Chapitre 11

117 2 0
                                    

Pdv de Tatiana

J'ouvre petit à petit les yeux, je les frotte un peu et je jette un oeil sur l'horloge, il est 09h... je sursaute et je cours vite brosser mes dents et prendre un bain, je me dirige ensuite en bas pour prendre le petit déjeuner quand j'aperçois Emeline, kate et ma mère dans le salon.  Je cours leur faire une accolade et je salue froidement ma mère. Je file prendre mon bol de céréale que je ne tardais pas à dévorer sous le regard de mes amis. Après avoir fini, elle m'aidait à faire les cartons et autres. Je ne faisais que penser à Michael malgré le fait que j'étais occupé.

- Michael devrait pourtant être là!! Declare ma mère inquiète.

Michael a t-elle dit ? Je cours la questionner.

Moi: euh maman tu as appelé Michael ?
Elle: oui mon coeur c'est pour passer la journée avec toi. Il m'a dit qu'il serait la mais depuis aucun signe de lui.
Moi: merci maman. Dit-je en la prenant dans mes bras, tu es la meilleure et stp pardonne moi pour toutes les mauvaises choses que j'ai pu te dire.
Elle: ne t'inquiète pas je ne suis pas fâchée. Dit-elle en passant délicatement ses mains dans mes cheveux .

J'espérais voir entrer par par la porte principale Michael mais mes espoirs disparus lorsque je me rendit compte qu'il était bientôt 22h et que mes copines étaient depuis longtemps rentrées chez elles. Nous avons passées une merveilleuse journée ensemble avant de se dire définitivement aurevoir. Ce fut dur, j'en ai même pleurer. Je décide d'appeler Michael mais il ne décroche pas. Je fus prise d'inquiétude, toutes sortes d'idées me passaient par la tête. Et si son père lui avait fait du mal ? Et si Michael n'avait plus rien à foutre avec moi puisqu'il à couché avec moi ? Trop de questions me montaient à la tête, je décidais d'aller me coucher auprès de ma mère et de dormir avec elle cette nuit.

Le lendemain matin, nous nous réveillons à 6h et faisons ce que nous avions à faire. Le vol était pour 9h et nous devons être à l'aéroport avant 9h. Avant de partir, je tente d'appeler Michael mais je tombe sur son répondeur alors je lui laisse un message.

On met les affaires dans le coffre direction l'aéroport.  On fit quelques démarches et une heure après c'était le moment d'embarquer. Nous embarquons en classe affaire.  Le vol allait durer 6h. Nous survolons les États-Unis et moi je ne peut m'empêcher de pleurer. Oui pleurer c'est ce que je savais faire de mieux.

Pdv de Michael

Je me leve, il est 8hh je me brosse les dents et je prend mon bain. Je descends lire les messages laissés sur le répondeur. J'avais reçu un message. Je l'écoute.

- bonjour Michael c'est Tatiana, hier nous t'avons attendu pour passer un moment en famille mais tu n'es pas venu, au moment où tu écoutera ce message je serai dans l'avion en route pour Paris, sache que je t'aime et que je t'aimerai toujours. Gros bisou à toi et prend soin de toi.

Mes yeux commençaient à être humide. Je fut remplir de colère contre moi même et d'impuissance. Comment j'ai pu être aussi lâche et égoïste ? Je n'ai même pas pu lui dire aurevoir, j'ai vraiment deconné et maintenant je ne pourrais plus me racheter. Je ne suis qu'un idiot. Le message à été laissé depuis 7h. Il est presque 9h et je sais qu'elle est déjà partit. Toute mon envie de manger disparu aussitôt. J'avais l'estomac noué et mes yeux pour pleurer. Je me dirige dans le jardin pour prendre un peu d'air et essayer d'évacuer toute cette douleur que je ressentais là, dans mon coeur. Mon père doit rentrer de voyage aujourd'hui, et si je n'ai toujours pas trouvé un titre pour ma première chanson je crois que je vais le regretter amèrement.  La célébrité de ma famille repose sur mes épaules. Sans ma voix, nous nous serons qu'une simple famille ordinaire, de la classe moyenne. Je reste assis là à me morfondre sur mon sort, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un, d'être écouté et qui de mieux que Miss Diana, j'aimerais bien parler à brooke mais elle est sur le tournage d'un film qui sortira bientôt. Miss Diana est comme une grande soeur mais aussi comme une petite maman. Elle me conseillait et me montrait les bonnes voies à suivre. En elle je trouvais un refuge. Ces temps-ci je n'ai pas trop eu de ces nouvelles, je vais l'appeler pour voir comment elle se porte.....

Pdv de Tatiana....

Je survolais le ciel en pensant à lui, à Michael. Je ne le verrai plus pendant un certains temps, lui, The boy of my life. Mon visage affichait de la tristesse, ma bouche ne murmurait que son nom et mon coeur criait à lui. Pourquoi suis-je autant amoureuse de lui ? Moi même je n'arrive pas à répondre à cette question. Je ne suis même pas sûr que cette relation aura de l'avenir, Michael un garçon célèbre et moi une fille ordinaire, cette histoire ne pouvait pas donner de suite il faut que j'en fasse à cette idée.
Le voyage fut long mais nous arrivons enfin. Je vais vous épargner les tralala de notre arrivée......

~~~Éclipse de la journée~~~

Nous habitons dans un appart plutôt luxueux, on ne pouvait pas se plaindre. 2 chambres salon. Je me jettais sur mon nouveau lit qui était confortable. Je prend la photo de michael que j'avais, celle où il était à la piscine, les cheveux trempés et torse nu. Il était trop mignon. Cette fois-ci je pus retenir mes larmes qui étaient à deux doigts de couler, je mis sa photo sur ma poitrine et je fermais les yeux pour penser aux moments inoubliables que lui et moi avions passé jusqu'à ce que ma mère fasse irruption dans ma chambre ce qui mit fin à mon petit moment de....

- Ça va ? Ta chambre te plaît ? Dit-elle en prenant place près de moi.

- plutôt pas mal, j'aime bien. En jetant un coup d'oeil à la chambre.

Une fois ma mère partit, je sortis discrètement de la maison pour jeter me balader un peu dans le quartier, voir comment sont les rues et autres. Je passais devant des pâtisseries, des boutiques ça se voyait vraiment que j'étais nouvelle par ici. Après un petit tour, je rentre chez moi.
Ma maman rangeait les affaires et refaisait un peu la déco pendant ce temps je pris le numéro de Michael que je m'apprêtais à appeler. Le téléphone sonne il ne décroche toujours pas. Je réessaye encore une fois et cette fois-ci fut la bonne, il avait enfin décroché.

Au téléphone...

- Allô!!

- Oui allô bonjour, qui est à l'appareil Svp.

Cette voix n'était pas celle de Michael car elle était moins douce et un peu grave.

- Euh je suis Tatiana une amie de Michael. J'aimerais bien lui parler si cela est possible.

- Désolé mais Michael est sorti.

- D'accord lorsqu'il rentrera, dîtes lui que Tatiana a appelé.

- C'est compris.

- Bonne journée

- a vous de même

Fin de l'appel....

J'ai l'impression que Michael m'évite, a chaque fois qu'on l'appel soit il décroche pas, soit il est sortit. Pendant ce temps, sa voix douce me manquait tellement. Je suis tellement épuisé par le voyage. M'endormir me ferait du bien alors, je ferme petit à petit les yeux, la photo de Michael toujours sur la poitrine et je m'endors.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant