chapitre 22

191 7 34
                                    


Pdv de Tatiana..

Je n'ai pas put résister et j'ai décidé de me donner à lui, de lui donner mon corps. Je vais le rejoindre au salon, peut-être qu'il dort. Je ne vois absolument rien, tout est noir mais mon instinct me dit où mettre les pieds et où passer. Plus je m'avance et plus je ressens sa chaleur. Je l'entends respirer, c'est qu'il est là. Je glisse ma main sur le canapé jusqu'à atteindre sa chevelure. Il se redressa aussitôt. Je ne le laissait pas parler et je lui demandais de me faire l'amour. C'est peut-être la dernière fois que je me donne à lui. On commence à s'embrasser. Michael interrompu le baiser pour allumer la lumière. Il me soulève et me porte jusqu'à la chambre où il me dépose délicatement sur le lit. Je lui caressait le torse pendant que lui enlevait le haut de mon pyjama me laissant torse nu. Il caressa doucement mes mamelons avant d'en mettre un dans sa bouche et de le sucer. Sa main descendit jusqu'à mon bas ventre et descendit mon bas. Je ne portait pas de culotte en dessous. Et ce qui devait arriver arriva, on fit l'amour cette nuit depuis presque 8 ans. Il était en moi et moi en lui, on ne formait qu'un cette nuit là. C'était intense et si chaud, je ne pouvais que prendre du plaisir car Michael est un expert dans ce domaine. Après une nuit chaude et "arrosée" le sommeil prit possession de nous et on s'endormit. Je me réveille en sursaut et je vois que Michael est toujours endormi, le pauvre il est fatigué. Je lui donne un bisou sur la joue et je me lève, je vais m'habiller et je prend mon sac, il faut que je m'en aille pendant qu'il est encore endormi mais je vais laisser un mot. Je prend une feuille de papier et un stylo et j'y laisse une phrase. C'est vrai, je l'aime mais, on ne peut pas être ensemble, je ne veux pas vivre une vie sous les feux des projecteurs, passer mon temps à me faire suivre par des journalistes. La petite vie tranquille que je mène me suffit largement. Il est 6h30, avec un peu de chance j'arriverai à la maison avant le réveil de Prince. Je sors discrètement de l'appart sans me faire remarquer puis je prend un taxi qui me conduit chez moi. Je n'oublierai jamais cette nuit, cette nuit où nos corps ce sont retrouvés. J'arrivais dans mon quartier, les rues du Queen étaient déjà animés. Je cherche la clé de mon appart dans mon sac pendant que je montais les escaliers, j'ouvre discrètement la porte et j'entre sans faire de bruit. Tout le monde dors ouff heureusement. J'entre dans ma chambre et je vois mon fils en train de dormir. Je m'approche de lui et je lui fait un bisou. Il commence à gigoter et se réveille. Je lui souris.

  - hey mon petit prince, bien dormi.

  - oui maman. Dit-il en s'étirant

  - cool. Maintenant que t'ai debout mon prince, va faire ta toilette.

  - hummmm maman pas maintenant. Me supplie t-il.

  - okay, je voulais te dire un secret mais bon, comme tu veux pas faire ta toilette je te le dirai pas.

  - un secret  ? Waoh stp juste un indice.

  - okay, un petit indice, il s'agit de ta star préférée.

  - noon !! Maman mais c'est... c'est...

- oui, va prendre ta douche et je te raconterai tout.

- d'accord mais je le fais pour Michael. Dit-il en descendant du lit.

Je me met à rire et je sors pour aller réveiller Marlone qui dort avec son père dans la chambre d'à côté.

  Pdv de Michael...

  A peine j'arrive à ouvrir mes paupières. Je suis vraiment fatigué mais ça en valut la peine. Je passe la main à la place où dormait Tatiana mais rien. Je me réveille alors en sursaut et je commence à la chercher. Voyant que je je suis nu, j'enfile un pantalon et j'acours au salon mais je vois personne, ensuite dans la cuisine et dans la salle de bain mais personne. Je retourne dans la chambre tout tristounet et j'aperçois une feuille de papier laisser sur la table de nuit près de la lampe. Je la prend et je lis la phrase laissée dessus.

THE MAN OF MY LIFEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant