Il se tenait devant moi avec un large sourire aux lèvres. Il etait si charmant, il voulait toujours rependre de la bonne humeur autour de lui. J'etais arrêtée face à lui ne sachant pas quoi lui dire. Lui me regardait avec ses beaux yeux d'un air amusé. Il decidait alors d'entamer une conversation.
Michael: euh viens t'asseoir avec moi.
ce que je fis avec un peu de timidité.
moi: euh michael je croyais que tu etais un garçon pretencieux et arrogant mais je crois que j'ai eu tout faux. Je t'ai mal jugé sans te connaitre. (ce que je lui avouait avec un air un peu triste.)
Il me prit la main suite à ma declaration et me dit:
ne juge jamais quelqu'un sans le connaitre.moi: oui tu as raison !!
michael: tu sais, hier quand je t'ai vu pleurer devant le film, j'ai vu à quel point tu etais fragile.
moi: oui je suis trop timide et cela me fatigue un peu.
michael: hier quand je t'ai abordé tu as fuis. Suis-je aussi effrayant que ça ? me repondit-il en fronçant ses sourcils.
j'etais toute gênée je n'arrivais pas à repondre.
Je me mordais le coté de ma levre inferieure avant de repondre à sa question.moi: Euh j'avais eu peur et j'ai panniqué vraiment excuse moi !!!
michael: excuse acceptée !! ( sourire ) je suis ravie de faire ta connaissance comment te nommes tu ?
moi: euh je.. je... je me nomme elvire.
michael: wahou ta un beau prenom !!! tu connais deja mon nom donc bon je me presenterai quand-même. Je suis Michael Joe Jackson.
moi: euh je prefère t'appelé Joe.
michael: hum ok appele moi joe. ( en me lançait un grand sourire 😁 )
moi: Pourquoi t'intérèsses tu à moi ? Qu'est-ce que j'ai d'aussi special ?
michael: tout est special chez toi. Ce qui m'a attiré chez toi c'est ta fragilité.
moi: oui pour ensuite te moquer de moi !!!
michael: je ne suis pas comme ça.
moi: ok
michael: Pourrais-je être ton ami ?
moi: oui bien-sûr !!!
michael: Belle demoiselle au coeur pure. Je dois y aller j'ai Rdv au studio laisse moi ton numero sur un bout de papier
je t'appelerai pour prendre de tes nouvelles.je le lui donnais puis on se dirent aurevoir.
je me rendais compte que je m'etais tromper sur lui c'etait un tres gentille garçon .je l'admirais encore plus. Je rentrais chez moi toute souriante. J'arrivais à la maison aux environs de 17h. Ma maman venait d'arriver. Nous avons papoter quelques minutes. A 17h30 on frappais à la porte. J'allais ouvrir et c'etait émi toute surexcité de savoir ce qui s'etais passé. On allais dans ma chambre et je lui expliquait tout. Elle bavait d'envie d'être à ma place.
- Puff ta de la chance... me dit-elle, quand je pense qu'il m'a approché juste pour être ton ami mais grâce à toi nous allons cotoyer michael.
- tu crois ?
- oui bien-sûrdring dring !!!! sonnait le telephone de la maison. Emi etait la première à sortir de la chambre. je decrochais le telephone.
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...