«Mon Dieu, je... Comment... où as-tu trouvé ça?»
Jimin fixait le brun avec horreur. Dans ses mains se trouvaient la chose qu'il s'était tenu de garder secrète aux yeux du monde entier. Car c'était sa souffrance et que les autres n'en avaient rien à faire. Mais Jungkook le regardait avec une telle expression d'incrédulité et de déception qu'il regrettait son geste. Je l'ai déçu. Je l'ai déçu car je lui ai menti. Il ne m'aime plus, il va me laisser...
Son rythme cardiaque s'emballa et il se sentit sur le point de tomber dans les pommes. Ce n'est qu'une impression, lutte... De grosses larmes roulèrent sur ses joues. Il tenta de faire un pas en avant pour reprendre la lame de rasoir mais sa jambe trembla violemment et il se serait écroulé si Jungkook n'avait pas de bon réflexes. Il le soutint et l'aida à s'asseoir sur le sol carrelé de la salle de bain.
«Jimin! Jimin regarde-moi! s'écria Jungkook. Jimin qu'est-ce qui se passe, bon sang?!
-Je... Jungkook...
-Jimin, tu dois me dire ce qu'il y a pour que je puisse t'aider!
-Je... Je l'ai fait ce matin... Je me suis... mutilé et je...»
La tête de Jimin ballotta sur ses épaules et il s'interrompit.
«Jimin! Reste avec moi! hurla Jungkook.
-Jungkook,je voulais... soigner ça... en rentrant de l'école tout à l'heure, mais...
-Mais je t'ai amené dans ce café... Tout est de ma faute..., se lamenta Jungkook.
-Non, Jungkook...»
Celui-ci enleva lentement les bandages ensanglantés des poignets de Jimin, lequel était devenu blanc comme un linge. Aussitôt découvertes, les plaies étaient tout de suite plus affreuses et elles paraissaient s'être infectées. Un flot de sang s'écoula sur le sol et Jungkook regarda Jimin avec des yeux ronds, les larmes aux eux.
«Jimin mais... pourquoi as-tu fait ça? sanglota-t-il.
-Je ne sais pas...»
Mais en réalité, il savait très bien pourquoi il l'avait fait. Avant que Jungkook ne débarque dans sa vie, il avait tellement de mal à se sentir vivant qu'il avait commencé pour tenter de donner un sens à son existence. Dès lors que Jungkook s'était intéressé à lui et qu'il l'avait repoussé, il avait redoublé d'efforts pour se faire du mal, certain que le brun arriverait à le briser émotionnellement. C'était une manière pour Jimin d'anticiper la douleur. Mais à présent qu'ils étaient en couple et que son Kookie était le plus beau des cadeaux, il n'arrivait plus à arrêter. C'était comme une drogue.
«Jimin, jusqu'où iras-tu? murale Jungkook en reniflant.
-Kook... Si tu n'avais pas été là, je crois que je serais déjà mort...
-NE DIS PAS ÇA! hurla Jungkook dans un hoquet hystérique.
-C'est seulement la vérité...»
Jungkook le fit taire d'un mouvement de la main en séchant ses larmes avec l'autre. Il enveloppa les plaies dans une serviette éponge, puis secoua la tête, désemparé.
«Jimin, les coupures sont profondes. Tu as touché l'os. On doit aller à l'hôpital.
-Non! Non, Jungkook, je t'en supplie, pas l'hôpital! Je ferais tout ce que tu voudras mais ne m'emmène pas là-bas!»
Jungkook le regarda et se rendit compte que le petit blond avait l'air singulièrement bouleversé. Puis il comprit: l'hôpital, c'était l'endroit où l'on avait apprit à Jimin qu'ils n'avaient rien pu faire pour sauver sa mère. Qu'elle était morte.
Il hocha la tête.
«Très bien. Tu n'iras pas là-bas. Mais tu dois me promettre quelque chose, Jimin.»
Il leva le poignet du blondinet. On voyait des flets de sang goutter de la serviette dan laquelle il était enveloppé.
«Ça, Jimin, je en veux plus jamais que tu le fasse. Je suis là maintenant, OK? Je te protégerais toute ma vie.»
Il déposa un baiser sur son front.
«Je t'aime. Tâche de ne pas l'oublier, d'accord?»
Puis il s'éloigna pour passer un coup de fil. En tapotant sur les touches de son téléphone,il songea qu'il avait eu de la chance de découvrir ce rasoir.
«Âllo?... Hoseok?... Oui, c'est Jungkook... Ouais... Désolé, je sais mais... Ta mère est dispo?... Je t'expliquerai, vas la chercher, s'il te plais... Oui, c'est à propos de Jimin... Hobi, allez!... ... ... Âllo? Mme Jung?... Je suis désolé de vous appeler à une heure si tardive mais mon ami à... des problèmes... Il se mutile et là, il est allé vraiment loin... Il est sur le point de faire un malaise et il déteste les hôpitaux... D'accord... Merci beaucoup, Mme Jung!...»
Jungkook raccrocha, tout sourire, et retourna à la salle de bain pour annoncer la nouvelle à Jimin. Soudain, dans la semi-obscurité du couloir, ses yeux se posèrent sur un filet de sang qui s'écoulait de la chambre. Jungkook se mit à hurler et poussa la porte comme un fou furieux.
Jimin était là, étalé sur la moquette, dans une flaque écarlate qui brillaiy à la lumière de la lune, face contre terre. Jungkook se précipita, horrifié, l'estomac noué.
«Jimin! Non, non, non, non, non! Jimin! Réponds-moi! Réponds-moi, je t'en supplie, je t'aime! Jimin...!»
Jungkook hurla à s'en tuer la gorge, à s'en briser les cordes vocales. Désorienté, un voile noir tomba sur ses yeux alors que la tête commençait à lui tourner. Luttant contre son propre désespoir, il prit Jimin dans ses bras en le berçant comme un enfant.
Au rythme de ses sanglots.
VOUS LISEZ
ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction«Jungkook... -Oui? -J'ai... J'ai peur... -Il ne faut pas avoir peur, Chim. La nuit, c'est beau, quand même. -Oui, m-mais... -Mais, quoi? La nuit, tu peux observer les étoiles, Jimin. -Les étoiles... -Oui, les étoiles. Elle veillent sur...