chapitre 30

222 8 22
                                    

Je restait figé sans bouger. Le père de Michael s'approcha de moi avec son visage serré et je le vis ouvrir grandement ses bras lorsqu'il fut assez proche de moi. Je fut prise de peur et je fermais les yeux pour ne pas voir la suite. Alors que j'avais les yeux fermés, je sentis quelqu'un me prendre dans ses bras et donc j'ouvre les yeux et je me rend compte que c'est Joseph. Et oui, il me serrait dans ses bras. Je croyais que j'étais dans un rêve. Le père de Michael, me prendre dans ses bras ? C'est un événement qui mérite une fête ptdr 😂😂

  J'étais tellement choquée que je ne savais pas comment réagir. Michael lui pendant ce temps avait la main sur la bouche se tordant de rire à cause de ma réaction.

  - Toi !! C'est toi la future femme de mon fils et donc ma belle fille. Commença Joseph en se desserrant de moi.

    - Euh oui c'est moi. Lui répondis-je avec un sourire forcé.

    - Ravie de te connaître, tu est tellement belle  !!! Mon fils à bon goût. Dit-il avant de me sourire.

   - Merci Monsieur.  Lui répondis-je en dirigeant lentement mon regard vers Michael qui me fit un clin d'œil.

  Joseph s'accroupit ensuite au niveau de Prince et commença à lui parler.

   - C'est toi mon petit fils ?

  - Oui. Répondit Prince qui était un peu retissant

  - N'aie pas peur, je suis papi Joseph mais tu peux  m'appeler papi Joe.

  - D'accord papi.

Joseph le prit dans ses bras et ensuite le porta alors j'attrapais la main de Marlone qui lui aussi se sentait dépaysé. Joseph salua Michael et nous entrons dans la maison.

  Je fut émerveillé par les photos de familles, les photos des enfants et surtout celles de Michael qui était si mignon. Je vis aussi à quel point Prince ressemblait à Michael. Joseph prit une photo de Michael lorsqu'il était petit et la montra à Prince.

   - Tu vois, c'est ton papa lorsqu'il avait ton âge. Vous vous ressemblez tellement qu'il n'y a aucun doute que tu sois son fils.

   - C'est vrai, on se ressemble. Répondit Prince en souriant, tellement fier de ressembler à son père.

  J'étais tranquillement assise au salon avec le petit Marlone attendant Michael qui était allé chercher sa mère qui se trouvait dans la cuisine.  Pendant que mes yeux faisaient le tour de la pièce, j'entendis Michael entrer avec sa mère, je tournais alors la tête et je les vis. Je me mis alors debout et j'allais vers elle. Elle me sourit et me pris dans ses bras.

  - Ça va ma fille ?

  - Oui maman ça va.

  - tu es vraiment une très belle jeune femme.

  - Merci maman, pareille pour vous aussi. Vous êtes très belle.

  Elle me fit un magnifique sourire

  - Merci, c'est un plaisir pour moi de te rencontrer, mais où est mon petit fils ?

Au même moment Prince et Joseph entraient dans la pièce. 

   - Oh mon dieu c'est tellement incroyable  !!! S'écria Katherine en voyant Prince.

  Elle se leva et alla le prendre dans ses bras.

   - Tu es le portrait de ton père, c'est tellement incroyable.

   - C'est normal, mon sang est fort !!! Lâchait Michael en faisant le fier.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant