•° 17 °•

353 42 4
                                    

«Bon, les gars, il faut qu'on fasse quelque chose, dit Yoongi.

-Oui, mais quoi? fit Jin en secouant la tête. Le père de Jimin est très connu. Il ne tombera pas si facilement.

-On pourrait s'introduire chez les Park, faire sortir Jimin et le cacher chez l'un de nous, suggéra Taehyung.

-Ça passerait pour un kidnapping, Tae, murmura Jin qui semblait réfléchir.

-Bah, en fait ce serait carrément ça, sourit Namjoon.

-Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à kidnapper quelqu'un qui a besoin d'être kidnappé...» bougonna Taehyung.

Yoongi éclata de rire et se colla contre le plus jeune qui défendait son idée en grognant. Jungkook les observait, le cœur en pièces, en songeant qu'il aimerait avoir Jimin à ses côtés. Les larmes menaçèrent de couler encore une fois. Il avait besoin de lui. Il n'imaginait pas sa vie autrement. C'était inconcevable. Jimin était tout pour lui, au point où il en avait peur. Peur d'être dépendant.

La gorge nouée, Jungkook se rendit compte qu'ils étaient totalement impuissants. Ils ne pouvaient rien faire contre M. Park. Chercher un moyen de ramener Jimin ne servait à rien. Son père avait tous les droits sur lui. On ne peut rien faire. Cette idée le mettait dans une rage folle. Où est passé le vrai Jungkook? Celui qui se battait pour celui qu'il aime, celui le qui défendait au péril de sa vie? Il chassa cette petite voix de sa tête, en songeant qu'il ne restait plus rien de lui. Son amour pour Jimin avait tout balayé. Pourquoi se sentait-il aussi faible?

C'est ça l'amour?

Aimer Jimin était merveilleux et atroce. Il ressentait un fourmillement étrange en lui à chaque fois qu'il pensait au blondinet. Comme s'il avait des papillons dans le ventre.

Lorsque Jimin était à ses côtés, tout était plus beau. Jungkook ressentait en lui des émotions décuplées. Tous ses sentiments étaient multiplié par deux, sa joie par vingt, sa peur par quarante. Sa tristesse par cent.

Et toutes les fois où son petit blond entrait dans son champ de vision, son estomac faisait des sauts périlleux et ses entrailles semblaient se changer en plomb. Son rythme cardiaque s'accélérait au point que tout le sang pulsé par son cœur lui montait au cerveau.

Jungkook essuya une larme qui perlait au coin de son œil. Il pleurait tout le temps en ce moment.

Et il détestait ça.

ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant