- Michael je vais ouvrir la portière et sauter !! M'ecriais-je
- Vas-y saute. Répond t-il tranquillement en mâchant son cheewing-gum.
Il savait très bien que j'en était pas capable du coup il n'avait rien a craindre.
Je croise fâcheusement les bras et je pousse loin de lui. Il ne fait que sourire à chacun de mes gestes. Rira bien qui rira le dernier.
Quelques minutes plutard, la voiture s'arrête, je vois le chauffeur descendre et m'ouvrir la portière. Je descends et ensuite Michael.
Nous voici devant un immeuble, on entre rapidement puis on prit les escaliers. J'étais derrière et Michael devant, on continuait la marche jusqu'au 3e étage, porte 163. Il m'ouvrit la porte et me laissait entrer dans son appart. Je n'y voyais rien, tout était noir, les lumières éteintes. Michael entra à son tour et ferma la porte. Il alluma ensuite la lumière me laissant découvrir la magnifique suite dans laquelle il était. Un très beau salon et une table à manger juste derrière.- prend place, je t'apporte quelque chose à boire. Dit-il en enlevant son manteau et ensuite se diriger vers le frigo pour y prendre quelque chose.
Moi je restait tranquillement assise, faisant le tour de la maison avec mes yeux. Michael m'apporta une canette de Pepsi où bien sûr il y figurait. Je le remercie et je commence à boire. Il prit place en face de moi et commençait à me présenter la maison.
- voilà, ici c'est mon appart, ma deuxième maison. Lorsque je viens à New-York c'est ici que je réside ensuite je rentre chez moi en Californie.
- D'accord, en tout cas la maison est très belle, je l'aime beaucoup.
- content que ça te plait. Me dit-il avec un sourire.
Il avait le regard fixé sur moi ce qui me rendais mal à l'aise.
- euh Tatiana, n'est pas peur je vais pas te faire du mal. Dit-il sur un ton apaisant.
- oui je sais t'inquiète, tu es une bonne personne.
Il me répond par un sourire angélique. Oh god ce gar veut me rendre folle avec ce sourire irrésistible.
Il se leva et prit le couloir qui était au fond. Je restait assise là. Je me sentais pas bien au fond de moi, il fallait que je prenne une douche et vite.
Bon, je vais demander à Michael de me prêter une serviette et de me montrer la salle de bain. Heureusement que je ne portait plus cette robe assez moulant.Je me lève et je prend la direction du couloir, il y'a beaucoup de porte, je sais pas laquelle est la chambre de Michael. Je frappe à la première porte, personne ne répond. Ensuite à la deuxième puis à la troisième et c'est toujours la même chose. Bon, je vais ouvrir celle-ci pour voir. J'ouvre la porte et j'entre dans la pièce. Je me rend compte que je suis dans la chambre de Michael, où est-il donc ? Je commence à le chercher mais je ne le vois pas. Soudain j'entends du bruit derrière moi alors je me retourne et j'aperçois Michael torse nu, les cheveux mouillés et détachés. Chaque gouttes d'eau glissait sur son corps en plus il était seulement en boxer. On aurait dit un Dieu Grec. Je restait figée. Il éclate de rire. Qu'est-ce qui est drôle ?
- Tu fais comme si c'est la première fois que tu me vois en sous-vêtement.
- oui mais y'a de celà très longtemps, te voir comme ça maintenant est un gros choc pour mes yeux.
Son rire augmente d'avantage.
- ok excuse moi. Dit-il en allant prendre un bas. Il enfile rapidement un pantalon. Voilà, je pouvais le regarder sans problème maintenant.
- euh Michael, j'ai un truc à te demander.
- vas-y je t'écoute.
- et bien je.. commençais-je en passant nerveusement la main dans mes cheveux, je veux prendre une douche en fait.
- d'accord mais, il y'a une seule douche et elle se trouve dans ma chambre. Dit-il en se grattant la tête.
Euh là je fais quoi ? Bah qu'il sorte c'est tout.
- ça ne fait rien, tu peux juste sortir de la chambre pendant que je me douche et aussi prête moi une serviette propre.
Il prit une serviette du placard et me la donnait. Il y'avait les symboles de son nom brodé dessus et ça sentais merveilleusement bon.
- euh, je.. j'y vais. Ajoute t-il nerveusement avant de sortir.
Je me déshabille et j'attache la serviette. Je rentre sous la douche, une très belle et grande salle de bain. Je laisse tomber la serviette et je me glisse dans la baignoire.
Pdv de Michael
Elle est en train de prendre sa douche. Vous savez pas à quel point j'ai envi de faire irruption dans la salle de bain et de la prendre dans mes bras, la serrer contre moi et de sentir sa peau mouiller se frotter à la mienne mais je me retiens. J'allume la télé et je met un film pour me détendre, j'ai bien envie de regarder le bossu de notre dame, j'aime bien ce film.
De longues minutes plurtard, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, elle arrive.- euh Michael. S'écria t-elle en venant devant moi, elle avait juste une serviette et je savais qu'il y'avait rien d'autre là dessous. Pourquoi ne pas en profiter ? Non Michael retient toi.
- oui princesse qu'est-ce qu'il y'a ?
- euh, c'est vrai j'ai pris un bain mais j'ai besoin de vêtements, prête moi un de tes pyjamas.
Je commence à rire. C'est juste pour me demander ça qu'elle est autant nerveuse ? Cette fille ne va jamais changer, elle restera toujours la jeune fille que j'ai connu, aussi timide et douce. Je lui demande de me suivre dans la chambre. J'ouvre le placard et je lui trouve un pyjama.
- et en fait, je vais dormir sur la canapé au salon, tu auras la chambre à toi toute seule. Lui dis-je en prenant un oreiller.
- d'accord.
Alors que je m'apprête a partir, elle m'attrape le poignet ce qui me retiens.
- merci Michael pour ce que tu fais pour moi. Ça me touche vraiment. Dit-elle d'une voix douce et sincère et avec un sourire timide.
Je secoue la tête pour lui dire que ce n'est rien. Je lui souhaite une bonne nuit et je sors de la chambre. J'éteins toutes les lumières et je m'allonge dans le canapé.
Je ne pouvais fermer l'oeil sachant qu'elle était à quelques mètres de moi. C'était comme un tourment, son image avait envahi mon esprit, mon corps la réclame. Que dois-je faire ? Je ne veux pas qu'elle pense du mal de moi, je veux pas la forcer. Pendant que j'avais l'esprit confu, je sentais comme une présence au dessus de moi. Je me redresse brusquement. Qu'est-ce que c'est ? Je sens encore quelque chose, un toucher. Je sentais une main parcourir ma chevelure. Et une autre me caresser le visage. Son parfum, son odeur me traversa les narines, je sus tout de suite que c'était t-elle. Tout était absolument noir, aucune lumière mais sa présence suffisait à m'éclairer.
- princesse c'est toi ? Lui demandais-je d'une voix tremblante.
- oui, c'est moi Michael.
- princesse je... elle ne me laissa pas terminer ma phrase et posa un doigt sur mes lèvres.
- Je suis à toi cette nuit. Fais moi tienne encore une fois.
- tu en es sûr ?
- aussi sûr que je t'aime.
---------------------------------------------
J'ai un peu hésité pour cette partie, je voulais attendre un peu avant qu'il le fasse mais je n'ai pas put me retenir 😏😏
VOUS LISEZ
THE MAN OF MY LIFE
Fanfictiondeux jeunes amoureux, michael et Tatiana vivaient le parfait amour jusqu'au jour où le destin décida de les séparer. Après de longues années d'absence, le destin décident alors de les réunir à nouveau. Contre vents et marées, ils se battront pour le...