chapitre 18

128 4 4
                                    

Pdv de Tatiana.

J'ai passé une super journée avec Jennie, on a dévalisé les boutiques ( mdr ), regardé les beaux gosses qui passaient, on a mangé au resto et on a terminé la journée en regardant un film, un film d'amour pour être exacte. Elle et moi étions proche l'une de l'autre emballé dans la même couverture assise dans le canapé et un paquet de mouchoirs posé sur la cuisse.
Nous étions complètement déconnectés de la réalité, la tête et les pensées carrément dans un autre monde. Tout à coup j'entends mon téléphone sonner ce qui nous ramena à la réalité.

  - please, décroche ce foutu téléphone. Dit-elle en mettant le film sur pause.

  - ok j'arrive...

  Je me penche pour prendre le téléphone, et je décroche.

- huumm allô

- salut mon chou, c'est Paul où es-tu en ce moment  ?

  Quoi ? Paul puff qu'est-ce qu'il veut ?

  - euh chui chez moi, qu'est-ce qu'il y'a ?

  - Nous sommes en ce moment près de central park, on attend que tu viennes nous chercher.

Hein ? Quoi ? What ? Il... il.. est là mais.. c'est une blague  ?

  - heu Paul tu plaisantes non ?

  - euh non nous sommes là en ce moment. Il fait déjà nuit et on commence à prendre froid.

  Je voulu répondre mais j'entendis le petit ting ting ting qui signifie qu'il a raccroché.

  - Jennie, debout !!!

- quoi !! Fit-elle en sursautant.

- Paul est là, il est venu !! M'ecriais-je nerveusement.

- mais qu'est-ce qu'il fou ici ? Puff en prenant le paquet de mouchoirs avant d'aller le ranger.

  - il a dit << nous >> ce qui veut dire qu'il n'est pas seul.

  - hein ? C'est pas croyable.

  - il est près du central parc.... j'y vais. En prenant mon manteau.

  - vas-y pendant ce temps je mettrai un peu d'ordre ici.

- merci my heart. Lui répondis-je en fermant la porte derrière moi.

  Je prend un taxi et je me rend a central park. Je m'avance et j'aperçois un jeune homme assis avec deux enfants à côté desquels il y'avait des bagages.

  Je m'avance vers eux et je vois l'un des enfants se lever et courir en ma direction. Un enfant à la peau bronzé un peu mate et cheveux frisé et bouclé y'a pas de doute c'est bien mon mini Michael.  Je m'accroupi, je lui ouvre grandement mes bras pour le serrer fort contre moi avant d'apercevoir Marlone le fils de Paul qui vient aussi me faire un câlin. Ils m'ont tellement manqué, mes deux enfants. Je me redresse pour saluer Paul qui se tenait juste à côté de moi avec un large sourire aux lèvres. Je lui fais un bisou sur la joue avant de le prendre aussi dans mes bras. On peut dire que c'est une sacrée surprise.  Voir mes enfants comme ça, à l'improviste. Je dis "mes enfants" parce que je considère le fils de Paul comme mon fils.

  - Maman tu nous as manqué ..

  - toi aussi tu m'as manqué prince, et vous tous aussi. Allez venez, on y va. Dit-je en en prenant une valise.

  Je ne m'attendais pas à voir les enfants. Je croyais que Paul était venu avec des amis puff, je n'aime pas que mon fils vienne aux États-Unis et que par hasard Michael le voit ou que les gens remarque à quel point lui et Michael se ressemble. J'ai vraiment peur.

  30 min après, nous arrivons à mon appart où nous trouvons Jennie qui avait déjà tout arrangé.

  - tante Jenniiiiiie !!! S'exclame Michael de vive voix en courant droit vers Jennie pour lui sauter dessus.

  - priiiiiiinnnnce !! Dit-elle avant de le serrer dans ses bras.

  J'allais ranger les affaires dans l'une des chambres.

Jennie avait déjà cuisiné un petit truc rapide à manger donc je les installais à table pour prendre le dîner.

  - Euh, Paul comment tu vas ? Commence Jennie.

  - bien !! Dit-il en prenant une bouchée de son repas.

  - J'espère que tu te sentiras bien ici, c'est notre petit "chez nous" à Tatiana et à  moi, même si je dors presque toujours chez mon petit ami. Dit-elle avant de lâcher un petit sourire.

  Quant à moi je restait silencieuse. Je ressentais en moi cette peur, comme si quelque chose allait arriver, c'est assez bizarre à expliquer.

  Pdv de Michael...

Je reviens de mon voyage au Japon, je suis tellement épuisé.  J'ai même plus assez de temps pour moi, mon nouvel album BAD ne me laisse pas de temps de repos, je suis constamment en studio ou pour des shooting photos. La vie de star n'est pas du tout facile. Demain je dois tourner le clip de ma nouvelle chanson "THE WAY YOU MAKE ME FEEL" je sens que cette chanson va faire un carton et je ne sais pas pourquoi mais je ressens cette petite joie en moi comme si quelque chose de bien allait m'arriver bref, Bobbie Ray mon manager m'a appelé pour me dire qu'il a trouvé une fille pour le second rôle principal. J'ai hâte de la voir car à la fin du clip je dois l'embrasser. Je suis un peu nerveux rien que d'y penser. Tout est entre les mains de Dieu, je vais dormir maintenant, j'ai une longue journée qui m'attend demain.

  Pdv de Tatiana...

  La soirée s'est bien passée et Jennie est allé dormir chez son copain me laissant seul avec Paul et les enfants. Je vais faire coucher les enfants qui sont épuisé par le voyage et je vais au salon boire un thé avant de me coucher.

  Pendant que je bois mon thé, j'entends des pas venir en ma direction, je me retourne et j'aperçois Paul. Je lui fais un sourire un peu surpris. Je m'attendais pas à le voir là.  Il prend place en face de moi et me regarde sans dire un mot.
Je ne pouvait pas supporter qu'il ait le regard fixé sur moi.

  - Paul, arrête de me regarder comme ça  !!!

- Tatiana, tu sais pourquoi je te regarde comme ça.. dit-il en avançant lentement vers moi.

  Le voyant venir, je me lève brusquement en prétendant une fausse excuse et j'essaie de me diriger dans ma chambre mais il m'attrape le bras et me ramène vers lui.
Mon buste était maintenant serré à son torse et sa main posé sur mon postérieur.

  Il me fixait avec ses magnifiques yeux bleu qui pouvaient rendre toutes les filles dingues sauf moi.  Paul était un très beau garçon, si je n'aimais pas Michael je serai très vite tombée amoureuse de lui. Son souffle frôle mon visage et le mien effleure sa peau.

   - Tatiana, je... je... je t'aime.

  Je savais que tôt ou tard ce moment allait arriver. Je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, je restait immobile sans bouger. J'ai peur de lui faire du mal. Que dois-je lui répondre. J'ai beau faire la fière je suis toujours amoureuse de Michael même si lui ne m'aime plus. Cela ne va pas m'empêcher de tenter de nouvelles expériences et m'empêcher de vivre ma vie. J'ai moi aussi ce droit, je ne vais pas rester là a attendre Michael pendant que lui se la coule douce. C'est décidé, je vais tenter quelque chose avec Paul.

 

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant