Nous sommes le jeudi, jour de la fête. J'ai hâte d'y être. J'ai déjà acheté ma robe il reste à me maquiller et à me coiffer. Je voulais éblouir Michael, je voulais qu'il reste bouche bée en me voyant. Je vais avec avec mes copine chez la coiffeuse pour se faire une beauté. La maman d'Emeline nous maquillait et moi je rentrais chez moi pour m'apprêter. Il était bientôt 19h30 et j'attendais mes copines qui arrivaient quelques minutes plutard. J'attendais maintenant Michael qui devait être mon cavalier. On frappe à la porte, maman va ouvrir, je me lève pour voir qui c'est. C'était Michael qui venait d'arriver. Il était super beau avec ses cheveux bouclés, il portait une veste noir avec une chemise rose et un noeud papillon rouge. Il était canon y'avait rien à dire. Je le saluait timidement mais lui restait bouche bée
- wahou, tu es superbe regarde comment tu es belle.Je lui souris.
On prit la traditionnelle photo et on allait à la fête. Je sentais que Michael était un peu stressé, je crois que c'est à cause de la fête. Nous arrivons enfin, nous allons à la salle polyvalente là ou avait lieu la fête, on y entre et quelques seconde plutard, les élèves avaient remarqués Michael. Ils accourent vers michael demandant tous des autographes. Michael se sentait encombrer et alors j'eloignait les élèves et je tirait michael vers la sortie. On allait au terrain.- je te l'avais dit, tu vois, j'ai horreur d'être encombrer.
- excuse moi micky, nous n'allons plus rentré là bas, si tu veux on peut retourner à la maison.
- non !! Allons faire la fête.
- tu en es sûr ?
- Je veux que tu profite de cette fête.
- merci bcp micky, je te promet que je ferai de mon mieux pour que les autres ne te dérange pas.
- merci bébé. Dit-il en me faisant un bisou sur la joue.
Nous entrons dans la salle main dans la main sous le regard des autres élèves. On commençait à danser, bien-sûr michael était le plus fort, côté danse, il était le meilleur.
Nous dansons même sur ses chansons. Puis le Dj mit enfin un slow. On se rapproche et on commence à danser. J'avais un peu honte car c'est la première que je dansais en public avec un garçon et en plus michael Jackson, le garçon le plus populaire des États-Unis. Je sentais les regards noirs sur moi des autres filles et d'autres qui rêvaient être à ma place. J'avais la tête posée sur son épaule et sa main posée sur ma taille.- j'ai envie de t'embrasser. Me chuchote t-il à l'oreille.
Je me redresse et je le regarde d'un air surpris.- Michael stp pas ici.
- pourquoi donc ? Je veux que tout le monde sache que je sors avec toi.
- mais.... je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que ses lèvres se posaient brusquement sur les miennes.
Tout le monde était surpris, même le Dj avait stoppé la musique. Tout le monde avait arrêté de danser et nous regardait. Puff j'allais être la risée du lycée, je serai le sujet de conversation de tout le monde. Je ne pouvais plus rester dans cette salle, je tirait Michael par le bras et on sortit.- mais pourquoi tu fais ça ?
- Michael tu veux que tout les États-Unis apprennent que nous sortons ensemble ?
- oui !! Je suis fier de t'avoir comme petite amie. Oubien tu as honte de sortir avec moi ?
- non !!! Au contraire j'en suis fier c'est juste que je n'aime pas attiré tout les regards sur moi.
- oui tu as raison, il est bientôt 21h et que veux-tu qu'on fasse maintenant ?
- allons à la maison du lac, je veux être seul avec toi.
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanficdeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...