chapitre 38

177 6 6
                                    

Donc si je comprends bien, elle a été l'amie de mon père  ? Donc ils se connaissent !!  Pleins de questions me passaient par la tête.

  - Donc, tu connais très bien mon père ? Lui demandais-je.

  - Oh oui, je connais très bien Joe euh je veux dire Joseph.

  - Attend maman, t'ai sérieuse là  !! Lui demandait Tatiana.

- Oui ma fille. Nous nous sommes connu à la FAC. C'est là bas que j'ai connu ton père qui lui aussi connaissais Joseph puisqu'on était tous amis. Nous étions les trois meilleurs amis inséparable de la FAC mais tout a basculé lorsque Joseph m'a avoué qu'il était amoureux de moi....

  - Oh nan, ne me dit pas que mon beau père avait le béguin pour ma mère. Fit Tatiana en se levant du fauteuil.

  - D'après ses propos, oui. Lui répondis-je.

  - Arrête Tatiana, je ne plaisante pas. J'ai refusé les avance de Joseph pour rester avec ton père et Joseph n'a pas pu supporter celà et il a prit ses distances jusqu'à ne plus jamais nous adresser la parole.

  J'étais vraiment sous le choc. Donc mon père était amoureux d'elle. C'est vraiment incroyable.

  - Si j'avais accepté la proposition de Joseph, reprit sa mère, Michael et toi ne serez jamais nés.

  Elle a raison, je n'allais donc peut-être jamais voir le jour ?

Exaspéré, je me lève et je vais dans la cuisine pour boire un verre d'eau et je reviens ensuite au salon.

  - Ça va mon chéri  ? Me demande Tatiana.

  - Je ne sais pas quoi te dire. Je suis tellement dépassé par tout ce qu'a dit ta mère.

  - Oh, et moi donc  ? J'ai du mal à croire tout ça.

  - Voilà que tout est dit, j'espère que vous allez digérer tout ça.

  - On l'a déjà fait maman. Maintenant, svp nous avons besoin de votre bénédiction pour le mariage si vous voulez bien nous la donner.

  - huuuuuum, bien-sûr que oui, approchez vous que je vous la donne.

Après nous avoir donné sa bénédiction, nous rentrons à l'hôtel.  Prince à demander à passer la nuit chez sa grand-mère. Arriver à l'hôtel était vraiment difficile. Les paparazzis nous suivaient de partout. C'est vraiment difficile de faire les choses discrètement lorsque tu es célèbre. Mais grâce à Dieu, nous avons rejoins notre chambre même si il a fallut prendre des photos avec presque tout le personnel de l'hôtel.

  - Enfin ta mère a accepté. Y'a eu plus de peur que de mal. Dis-je en me jetant sur le lit.

  - Oui mais moi je me pose des questions. J'ai l'impression que ma mère ne nous a pas tout dit. En enlevant ses boucles d'oreilles.

- Ah bon tu crois ? Mon père ne voudra lui aussi jamais me dire ce qui s'est passé donc contentons nous de cette version au moins elle nous aura dit l'essentiel.

  - C'est vrai tu as raison. Je vais prendre une douche maintenant.

  La voyant ôter ses vêtements me donnait des idées coquines. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça  ( presque nu )  j'avais l'impression que depuis que nous nous sommes remis ensemble, elle avait peur de me montrer son corps. Comme si elle ne voulait pas que je la vois nu ou que je la touche, mais aujourd'hui elle a changé d'avis. Alors pendant qu'elle prenait son bain, je me déshabille rapidement et je rentre aussi sous la douche.

  - Hey Michael mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-elle en sursautant.

  - Je viens prendre une douche avec ma femme. Lui répondis-je en prenant du savon.

Je pris le savon et je lui en met partout avant de la rincer en passant délicatement ma main sur toutes les parties de son corps la faisant frémir.  Ensuite je la colle contre moi, je sens mon sexe se frotter à son entre jambe. 

  - J'ai envi de toi ma belle... lui chuchotais-je à l'oreille pendant que la mienne recevais les sons de son souffle chaud.

  Au fond, je savais qu'elle était dans sa période de fertilité, je la connaissais par coeur. Si on le faisait aujourd'hui, il y'avait de fortes chances qu'elle tombe enceinte. Pourquoi ne pas essayer en plus, elle est toute chaude, je sens qu'elle en a envie. Après ce bain sensuelle, je la conduit sur le lit, on s'est essuyé bien-sûr, et je lui fais l'amour. Elle a déjà perdu un enfant et je vais frapper plus fort cette fois pour qu'on en fasse un autre. Pendant que je lui faisait l'amour, elle n'arrêtait pas d'appeler mon prénom. Celà m'excitait encore plus. Pendant que mon sexe était à l'intérieur d'elle et savourait la chaleur agréable et plaisant de son intimité, moi je la couvrait de baisers et je lui léchais aussi l'oreille et les tétons. Chaque nouvelle fois qu'on faisait l'amour était encore plus spécial et plus sensationnelle. J'aimais être au dessus, pour la dominer et lui montrer qu'au lit, je suis aussi le chef et le roi et comme toutes bonnes femmes, elle était soumise et répondait à chacun de mes désirs.  Après cette nuit remplit d'amour et d'extase, nous nous endormons. Je sens que cette fois-ci sera la bonne.  J'ai tellement envie d'avoir un autre enfant, un deuxième moi.

-----------------------------------------------

Cette partie n'est pas longue en fait j'étais pas très inspiré mais j'espère que ça vous plaît.  😅🙈 je suis en ce moment en train d'écrire le tome 2 de "My Bodyguard "  et le chapitre 6 de mon autre fic sur Michael: "you are not alone" 🙈🙈😋😋
 

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant