chapitre 24

171 5 14
                                    

Michael stp va te cacher dans le placard  !!!

  - okay okay. Fit-il en ramassant ses affaires.

  Je le met dans le placard et je  rabat la porte du placard, faut pas qu'il s'étouffe.

J'enfile ensuite mon peignoir et je vais ouvrir la porte. Je lui sort ma tête d'endormit et fatiguée.

   - mon amour ça va ? Demande t-il inquiet en voyant ma tête.

  - oui je vais bien, je suis juste fatiguée.

  - tu es toute seule ? J'avais cru entendre une voix dans la chambre.  Dit-il en essayant d'entrer.

  - non non chui seule, euh en fait je  jouais la radio. En l'empêchant d'entrer.

  - mais je veux entrer, laisse moi entrer.  Insiste t-il en forçant le passage.

  Je m'écarte et je le laisse entrer. Il inspecta la chambre pendant que moi je vérifiait discrètement si Michael n'avait rien oublié. Il arriva devant le placard et voulu l'ouvrir.

  - Paul à quoi tu joue là ? Tu es policier maintenant  ? Tu penses que je suis avec quelqu'un dans cette chambre ?

  Il s'éloigne du placard et avance vers moi.

  - Je voulais juste vérifier quelques choses voilà  !! Je sais que tu ne peux pas me tromper, je t'aime tout comme tu m'aimes n'est-ce pas  ?

  Je regardais en direction du placard, je savais très bien que Michael entendait tout. Je ne pouvais pas répondre.

  - je ne saurait répondre vu que tu ne me fais pas confiance, maintenant sors.

Il quitta la chambre sans dire un mot.

  J'allais rapidement fermer la porte à clé et je fit sortir Michael du placard.

  La tête qu'il affichait ne présageait rien de bon.

  - Donc tu as quelqu'un d'autre dans ta vie ? Demande t-il d'une voix triste.

  - oui Michael, j'ai un petit ami. Lui avouais-je en baissant la tête.

  - mais et nous ? Notre amour !

  - Michael tout ça n'est qu'un rêve. Toi et moi c'est juste du sex comme ça l'a toujours été.

  - Donc tu qualifie ce que nous vivons toi et moi comme étant une relation basée sur le sex ?

  - oui !! Comme tu le vois, j'ai refait ma vie, tout comme toi tu as refait la tienne. Je sais que tu as des tas de petites amies, je ne m'en plaint pas.

  - ce que tu dis me fait vraiment mal. Comment peux-tu dire ça  ? Je ne t'ai pas connu comme ça. Tu as changé.

  - C'est toi qui m'a rendu ainsi. Tu te souviens lorsque j'étais allé à Paris, à peine quelques jours après mon départ  que tu as commencé à sortir avec Brooke ensuite Tatum O'neal et plein d'autres.

  - C'est vrai mais il ne s'est rien passé avec toutes ses filles. On s'est juste mis ensemble pour le buzz voilà. Je n'ai jamais touché aucune d'elle.

  - ah bon il ne s'est rien passé  ?

- oui parce que c'est toi que j'aimais et que je continu toujours d'aimer. Dit-il en s'approchant de moi, sinon pourquoi penses-tu que j'ai laissé ma maison, annulé des rendez-vous et me déguiser en plombier rien que pour te voir ? En ce moment je devrais être en Californie mais je suis là pour toi. Termine t-il en passant délicatement sa main sur mon visage.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant