Le lendemain, Jungkook se rendit au lycée et supporta tant bien que mal les conversations de ses amis. Il voyait bien que ceux-ci gardaient un œil vigilant sur lui, certains qu'il allait à nouveau s'effondrer. Mais le plus jeune ne ressentait plus rien. Plus rien du tout. Il était vidé de toute larme, de toute émotion. La joie, la peur, la colère ne signifiaient plus rien pour lui. Il était devenu comme insensible.
Et cette insensibilité aurait probablement duré s'il n'avait pas eu la surprise de sa vie en marchant dans la cour de récréation. Seul avec ses pensées, il ne l'avait même pas vu. C'était son cœur qui avait réagit. Comme un sixième sens. Ses joues s'empourprèrent, le sang commença à battre ses tempes. Ses yeux, ronds comme des soucoupes, fondirent sur le petit blond. Mais un frisson l'arrêta net.
Jimin. Il était là. Emmitouflé dans une grosse écharpe de laine rêche qui lui cachait la moitié du visage, vêtu d'un manteau trop grand pour lui, un bonnet gris sur la tête. Même si l'hiver était déjà bien entamé, il devait avoir affreusement chaud là-dedans. Quelques mèches de ses cheveux blonds or s'échappaient du bonnet, et Jungkook eut soudain l'irrépressible envie de se jeter sur lui pour l'embrasser.
«Jimin..., sanglota-t-il en riant nerveusement. Jimin, tu... tu es vivant...»
Étonnamment, le petit blond sembla l'entendre à travers les multiples couches qui le recouvraient, car il leva timidement la tête. Jungkook se précipita et s'agenouilla devant lui. Il caressa la joue de Jimin, lequel rougit et baissa les yeux, mal à l'aise.
«Jimin... Je n'arrive pas à croire que... Oh... Tu n'as rien?»
Il ne répondit pas. Jungkook lui releva le menton de son index, les yeux brillants de larmes, puis glissa sa main sur la nuque du blondinet et posa ses lèvres sur les siennes.
Jimin ne tenta pas de le repousser. À ses yeux, le baiser de Jungkook était la plus belle preuve d'amour du monde. De petites perles salées roulèrent sur ses joues, tandis que le brun mouvait ses lèvres doucement. Puis il demanda l'accès à sa bouche, ce que le blond accepta, un peu réticent.
Leurs langues se cherchaient, leurs soufflent se mélangeaient et le cœur de Jimin semblait sur le point d'exploser. Anxieux, presque terrifié par les sentiments contradictoires et les sensations étranges qui l'assaillaient, il mit fin au baiser, reprenant difficilement son souffle.
Jungkook sourit. Il était vraiment très beau. Ses cheveux dorés étaient légèrement en bataille et ses yeux scintillants. Ses lèvres étaient légèrement humides et Jungkook se surprit à penser qu'il l'aurait bien embrassé encore et encore.
«Jimin... Tu es tellement beau..., murmura Jungkook.
-Je...
-Chttt... Laisse-moi faire...»
Jungkook se pencha à nouveau et l'embrassa plus doucement et sensuellement que jamais. Ce baiser n'avait rien à voir avec celui qu'ils avaient échangé devant M. Park, suintant la douleur et le besoin de se sentir vivant, ni même celui d'avant, précipité et hâtif. Celui-ci était doux, innocent et respecteux. Jimin voyait tout l'amour que Jungkook lui portait dans ce baiser et il espéra que son âme-sœur ressentait la même chose.
Lorsqu'ils mirent fin à leur échange, Jungkook prit le visage de Jimin en coupe, le regarda droit dans les yeux et murmura:
«Je t'aime, Jimin.»
VOUS LISEZ
ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction«Jungkook... -Oui? -J'ai... J'ai peur... -Il ne faut pas avoir peur, Chim. La nuit, c'est beau, quand même. -Oui, m-mais... -Mais, quoi? La nuit, tu peux observer les étoiles, Jimin. -Les étoiles... -Oui, les étoiles. Elle veillent sur...