baisers. Merde il veut quoi lui ?

  - Tatiana qu'est-ce qui se passe ? Je croyais que tu m'aimais.

   - Paul, excuse moi. Fit Tatiana en allant vers lui, excuse moi de t'avoir menti et d'avoir jouée avec tes sentiments mais j'aime MICHAEL, je l'aime de tout mon coeur et être avec toi serait te mentir. 

  Les yeux de Paul commençait à rougir, j'avais de la peine pour lui. J'imagine même pas être à sa place en ce moment. Le pauvre.

  - Tu es excusé Tatiana. Avant tout tu es ma meilleure amie et je souhaite ton bonheur et si ton bonheur se trouve aux côtés de Michael alors je ne t'empêcherai pas d'être avec lui même si j'ai mal. Mon bonheur c'est de te voir heureuse même si pour cela je dois te perdre.

  J'étais impressionné par ses dires. C'était tellement sage et mature de sa part d'agir ainsi. Il aurait fallut un grand courage et une grande maîtrise de soi pour faire ça. Je lui tire mon chapeau.

  Tatiana essuya ses larmes et le pris dans ses bras. J'allais moi aussi le saluer pour son courage et sa sagesse.

  - Prend bien soin d'elle et de Prince.

  - je n'y manquerai pas

  - ça me fait tout drôle de voir mon chanteur préféré avec ma meilleure amie mais bon, ainsi va la vie.

  - ah bon je suis ton chanteur préféré  ?

  - malheureusement oui. Dit-il avec un petit sourire timide.

   - C'est un honneur pour moi de savoir que je suis ton chanteur préféré. Je ne sais pas ce que je peux faire pour te remonter le moral.

  - oh rien pour le moment, je vous laisse en famille.  Dit-il avant de s'en aller.

  Je sentais quelqu'un me tapoter le pied, je me retourne et je vois l'autre petit garçon, il est trop mignon. Je fais descendre Prince et je prend l'autre garçon.

   - Comment t'appelles-tu ?

   - Je m'appelle Marlone.

   -  oh mon grand frère à le même prénom. Ravie de te connaître.

  Il me regardait pendant un petit moment sans rien dire, puis il me serra fort contre lui avant de me dire qu'il m'aimait aussi.

  C'était vraiment trop mignon, en plus c'est le fils de Paul et malgré tout ça il m'aime. J'en suis comblé.

----------------------------------------------

Je manque d'inspiration pour cette fic😖😖. C'est pas bon du tout 😯😯.
Chui heureuse que Michael ait vu son fils et je salut le comportement du pauvre Paul. J'ai de la peine pour lui. 😂😂😂

 

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant