Chapitre 32

131 5 27
                                    

Nous arrivons devant la maison. Je suis tellement en rogne. J'enfile mon chapeau et je sors de la voiture.  Je suis venu sans garde du corps pour ne pas me sentir encombrer. Je frappe à sa porte, je ne sais même pas si il y'a quelqu'un. Je frappe pendant un bon moment et la porte fini par s'ouvrir me laissant ses long cheveux blonds. Elle portait une petite robe noire transparente en dentelle qui laissait voir son soutien gorge qui était en dessus et une mini jupe accompagné de longue chaussette noire. Elle me laisse entrer et referme la porte derrière moi.

  - Hey mon King, tu es venu voir ta Queen ?

  - oui, je suis venu te voir Madona, c'est à cause d'elle.

- Qui elle ? Ta fiancée  ? Fit-elle sur un ton amusé.

  - Oui c'est elle.

Elle alla chercher une bouteille de Whisky et me servit un verre.

   - Boit ça te fera du bien.

  Je boit tout d'un coup et j'en reprend encore en lui expliquant ce qui s'est passé.

    - Tu vois, cette femme ne te mérite pas. Depuis qu'elle a refait surface, tu ne viens plus me voir, tu ne m'appelle plus c'est à croire que je ne compte plus pour toi. Dit-elle en me caressant les cheveux.

   - Queen, toi et moi ça a toujours été du sex rien de plus, je ne t'ai jamais aimé.

   - Oui je sais mais moi je veux être toujours là pour toi et je m'en fou que tu m'aimes ou pas, je me donnerai toujours à toi. Fit-elle en me caressant la joue.

   Elle passe ensuite devant moi et prend mon visage entre ses deux mains.

  - C'est parce que tu as besoin de moi que tu es venu me voir cette nuit, ne t'en fais pas, je vais te satisfaire. Dit-elle avant de m'embrasser.

    - Arrête stp je suis fiancé. Dis-je en la repoussant.

   - Fiancé à qui  ? Cette femme qui t'abandonne pour montrer son corps à tout le monde  ? Cette femme qui se fiche de toi.

   - Mais je l'aime et elle m'aime. 

Elle me servit d'autres verres de Whisky qu'elle me forçait à boire. Quelques temps plus tard, je sentais que je n'étais plus assez sobre alors elle me conduit dans sa chambre et là bas elle me retire mes vêtements. J'essayais de lui résister mais je n'y arrivais pas. Elle se déshabille elle aussi et me fait coucher sur le lit avant de m'embrasser.....

  Pdv de Tatiana.....

J'arrive en Californie précisément au ranch. Je trouve Jennie et Paul assis dehors. Je descends de la voiture et je vais vers eux.

  - Salut le couple , qu'est-ce qu'il y'a  ? Leur demandais-je à cause de la tête d'enterrement qu'ils affichaient.

   - Y'a Michael qui est rentrée ce soir et il m'a surpris en train de parler de ton défilé avec Paul. Il est entré dans une colère noire et il est partit du ranch.

   - Quoi ? Oh mon dieu je suis cuite.

   - C'est juste passager, Michael est quelqu'un de bien et d'ici demain il aura oublié tout ça.  Ajouta Paul.

  - Je l'espère....

- Tu ne devais normalement pas venir aujourd'hui, pourquoi tu es de retour aussi vite ?

   - Je n'ai pas défilé, j'ai dit à Brad que je ne pouvais plus le faire et j'ai aussi rencontré Naomie, elle était contente de me voir, on a même échangé nos contact..

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant