•° 14 °•

371 46 8
                                    

Effondré sur son lit, il pleurait toutes les larmes de son corps. Les gouttelettes salées perlaient au creux de ses yeux, dévalaient ses joues et mouraient sur l'oreiller qu'il serrait contre lui. Les sanglots secouaient ses épaules, formaient une boule dans sa gorge et l'étouffait. Il aurait voulu hurler, hurler son désespoir, son impuissance et sa douleur. Hurler pour ne plus souffrir, pour évacuer la terreur. Mais celle-ci l'habitait. Chaque jour depuis ses sept ans, il était terrifié de croiser le regard de son père et, à travers ses yeux morts, le visage de sa mère. Mais hurler ne servirait à rien. Tous les soirs les corrections étaient pires que les autres et tous les soirs, il ressentait cette terreur sourde se déployer en lui pour habiter chacun de ses pores. Son père se montrait de plus en plus créatif en matière de maltraitance et de torture mentale.

Ses yeux se fermèrent. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête. Des souvenirs remontèrent de sa mémoire et il se dit que son âme quittait peut-être son corps. Ne dit-on pas que l'on voit notre vie défiler devant nos yeux avant de mourir?

De petites larmes s'échappèrent du creux de ses paupières closes, roulant sur ses joues auparavant rebondies. Il pensait à Jungkook. Il le revoyait se jeter entre lui et son père afin de le protéger, braver les règles et les lois pour être à ses côtés. Puis le blondinet se remémora les nombreuses fois où le brun était revenu le voir.

Finalement, Jimin s'était trompé sur toute la ligne. Il avait cru que Jungkook était méchant, violent et qu'il nourrissait des intentions mauvaises envers lui, mais pas du tout. Jungkook était tout autre. Il était gentil, attentionné, blagueur et désintéressé. Il était bavard, taquin et, malgré lui, Jimin dû reconnaître qu'il le trouvait incroyablement beau. Il possédait une personnalité aux nombreuses facettes mais le trait de caractère que le blond préférait était son côté protecteur. Comme un grand frère. Mais Jimin voulait croire que Jungkook était plus que ça. Il voulait croire en son baiser et en la véracité de ses sentiments. Il voulait croire en leur amour et à leur histoire.

Si seulement il lui restait une once d'espoir... il y aurait cru.

ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant