Je remarquais que Michael dormait comme un bébé. Il était trop beau. Je le regardais tendrement j'avais envie de l'embrasser. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux. J'avais une folle envie d'embrasser ses belles lèvres rose mais je me retenais. Puis je me décidais à l'embrasser. Je l'embrasse délicatement en passant toujours ma main dans ses cheveux heureusement qu'il dormait. Ensuite je lui fit un petit bisou sur le front avant de sortir un peu pour respirer l'air pur de la nature. Je me tenais debout au bord du lac admirant le reflet du soleil sur le lac. Je regardais les papillons s'envoler et les libellules se poser sur les brins d'herbes. J'étais heureuse. J'avais envie que Michael soit avec moi en ce moment je voulais contempler le paysage avec lui. Je fermais les yeux pour rêver un peu..... Je sentais deux mains autour de ma taille. Je me retournais et je vis Michael. Je fus à la fois surprise et heureuse. Mais à quel moment s'est-il réveillé ? Je n'arrêtais pas de me poser cette question. Savait-il que je l'avais embrasser ? Omg !!! Je me sentais toute petite. Il me regardais d'un air amusé avant de me demander:
Pourquoi es-tu aussi confuse ?
Moi: euh en fait je... Je... Suis un peu étonné de te voir ici. Il y'a à peine 5 min tu dormais encore comme un bébé et maintenant te voici devant moi....
Lui: c'est ton baisé qui m'a réveillé. C'était si intense et j'ai envi que tu le refasse encore.
Il avait l'air d'avoir aimé mon baisé. Mais pourrais-je lui redonner un baisé maintenant qu'il est réveillé et debout en face de moi ? J'avais les mains qui tremblais. Je me disais en moi même:
Putain Elvire tu es trop timide allez vas y si tu as pu te mettre seins nus devant lui c'est que tu peux lui donner un baisé allez fais le.
Michael constatait que j'avais du mal à le faire alors il prit mes deux mains et me dit:
Ne laisse pas ta timidité te dominer sinon cela te fera beaucoup de mal dans l'avenir n'ai pas peur d'exprimer ce que tu ressens. Tu sais moi aussi je suis timide mais j'arrive à dominer cette timidité. Sinon comment crois tu que j'arrive à chanter devant plus de 200 personnes ? N'ai pas peur de faire ce que tu veux. Souris à la vie et laisse la vie faire le reste. Soit plus sociable et ouvertes aux autres. Laisse les autres t'approcher et devenir tes amis comme tu l'as fais avec moi. Sors de ce cocon que tu t'es créé et deviens un beau papillon. Et surtout n'ai pas peur des garçons et n'ai pas peur de les avoir comme amis. Ils ne sont pas des monstres comme tu le crois. D'ailleurs le lundi quand tu iras à l'école je veux que tu te fasses de nouveaux camarade et je veux qu'il ai des garçons aussi .
Je savais très bien qu'il avait raison. Mais cela n'allait pas être facile de changer du jour au lendemain mais bon il fallait bien qu'un jour je change. Ok c'est décidé je vais suivre ses conseils.
Moi: merci beaucoup pour tes conseils. Je les mettrai en pratique. Tu es vraiment génial.
Il me répondit avec un magnifique sourire. J'avais envie de fondre sur le coup.
Lui: et mon baisé ? Je l'attend toujours.
Je souriais suite à sa réponse. Je mis de côté ma timidité et j'approchais mes lèvres des siennes. Je fermais les yeux et je deposais mes lèvres sur celles du beau gosse. Il laissais ma langue entrer dans sa bouche et danser avec la sienne. Nos salives se mélangeaient. Je passais mes mains sur son dos et lui sur mes hanches. C'était si bon.......
On se couchaient dans les herbes admirant le ciel. Je passais ma main sur le ventre de Michael et lui sur ma poitrine on se chuchotaient des mots doux.
Soudain j'eu une idée.
Moi: ça te dirai qu'on joue à action ou vérité ?
Lui: oui c'est une super idée. J'aime bien ce jeu et surtout que j'ai plein d'action délirantes à te donner.
Fit- il avec un sourire malicieux et suspect.Moi: ok je commence... ACTION ou VÉRITÉ ?
Lui: euh.... Vérité !!!Je réfléchissait à la question que j'allais lui poser.....
Moi: quel est la pire chose qui te soit arrivée jusqu'à maintenant et stp ne ment pas....
Il se mit à se gratter la tête je sentais qu'il voulait pas en parler.
Moi : eh !!! N'ai pas peur nous ne sommes que deux ici ok ? Alors parle ne laisse pas la timidité te dominer.
Je disais ça pour me moquer un peu de lui.
Il se décidais enfin à parler.
Lui: ok. Il y'a de cela 2 ans, le jour de mon 15e anniversaire, mes frères avait prévu une surprise pour moi après la fête. Ils me conduisirent ici dans cette maison. Une fois ici il me donnais deux comprimés qu'il me demandèrent d'avaler et bien-sûr je leur fit confiance car c'était mes frères et je les avalaient. Ils avaient tous le sourire aux lèvres.
Je leur demandais alors quelle était cette surprise alors jermaine me dit:
C'est une initiation qui marque le passage de la vie de jeune garçon à celle de jeune homme, tu verras tu vas aimer, nous tous ici présent sommes passés par là.
On arrivaient devant une des chambres puis ils ouvrirent la porte et me firent entrer. Les lumière était éteintes je n'y voyais rien. Soudain j'entendis la porte se refermer alors je me dépêchait d'allumer la lumière et je vis 2 filles je dirais qu'elles avait une vingtaine d'années couchées sur le lit à moitié nu. Je venais à l'instant de comprendre ce qui se passait. Mes frère m'avaient conduit ici pour que je couche avec ces prostitués. J'essayais d'ouvrir la porte mais je me rendis compte que mes frères l'avait fermé à clé. Mon coeur se mit à battre rapidement je ne savais pas quoi faire. Je me sentais un peu étourdit à cause des comprimés. Une des filles se levait et me jetait sur le lit. Je la repoussait avec le peu de force qui me restait. Je criais de toutes mes forces mais cela ne servait à rien.
Elles souriaient et l'une d'entre elle me dit:
Tes frères nous ont payé pour coucher avec toi, on sait que tu es puceau, ne t'inquiète pas ça ne te fera pas mal au contraire... Laisse toi aller.
Je les regardais d'un regard noir avant de répondre:
Et si je ne veux pas, que me ferez vous ?
Elle se sont mis à rire suite à ma question.
Elle : on emploiera la force.
Je fus surpris par sa réponse. Elle fit signe à l'autre fille qui se saisit de moi. Elle m'attachait les bras et les pieds aux fers qui était au chevet et au bas du lit. Je me débattait de toutes mes forces mais en vain. L'une d'elle abaissa mon pantalon pufff et tu connais la suite. J'ai été violé si on peut le dire ainsi.
Fit-il en baissant la tête. Je fus choquée par ces propos, je ne savais pas quoi lui dire. Je lisais la tristesse dans ses yeux. Comment ses propres frères pouvaient lui faire ça ? Ils étaient donc sans coeur ?
Je m'approchais délicatement de lui et je lui caressait la joue.Moi: je suis vraiment désolé Michael. Comment tes frères ont-ils pu te faire ça ?
Lui: tu sais je ne leur en veut pas, ce sont de grands coureurs de jupons. Je n'ai rien contre eux. J'essaie tout simplement d'oublier ce qui s'est passé.
Il me faisait de la peine. Je le pris dans mes bras pour le réconforter.
Moi: n'oublie jamais que je serai à tes côtés quoi qu'il arrive. Dans les moments de joies et de tristesses. Je ne t'abandonnerais jamais. Je t'aime Micky.
Lui: promet moi que tu ne me laissera jamais.
Moi : je te le promet. En le serrant dans mes bras.
Moi aussi je t'aime. Chuchote t-il à mon oreille.
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...