«Tu veux que je te raccompagne chez toi?» demanda Jungkook.
Il resserra les doigts autour de sa tasse de chocolat fumant, agrémenté de petits chamalows qui flottaient à la surface du liquide brûlant et crémeux. Ils se trouvaient dans un petit café ouvert 24H/24 et heureusement car la nuit était déjà bien avancée. Jungkook avait prévenu sa mère qu'il rentrerait tard. Quant à Jimin, son père était en déplacement à Séoul. Il ne rentrerait pas avant après-demain et c'était pour cela que Jimin profitait au maximum de sa liberté.
«Alors? insista Jungkook. Tu veux que je te ramène, oui ou non?
-Mais qui va te ramener toi? demanda Jimin en évitant la question.
-On s'en fout, Jimin. Tu veux que je te ramène, alors?
-Moi je ne m'en fous pas, figure-toi.
-Chim, tu évites la question, rit Jungkook qui voyait clair dans son petit jeu. Toi, tu veux quelque chose mais tu n'arrive pas à le demander, je le trompe?»
Un sourire narquoit étira ses lévres tandis que les joues de Jimin rougissaient. Ce dernier baissa la tête en tripotant ses petits doigts, gêné. Jungkook posa ses mains sur les siennes.
«Alors? Que veux-tu me dire? demanda celui-ci d'une voix douce.
-Je... Je pensais que... Est-ce que tu serais d'accord pour... Hum... Dormir chez moi?»
Jungkook le regarda avec des yeux ronds et lâcha les mains de Jimin. Celui-ci leva précipitamment la tête en ne sentant plus la chaleur des doigts du brun sur les siens. Il craignit de l'avoir vexé d'une manière ou d'une autre en ayant dit quelque chose qui ne fallait pas - pourtant en tournant et retournant ses paroles dans sa tête, il ne voyait aucun mot que Jungkook aie pu interpréter incorrectement. Son esprit s'emballa. Et si c'était plus simple que cela? Et si Jungkook ne voulait tout simplement pas dormir avec moi? Jimin avait besoin de lui, ce soir. Il avait besoin de sentir son corps contre le sien, sa peau contre la sienne. Avant que son père ne revienne et que le cauchemar recommence.
«Tu... Tu ne veux pas? murmura-t-il au bord des larmes.
-Bien sûr que si, Chim! protesta Jungkook avec un sourire. Seulement... Je ne comprends pas... Ce chez toi...»
Il s'interrompit, conscient que c'était un sujet sensible pour Jimin. Celui-ci le regardait fixement, et semblait déjà avoir comprit.
«Je veux dire... Jimin, ta maison doit être un enfer pour toi. Pourquoi veux-tu m'inviter dans un lieu que tu hais? Ce serait plus juste que je te propose de venir chez moi... J'aurais dû te le proposer, en fait...
-Non, Jungkook. Si je t'ai demandé de venir dormir chez moi c'est... c'est parce que... je... je veux a-avoir un bon souvenir dans cette maison... p-pour toutes les fois o-où... mon père me battra... À l'avenir...»
Jimin était sur le point de fondre en larmes. Jungkook, abasourdi, contourna la table et prit le blondinet dans ses bras. Celui-ci nicha sa tête dans son cou en sanglotant.
«Bien sûr que je vais dormir avec toi, mon bébé.» murmura Jungkook.
Jimin se redressa et sécha ses larmes en le regardant. Il était heureux que Jungkook aie comprit et qu'il aie accepté. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir.
Le brun posa sa main sur la joue rebondie de Jimin et la caressa de son pouce. Elle était toute douce, comme la peau d'une pêche. Puis il frôla ses lèvres roses et charnues, qu'il mourait d'envie d'embrasser encore et encore. Jimin et son corps de rêve étaient en train de lui faire perdre la tête.
Il déposa un petit bisou sur son front, un sur son nez et un sur son menton, ignorant délibérément ces lèvres qui lui faisaient tant envie afin de frustrer gentiment Jimin. Alors celui-ci prit le visage de Jungkook en coupe et l'embrassa délicatement. Ils intensifièrent le baiser jusqu'à se séparer par manque de souffle, et Jimin colla son front à celui de Jungkook.
«On sera toujours ensemble, n'est-ce pas, Kookie? demanda-t-il d'une voix légèrement tremblante.
-Bien sûr, mon bébé. Toujours.
-Tu... Tu ne m-me laisseras jamais tomber, hein?
-Jamais. Je t'aime, Jimin.
-Moi aussi, Kookie...»
VOUS LISEZ
ՏᎪᏙᎬ ᎷᎬ 1 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ
Fiksi Penggemar«Jungkook... -Oui? -J'ai... J'ai peur... -Il ne faut pas avoir peur, Chim. La nuit, c'est beau, quand même. -Oui, m-mais... -Mais, quoi? La nuit, tu peux observer les étoiles, Jimin. -Les étoiles... -Oui, les étoiles. Elle veillent sur...