Pdv de Michael...
J'arrive sur les lieux du tournage, je vais voir le metteur en scène qui m'explique un peu comment tout doit se passer, je vais ensuite en cabine pour me changer et me faire maquiller. J'ai vu les figurants mais je ne sais toujours pas qui est la mystérieuse fille avec qui je dois tourner ce clip. Après avoir fini tout les tralala du maquillage et autres, je vais voir Bobby qui est arrêté près de Robert, le metteur en scène.
- Alors Bobby, qui est cette fille avec qui je dois faire ce clip ?
- Ah oui j'ai oublié de te le dire, il s'agit de Tatiana Thumbtzen, elle est actuellement dans sa cabine, tu peux aller la voir.
Que vient-il de dire ? Tatiana ? Ma Tatiana ? La fille dont je suis tomber amoureux il y'a longtemps de celà, non je n'arrive pas à le croire, je croyais ne plus jamais la revoir. Tout les souvenirs des moments passés elle et moi me remontent à la tête. Il faut que je la vois, voir comment elle est devenu. Je me dépêche de courir jusqu'à sa cabine et j'ouvre discrètement la porte. J'aperçois une jeune femme à la chevelure frisée et bouclées portant une robe noire assise dans sa chaise. Je m'avance petit à petit et je vois son beau visage apparaître dans le miroir. Elle est tellement belle, encore plus belle que la dernière fois que je l'ai vu. Je lui caresse doucement le dos ce qui la fit sursauter légèrement. Elle se lève brusquement de sa chaise et reste figé en me voyant, comme si elle avait vu un fantôme. Je lève mon sourcil gauche d'un air intéressé.
Je lui souris mais elle reste là, sans bouger. Je savais pas que je faisais peur jusqu'à ce point. Mdr...- alors Tatiana, comme on se retrouve. Commençais-je en lui tournant autour, je pouvais sentir à quelle point elle était nerveuse et avait peur que je me rapproche encore plus près d'elle.
- euh oui oui, quelle drôle de coïncidence. Me dit-elle nerveusement.
- je n'ai jamais cru aux coïncidences. C'est le destin qui essaie peut-être de nous réunir à nouveau.
- je ne crois pas non. Réplique t-elle en passant nerveusement la main dans sa chevelure, s'il te plaît Michael on doit y aller, les autres doivent sûrement nous attendre. Continue t-elle en essayant de sortir.
Je la rattrape par le bras et je la ramène à moi. Nos visages étaient maintenant éloignés de quelques centimètres, ses yeux étaient plongés dans les miens, sa respiration assez accélérée commençait à ralentir. Je dépose doucement ma main sur son postérieur, je la sent frémir.
- tu m'as manqué, ta chaleur, ton odeur... lui chuchotais-je à l'oreille, mais surtout tes lèvres... continuais-je en rapprochant mes lèvres de siennes. Elle ne bougeait plus, son visage et son corps montrait clairement qu'elle mourait d'envie que je l'embrasse. Je me rapprochait encore plus et je la serrait contre moi, laissant sa poitrine et mon torse entrer en contact, a peine mes lèvres avaient frôlées les siennes que la porte de la pièce s'ouvrit et laissa entendre une voix qui venait de l'extérieur. Profitant de ce moment d'interruption, Tatiana se défait rapidement de moi et s'éloigne, la personne qui avait ouvert la porte nous demanda de nous rendre sur le plateau et s'en alla. Tatiana sortit immédiatement, elle était toute tremblante.
Après ce petit moment, je sais maintenant que Tatiana m'aime toujours et que je lui fait toujours de l'effet. Je passe un doigt sur ma lèvre inférieure avant de lâcher un sourire de satisfaction et de sortir à mon tour.
Je les rejoins sur le plateau, le metteur en scène nous montre comment ça doit se passer tout et tout....
Prise 1
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...