Pdv de Michael...
Je me sens vraiment mal, des fois, je doute qu'elle m'aime. Je croyais qu'elle était revenu pour nous, pour sauver notre couple et tout reprendre à zéro mais non, elle est venu en tant qu'une amie et rien d'autre.
Je lui ai clairement expliqué que je n'ai pas couché avec Madona mais voyant la tête qu'elle fait je sais qu'elle ne me croit toujours pas. Et celà me met vraiment en colère, c'est vrai j'ai deconné mais quand même, elle n'est pas une sainte. Je suis vraiment fatigué de tout ça. Je vais lui proposer deux choses, soit elle part ou soit elle reste et on redevient une famille unie.
- Tatiana, tu sais, tu n'es pas obligée de perdre ton temps ici. Tu es libre de partir mais on demandera à Prince si il veut rester avec moi ou pas. Je sais maintenant que tu ne m'aimes pas et que tu es juste revenu par pitié. Tu n'es plus la même. Tu es une inconnue et je ne te connais pas et ici, je n'accepte pas les inconnus de ton genre. Donc d'ici demain je ne veux plus te voir dans ma maison.
Lui répondis-je avant de monter les escaliers. Je lui lance un dernier regard. Elle est arrêté tristement en bas des escaliers, la tête baissée. Elle lève les yeux et me regarde aussi. Et dès que nos regards se croisèrent je detournais le mien du sien et je montais dans ma chambre.J'ai passé toute la journée enfermé, j'étais dégoûté de la vie. Le soir, je sors de la chambre et je trouve Prince assis tristement en bas des escaliers. Ça m'a fait une sensation un peu bizarre, ça m'a attristé et donc je prend place à côté de lui sur une des marches. Je passe mon bras autour de ses épaules et je lui demande ce qui ne va pas.
- Hey champion, qu'est-ce qu'il y'a ?
- Je suis un peu triste à cause de maman et toi. Vous vous disputez toujours, vous ne vous souciez même pas de moi. Dit-il tristement.
- non Prince ne dit pas ça, ta mère et moi on t'aime, tu es le fruit de notre amour, tu es notre bien le plus précieux. Lui dis-je doucement en passant délicatement la main dans sa chevelure.
- Promet moi qu'il n'y aura plus de dispute et que vous allez rester ensemble !!
- Tout dépend de ta mère mon chéri. Je lui ai laisser le choix. Espérons qu'elle revienne à la maison. Lui répondis-je tristement en haussant les épaules.
Il lève la tête, me fixe du regard pendant un moment avant de se jeter dans mes bras et de me faire un gros câlin. Je pouvais sentir ses larmes couler et tomber sur mes épaules et entendre son petit nez faire <<snif>> ça me faisais de la peine de voir mon fils souffrir à cause de nous, de notre égoïsme. Nous agissons sans même penser à nos proches, à ceux qui nous sont chers. Je ne veux pas que mon fils paye ou subissent les conséquences de nos fautes. Il faut que tout ça se règle au plus vite.
- Hey futur roi, ça te dirait de dévorer une fontaine de chocolat ?
- Oui oui !!! Dit-il en essuyant ses larmes.
- Alors on y va, papa n'aime pas le chocolat, mais je sais que toi tu adores ça.
- oui, j'aime trop le chocolat.
Je lui tend ma main qu'il saisit avant de me suivre dans la cuisine.
Quelques temps après, Prince est allé s'amuser dehors et moi, je décidais de monter dans ma chambre. Je passais devant celle de Tatiana qui n'était pas fermé et je la vis faire ses valises. Je crois qu'elle a pris sa décision, elle va quitter la maison. Comment Prince va réagir à tout ça ? Qui va l'aider à surmonter tout ça ? Mille et une question défilaient dans ma tête pendant que je retournait tristement dans ma chambre.
Je me suis endormi sans même m'en rendre compte. J'étais toujours plongé dans un sommeil peu profond quand je sentis une main me caresser la tête. Je sursaute un peu et j'ouvre les yeux. J'aperçois une chevelure assez dense et bouclée. De beaux yeux noisettes et des lèvres roses qui affichaient un magnifique sourire. C'était Tatiana.- Que fais-tu là ? Lui demandais-je sur un ton sec et méfiant.
- Je suis venu te dire que....
- Que quoi ? Que tu rentres à New-York ? Que tu m'enlève mon fils ? L'interrompis-je
- Non Michael !!!! Je suis venu te dire que je reste.
- en tant qu'une amie n'est-ce pas ? Demandais-je tristement.
- Non, en tant que ta fiancée et ta future femme. Dit-elle en me montrant la bague de fiançailles que je lui ai offerte.
- Donc tu ne partiras plus ?
Elle hoche la tête en guise de réponse.
Je lui saute dessus avant de la prendre dans mes bras et de l'attirer dans le lit.
- Je te promet de ne plus te décevoir et de faire tout ce que tu me demandera, je ne veux plus te perdre. Lui dis-je en la serrant fortement contre moi.
- Non, tu es libre de faire ce que tu veux et je serai toujours là pour te soutenir dans ce que tu fais. Je t'aime micky, tu es l'homme de ma vie et pour rien au monde je ne te laisserai. Dit-elle avant de m'embrasser.
Je pensais que tout celà était réel mais, je reviens très vite à la réalité quand, je fus réveillé par les bruits de roulettes des valises que trimbalait Tatiana. Je sursaute de mon lit et je sors. Je m'arrête en haut des escaliers et je la vois sortir avec mon fils. Ce que je pensais était donc vraie, elle ne veut plus être avec moi. Je retourne dans ma chambre et je me rend compte que certains meubles ont été déplacés et je constate aussi, que la table de nuit est remplie des effets personnels de Tatiana. J'ouvre le placard et je constate aussi que ses habits s'y trouvent. Tout ça m'intrigue.
- Si elle est parti, pourquoi ses affaires sont dans ma chambre ? Lâchais-je
- Parce que j'ai décidé de rester avec celui que mon coeur a choisi. Répondit une voix qui venait de derrière.
Je me retourne et j'aperçois Tatiana dans sa petite robe blanche arrêtée à l'entrée de la chambre, les yeux humidifiés, au bord des larmes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut mes chéris, excusez moi pour ce moment d'absence. En fait j'ai eu un petit soucis avec mon téléphone et je n'étais pas connectée😣😣 mais je suis là maintenant 😆😆 ih ih ih 😏
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...