Chapitre 16 : Envoûtement

6.8K 351 50
                                    

Lorsque nous entrâmes dans la salle de sport dernier cri et spécialement privatisée, la première chose que j'entendis fut une rasade de coups de poing retentissants frapper contre un punchingball et des encouragements déterminés. Mes muscles devinrent rigides en percevant le souffle erratique de Priam entremêlé par ses grondements bestiaux. Je sentais sa présence avant même de le voir et l'image que je m'étais faite de lui dans le couloir n'était pas si éloignée de la vérité.

— Aller mon grand, une dernière, tu peux faire mieux ! Plus fort, bon sang ! entendis-je rugir.

Derrière un véritable engin de torture affublé de deux cordes retenues par un élastique et qui avait pour but de tripler de volume ces biceps, j'aperçus mon boxeur s'acharner sur un punchingball comme je l'avais deviné. Reflétée par la lumière des néons pâles de la salle, la sueur coulait sur sa peau magnifiquement halée, ses cheveux retenus par un bandana brillait d'un noir intense. Il était focalisé sur le punchingball sans faire attention à notre présence. Je connaissais son regard, c'était celui qu'il renvoyait face à son adversaire - sidéral, menaçant, impénétrable. À ses côtés, l'homme qui baratinait des ordres à tout vent était presque aussi grand que lui, doté de muscles élancés et fermes, admirablement bien entretenus pour sa cinquantaine mise en évidence par le gris de ses cheveux près des tempes.

Je sentis les mains de Meg me pousser vers les deux hommes et ce fut seulement à cet instant que je me rendis compte que je me dandinais sur place en les épiant.

— Aller, ma grande, il ne va pas te manger.

Peut-être que si, eus-je envie de riposter.

— Aller, bien ! Encore mieux ! cria de nouveau l'homme aux côtés du bouclé.

— Mince, je pensais qu'ils auraient déjà terminé, murmura Meg.

J'en profitai pour continuer à me rincer l'œil. Et dire que j'aurais droit à cette vue presque tous les jours ! On ne pouvait pas se sentir plus privilégié que je l'étais maintenant. Priam Hidden s'entraînant de tout son soul devant moi, dans son état le plus bestial. Il était pire que désirable et j'en éprouvai à cette idée une impression d'étouffement désarmante.

Soudain, le fil de mes pensées se rompit au moment où je croisai le regard d'acier de l'entraîneur. Il incarnait une sagesse d'esprit et possédait une combativité dans le regard qui me mit aussitôt mal à l'aise.

— Ha, tes efforts vont être récompensés, mon grand, dit-il sans me quitter des yeux.

Priam se tourna instantanément dans la direction de son ami tout en continuant de frapper dans son sac. Dès qu'il me vit, ses coups de poing s'affaiblirent et sa bouche s'entrouvrit. Paradoxalement, je notai la tension qui venait irradier ses muscles à ma vue, comme si un choc électrique s'était installé dans son corps sans qu'il ne puisse s'y préparer. L'électricité venait tout juste de m'atteindre également lorsqu'un sourire éblouissant épouser les courbes de ses lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire aussi.

Il retira immédiatement ses gants et trottina jusqu'à moi, laissant sur son sillage une énergie dévorante. J'essayai de rester de glace mais ce qu'il dégageait dépassait toujours l'entendement pour moi.

— Salut, beauté.

Je me grattai l'arrière de la tête en me sentant toute intimidée. Il ne devrait pas dire ça en public.

— Meg t'a aidée à t'installer ?

J'acquiesçai.

— On a trié q-quelques affaires ensemble, expliquai-je, Meg me souriant comme pour m'encourager. La suite est magnifique.

K.OOù les histoires vivent. Découvrez maintenant