chapitre 28

159 7 14
                                    

Nous étions arrivés puisque la voiture venait de se garer. Nous pouvions voir et entendre à travers les vitres les fans hurler lorsque les journalistes annonçaient l'arrivée de Michael.  Une garde du corps vient nous ouvrir la portière de la limousine. J'étais un peu nerveuse, j'avais les mains qui tremblaient mais Prince et Michael étaient relax, tel père telle fils. Michael descendit le premier et alors les hurlements de la foule se multiplièrent. Michael leur fit un magnifique sourire comme si savait si bien le faire ensuite, il me tendit la main et m'aidait à descendre ensuite il fit pareil pour Prince. Prince était comme émerveillé, il avait les yeux qui tournoyaient. Michael me prit la main et celle de Prince et nous allons d'abord chez le journaliste.

  - waoh Michael, tu es très élégant et très bien accompagné. Commence le journaliste.

   Michael se met à sourire comme d'habitude.

  - C'est exact, je suis très bien accompagné  !!

  - En plus d'être venu avec la célèbre Tatiana Thumbtzen à qui d'ailleurs je passe mes salutations, tu es aussi venu avec un enfant qui étrangement te ressemble. Tu vas trouver ma question un peu folle mais est-ce ton fils ?

Michael éclate de rire, il se racle ensuite la gorge avant de répondre:

  - Peut-être, on ne sait jamais.

  - Toujours aussi drôle ce Michael. Je vous souhaite de passer une bonne soirée et on espère que tu vas remporté beaucoup de prix.

  - C'est déjà fait t'inquiète.  Termine t-il en faisant un clin d'œil.

  On allait ensuite prendre des photos ensemble avant d'entrer dans la salle. Michael et moi nous nous installons. Il y'avait plusieurs personnalités dont Eddy Murphy, John Travolta, Freddie Mercury, Paul Mc Carthney... Michael salua quelques personnalités. La cérémonie avait déjà commencé et les chansons de Michael nominé pour les grammy était: Man in the mirror, Bad, come together.

  C'était le moment d'annoncer qui était le meilleur artiste chanteur masculin de l'année. Eddy Murphy passait sur la scène pour annoncer le nom du gagnant. Michael était l'un des nominés. Il y'avait aussi le chanteur Prince et un autre qui était aussi nominé.

  Eddy Murphy commençait son bla bla bla et amusait la salle. Fini la comédie, et bienvenue au suspense. Michael était confiant et ne cessait de sourire. Ça se voyait qu'il connaissait déjà les résultats.

  - et le meilleur artiste chanteur de cette année est .... et c'est.... C'est Michael Jackson  !!!! Michael me toucha l'épaule et me lance un sourire ensuite il se lève sous les ovations du public et il va prendre son prix.

   Son sourire était tellement éclatant. Il prit Eddy Murphy dans ses bras et commence son discours.

  - C'est avec honneur et fierté que je prend ce prix. C'est grâce à vous que je suis ici, en ce moment et présent sur cette scène. Merci pour votre amour, merci à vous mes fans....

  La foule se mit à crier et à ovationner.

  - et je voudrais inviter ici sur scène, deux personnes qui me sont chères et qui me donnent  la force et l'inspiration. Pendant qu'il parlait, ses yeux étaient fixé sur nous. Il descendit de la scène et vint à notre niveau. Il me tendit la main en me faisant un large sourire alors je me lève puis, il prend la main de Prince et nous envoie sur la scène. Tout les regards étaient braqués sur nous. Il prit prince qui ne pouvait s'empêcher de sourire comme son père et Michael attrapa ma main.

  - Je sait que c'est un peu osé de ma part de faire ça mais je le ferai quand même.

  La foule se mit à rire.

  - Je sais déjà que vous connaissez la femme à côté de moi. Dit-il en me caressant le visage, mais vous vous demandez tous qui est l'enfant que je tiens dans mes bras et qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Et bien je vous présente mon fils, Prince Michael Jackson  !!!

  Le silence prit possession de l'assemblée qui était sous le choc. Michael affichait un sourire un peu gêné. Eddy Murphy qui n'en croyais pas ses yeux s'approcha de Prince et lui touche le visage.

  - Aucune différence, c'est bien son fils !!

- omg !!!  La seule phrase qui sortait de la bouche des gens.

  - je sais, vous êtes un peu surpris puisqu'il me ressemble tellement et que je vous ai annoncé brusquement cette nouvelle. Ce n'est pas tout, les filles je ne suis plus célibataire. Je vais me caser avec Tatiana la mère de mon fils et aussi l'amour de ma vie.

  - Michael you are the best !!!! Hurla une personne du public.

  Michael le remercie.

  - Prince, salut l'assemblée avant qu'on ne parte. Fit Michael en rapprochant Prince du micro.

  - Bonsoir tout le monde.

  - Bonsoir Priiinnce. Lui répondis le Public.

- Je vous souhaite de passer une très bonne soirée !!!

L'assemblée se mit à applaudir et Michael me fit un baiser puis on descendit main dans la main.

  On revient s'asseoir pour terminer la soirée. Michael avait remporté un autre grammy. Lorsque la fête toucha à sa fin, nous sortions discrètement de la salle et nous allons à la voiture. Des journalistes people et des fans s'y trouvaient.

  - Michael, vous nous avez tous surpris avec cette nouvelle  !!

  - C'était un peu le but et tôt ou tard vous tous aurez fini par le savoir et donc il fallait que je vous le disent en même temps.

  Le journaliste s'accroupit au niveau jusqu'au niveau de Prince et lui posait une question:

  - Ça fait quoi d'être le fils de Michael Jackson  ?

  - ça fait tout drôle. Et c'est une fierté pour moi car mon papa est le meilleur des exemples à suivre.

  - awwww !! Il est tellement chou.

  Michael le prit dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

  - La belle Tatiana, vous êtes maintenant la femme la plus envier et la plus jalouser.

  - oui je sais 😂😂 les autres filles auront envi de me tuer mais je vais tenir le coup.

  Michael et le journaliste se mettent à rire ensuite, Michael alla signer quelques autographes et on monta dans la voiture.

  - Voilà, tout le monde est au courant maintenant. Apprêtez-vous à faire la une des journaux demain. Fit Michael sur un ton moqueur.

  - Oui je sais, et je sais aussi que certaines personnes vont me détester vu la tête que Lisa Marie Presley faisait lorsque tu as annoncé que nous sommes ensemble.

  - oh cette femme puff, chui pas intéressé. Y'a que toi qui m'intéresse. Dit-il avant de m'embrasser.

  - Euh y'a des enfants qui regardent.  Fit Prince en interrompant notre baiser.

  - Tu as raison Prince, ce n'est pas le bon moment. J'ai soudainement envie de vite arriver à la maison  !! S'exclame Michael en me faisant un regard coquin.

Je voyais déjà là où il voulait en venir mais pas ce soir.

---------------------------------------------

  Je voulais terminer cette fic demain mes des idées diaboliques me sont venu à la tête du coup je vais rajouter un peu de piment 😏😏😏😂😂😂😂

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant