«Hoseok... Où tu m'emmènes?
-Chez Jin. Il se fait du souci pour toi, tu sais? Pour toi et pour Jimin.
-Ne me parle pas de Jimin, s'il te plais...
-Jungkook...»
Hoseok enleva sa main droite du volant et la posa sur la cuisse de Jungkook, qui luttait pour contenir ses larmes.
«J'en ai marre de pleurer, avoua Jungkook. Je préférerais que tout soit comme avant, qu'on passe des journées à rire et à faire n'importe quoi... Je voudrais que Jimin se sente bien.
-Et qu'il t'aime.
-Évidemment..., murmura Jungkook. Hoseok, je suis tellement désolé... Je n'ai pas arrêté de m'en vouloir depuis que j'ai failli étrangler Jimin... Si j'ai sur-réagi comme ça, c'est parce que j'avais peur... J'avais énormément peur que Jimin... préfère l'un de vous à moi.»
Jungkook déglutit difficilement. Il avait une boule de remords dans la gorge qui l'empêchait presque de respirer, comme pour le punir. Il suffoquait intérieurement de ne pas savoir comment Jimin allait. Il tentait en vain de refouler la pensée qu'il était peut-être déjà mort...
«Hoseok, je...»
Il éclata en sanglots. Hoseok hocha la tête sans insister. Il le comprenait. Il le comprenait et il lui pardonnait. Taehyung avait déjà comprit. Jin et Namjoon aussi comprendraient. Yoongi serait le plus difficile à convaincre que Jungkook disait la vérité mais personne ne pouvait rester de marbre devant les remords du brun. Et Hoseok comptait grandement sur l'appui de Taehyung car il savait que Yoongi était très sensible à ce que disait ce dernier.
Tous attendaient chez Jin. Celui-ci et Namjoon étant en terminale, leurs emplois du temps étaient truffés de trous, aussi étaient-ils rentrés vers midi se bécoter dans le lit de Jin.
Yoongi, quant a lui, avait simulé être malade auprès de sa mère et avait obtenu - on se savait comment - son accord pour faire du lèche-vitrine au centre commercial, dans lequel le jeune homme était resté pratiquement toute la journée.
Enfin, après les aveux de Jungkook à Hoseok, Taehyung était apparu dans le couloir tel un Pokémon sauvage en disant qu'il était d'accord que l'union faisait la force, qu'il fonçait chercher Yoongi et qu'il laissait à Hoseok le soin d'appeler Jin et Namjoon.
Malgré le mal que Hoseok s'était donné pour le consoler, Jungkook avait continué de pleurer. Ils étaient sortis à seize heures et le plus vieux avait entraîné son ami jusqu'à sa voiture, dans laquelle ils roulaient depuis un quart d'heure.
«C'est encore loin? marmonna Jungkook, les yeux bouffis.
-Non, répondit Hoseok avec un sourire. En fait, on est arrivés.
-Tant mieux...»
Jungkook sortit du véhicule en titubant, avec l'air de quelqu'un qui s'est bourré la gueule toute la journée. Pleurer lui avait donné envie de dormir et, étrangement, il ne ressentait presque plus rien. Mais il restait tout de même assez inquiet à l'idée de présenter ses excuses à Yoongi. Celui-ci était très gentil, c'était un amour, en fait, mais il se sentait facilement blessé et ne pardonnait pas souvent. Aussi, la plupart de ses amis qui lui avaient causé du tort étaient devenu ses ennemis.
Une fois arrivés devant la porte de l'appartement de Jin, Hoseok se tourna vers Jungkook.
«Kook... Ils t'en veulent toujours mais... je suis sûr qu'ils comprendront.»
Jungkook hocha la tête. Hoseok toqua et poussa la porte sans attendre qu'on lui dise d'entrer.
VOUS LISEZ
ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction«Jungkook... -Oui? -J'ai... J'ai peur... -Il ne faut pas avoir peur, Chim. La nuit, c'est beau, quand même. -Oui, m-mais... -Mais, quoi? La nuit, tu peux observer les étoiles, Jimin. -Les étoiles... -Oui, les étoiles. Elle veillent sur...