chapitre 16

119 3 2
                                    

J'ai très vite commencer mon petit bouleau de mannequin, tout commençait à aller bien  Et des années plutard j'avais atteint le stade de mannequin professionnel et internationale, j'étais devenu l'une des meilleures. Je n'avais plus assez de temps pour mon fils, je voyageait par-ci par là. Je restait toujours en contact avec ma mère et mon fils mais aussi avec Paul. J'ai lié une très forte amitié avec lui même si ma mère pense qu'on sort ensemble. Après une semaine d'absence, je reviens en France pour voir ma famille, mon fils était heureux de me voir. Le soir, on fit un dîner pour fêter ma venu et mon succès immédiat. J'avais aussi invité Paul qui comptait beaucoup pour moi. Après le dîner, Paul rentrait chez lui et ma mère commençait à me poser une serie de question

  - Quand vas-tu m'annoncer que tu sors avec ce beau jeune homme  ?

   - c'est juste un ami maman.

  - pourquoi me mens tu ? Ne vois tu pas comment il te dévore des yeux ? Tu lui plaît.

   - non maman, non !!

  - A t-il quelqu'un dans sa vie ?

  - non d'après ce qu'il m'a dit.

  elle se mit à sourire, un sourire qui cache une arrière pensée.

  - alors qu'est-ce que tu attends pour lui laisser sa chance ? Ou tu penses que Michael reviendra vers toi ?

Là, elle venait de prononcer le nom que je ne voulait pas entendre. Mon côté sensible.

- ne prononce plus ce nom en ma présence, Michael est mort pour moi.

- tu ne l'effacera jamais de ta vie, Michael est le père de ton fils et Prince lui ressemble de plus en plus, tu ne peux pas empêcher cela.

  Ma mère a bien raison, Prince ressemble de plus en plus à Michael et ça m'inquiète, surtout que mon fils est un fan de M.J, il danse comme lui, sa chambre est rempli de posters, si seulement il savait que c'était son père.

  - J'en peux plus, excuse moi mais je dois aller me reposer. Lui répondis-je avant de monter rapidement dans ma chambre.

  Maintenant qu'on y est, Michael a tellement changé, les dernières photos que j'ai vu de lui m'ont un peu surprise. Il se blanchit la peau; c'est sûrement dut à sa maladie, le pauvre. Mais je lui ai pourtant dit de ne pas se refaire le nez mais il ne m'a pas écouté, une vraie tête de mule, mais il reste toujours aussi beau. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à lui. Il doit m'avoir oublié maintenant, ça fait 7 ans qu'on ne s'est pas vu. Lorsque lui et moi nous nous sommes vu la dernière fois, il était un jeune garçon et moi une jeune fille, aujourd'hui je suis une femme et lui un homme, il est le meilleur en ce moment, le plus populaire, celui qui était en vogue, celui dont tout les magasines parlaient. Quelques temps après je m'endors comme un bébé. Le lendemain matin je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone, je crois qu'on m'appelle. Je décroche.

  - allô répondis-je d'une voix endormie.

- allô Tati, c'est le chef vient de nous informer que demain nous devons nous rendre à New-York pour un casting.

  Quoi ? Je vien à peine d'arriver que je dois retourner déjà  ? Nan c'esr hors de question

- euh Jennie, je me sens pas bien, dit au chef que je pourrais pas y aller.

  - nous avons été 5 à être choisi pour le casting et tu ne peux refuser cela ou c'est le renvois direct.

- c'est bon, j'y serai.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant