•° 20 °•

328 42 1
                                    

Au sortir du lycée, Jimin attrapa la main de Jungkook. Anxieux, les joues rosies par la gêne, il balbutia quelque chose que Jungkook ne comprit pas.

«Qu'est ce que tu dis, mon bébé?»

Jimin rougit de plus belle à l'entente de ce surnom. Il enfouit son visage dans son écharpe mais Jungkook lui chatouilla les côtes en riant.

«Viens, j'ai une idée. »dit celui-ci en tirant sur sa main pour l'entraîner à sa suite.

Le jour déclinait de manière fulgurante. Ils allaient avoir droit à une bonne et longue nuit de sommeil comme tous les soirs depuis le début de l'hiver. C'était sans doute leur saison préférée. En tout cas ce qui était sûr, c'est que c'était la saison préférée de Yoongi, lequel adorait dormir.

Sous les minuscules flocons qui s'étaient mis à tomber, ils empruntèrent une série de ruelles sombres et étroites, pour le plus grand malheur de Jimin, qui s'immobilisa net au milieu de l'une d'elles.

«Jungkook...

-Oui?

-J'ai... J'ai peur...

-Il ne faut pas avoir peur, Chim. La nuit, c'est beau, quand même.

-Oui, m-mais...

-Mais, quoi? La nuit, tu peux observer les étoiles, Jimin.

-Mais, J-Jungkook...
 
-Oui?
 
-J'ai peur du noir...
 
-Eh bien, savais-tu que le noir est une de mes couleurs préférées?
 
-Oui...
 
-Tu n'as rien a craindre du noir, Jimin. Il ne faut pas avoir peur. Plus maintenant. Je suis avec toi.

-Jungkook, je...»

Il semblait sur le point de dire quelque chose, mais se ravisa. Jungkook l'attira contre lui et l'enlaça, déposant des petits bisous dans son cou. Jimin se laissa faire et, pour la première fois de sa vie depuis la mort de sa mère, il se sentait en sécurité. Protégé. Le monde ne pouvait plus l'atteindre losqu'il était dans les bras de Jeon Jungkook.

Mais il conservait quand même une toute petite part de peur en lui.

«On peut rentrer maintenant, s'il te plais?»







ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant