Deux jours plus tard..
Aujourd'hui j'ai été invité à une interview pour le Vanity Fair. Je m'apprête donc à y aller.
- Jennie stp passe moi la robe rose saumon. Dis-je en lui montrant la robe du doigt.
- La voilà. Dit-elle en me la donnant.
Je la pose sur le lit et je vais me maquiller. Après avoir fini, je porte la robe.
- Tu es tout simplement magnifique. Fit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Merci sweetie, je dois y aller. Lui répondis-je en prenant mon sac.
J'avais déjà porter mes chaussures. Je sors de la chambre et je vais au salon, je regarde à la fenêtre et j'aperçois la voiture qui doit venir me chercher. Je dis aurevoir aux autres et je sors de la maison.
Je salut le chauffeur qui me fit un compliment. Je lui souris et je monte dans la voiture.
J'arrive ensuite aux studios de la chaîne ABC précisément sur le plateau de l'émission. Je patientais dans un coin, arrêté non loin du caméraman en attendant d'être annoncé ce qui ne tardait pas à arriver.
- Comme vous le savez tous, notre invité de ce soir est Tatiana Thumbtzen, veuillez l'applaudir svp. Fit la journaliste en s'adressant aux spectateurs.
J'arrive ensuite sous leurs applaudissements et je les salut ensuite je prends place.
- Bonjour Tatiana, toujours aussi belle et élégante. Fit-elle en me faisant la bise.
- Oh merci, pareil pour vous Diana.
- Merci ma chère. Me répondit-elle d'un air flatté. Tu es notre invité de ce soir et comme nous le savons, ton nom est dans presque toutes les bouches depuis un long moment à commencer par cette brusque nouvelle de tes fiançailles et de ton enfant avec Michael Jackson et maintenant de cette triste nouvelle de la rupture entre Michael et toi, mais la rupture reste une rumeur. Alors qu'a tu à nous dire à propos de tout ça ?
- Okay, oui, Michael et moi nous nous étions fiancés et maintenant nous ne le sommes plus. On a rompu. Lui dis-je tristement.
- Donc, vous avez rompu à cause de ce qui c'est passé avec Madona ?
- Oui, j'ai rompu avec lui à cause de ça et bon, cette femme a vraiment tout dit. Dis-je en haussant les épaules.
- Mais as-tu écouté les explications de Michael ?
- Euh en quelques sortes oui.
- Il paraît que tu étais enceinte et que tu as perdu le bébé ?
Je lève les yeux au ciel pour empêcher mes larmes de couler.
- Ça va Tati ?
- Euh oui oui. Fis-je en essayant rapidement mes larmes.
- Je sais que c'est un sujet assez sensible et délicat. La perte d'un enfant n'es pas facile à supporter .
- Oui, mais j'ai pu rester forte. J'ai effectivement perdu le deuxième enfant que j'attendais de Michael. Michael n'es pas le responsable de ça. C'est Dieu qui a voulut que cela arrive. Fis-je en souriant tristement.
- Je suis vraiment désolé ma chérie. Tu es trop jeune pour subir tout ça. Mais tu es une jeune femme forte et courageuse et surtout très gentille.
- Merci Diana.
- C'est le moment de laisser le public s'exprimer. Cris mon assistant va passer le micro à ceux qui voudront s'exprimer.
- D'accord. J'ai hâte d'entendre ce que vous avez à me dire. Dis-je en m'adressant au public.
Un jeune homme leva la main, désirant parler. Il lui passe le micro.- Bonsoir à tous. Je me nomme Brady.
- Bonsoir Brady. Lui répondis-je.
- Bonsoir Tatiana. Je t'aime bien tu es vraiment gentille mais je pense que tu y es allé un peu trop dur avec Michael. Vous n'aurez pas dus mettre fin à vos fiançailles. L'erreur est humaine mais le pardon est divin. C'est tout ce que j'avais à dire. Termine t-il avant de s'asseoir.
Une femme levait à son tour la main et on lui passait le micro.
- Moi c'est aylin, j'ai une question à poser à Tatiana.
- Bonsoir aylin, oui je t'écoute.
- Es-tu toujours amoureuse de Michael ?
- Très bonne question !!! S'exclame Diana.
Je me gratte nerveusement la tête, je regarde autour de moi en sortant ma tête d'embarassée.
- Euh, oui, j'aime toujours Michael. Répondis-je nerveusement.
- alors ? Ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ? C'est vrai Madona est une de mes chanteuses préférées mais il faut que nous avouons tous que c'est-elle la fautive dans tout ça !! On doit aussi reconnaître qu'elle a fait ça pour vous séparer et à ceux que nous voyons elle a reussi son coup. Va tu la laisser gagner ? Va tu la laisser te voler l'homme que tu aimes ? Sais-tu qu'elle est en ce moment à Neverland dans la maison de Michael ?
Elle a peut-être raison mais je souffre trop, j'ai tellement mal !!
- La douleur est là !! Et ça m'empêche de retourner avec lui.
- On sait, tu souffres mais stp, Michael souffre lui aussi. Réfléchis et prend une décision. Termine t-elle avant de s'asseoir.
Je restais là, bouche bée sans pouvoir dire un mot. Tout ce que cette fille a dit m'a vraiment touché.
- Tatiana, les gens veulent que tu pardonne à Michael. Les dernières infos qui nous sont parvenus montrent que Michael va vraiment mal. Il a besoin de toi, il te réclame.
- C'est compris, je vais y réfléchir....
Deux heures plus tard, l'émission était terminer. Je rentrais chez moi toute perplexe. Que faire ? Je reçois quelques temps après un appel de la mère de Michael et de ses frères. Ils ont tous suivit l'émission. Jennie et Paul aussi viennent me conseiller. Que faire ? J'appel ma mère pour lui demander des conseils. Cette nuit m'a vraiment porté conseils. Le lendemain matin, je fais mes valises et celle de Prince. Je vais le réveiller et je lui fais prendre sa douche. Je fais part de ma décision à Paul et Jennie avant de m'en aller. Je me rend à l'aéroport et je prend un vol. J'avais envie d'aller loin de tout. De rentrer chez nous à Paris et rejoindre ma mère. Prince lui même ne savais pas où on allait. Je restais silencieuse pendant tout le voyage.
_____________________________
Ils vont à Paris où ils vont rejoindre Michael ? 🤔
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanficdeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...