Le concept de la fin du film📽🎞

155 7 0
                                    

Avant de vous raconter une histoire, je vais vous dire qu'il y a certaines personnes qui ne réussissent pas parce qu'elles ne s'accrochent pas à l'idée de réussir, d'autres s'accrochent à un rêve mais ne veulent pas prendre les risques nécessaires pour la réalisation de leurs rêves.

L'histoire que je vais vous raconter c'est celui d'un homme qui se rendait au cinéma, à son arrivé le film était déjà presque à la fin, on lui avait demandé t'attendre la deuxième séance ou s'il voulait il pouvait entrer et attendre la deuxième séance du moment qu'il payait les deux séances. Lors de la deuxième séance, les autres personnes s'affolaient lorsqu'il arrivait malheur à l'acteur principal, néanmoins l'homme en question, lui, il restait calme parce qu'il avait déjà vu la fin du film et il savait que tout allait bien se terminer.

C'est cette vision que vous devez avoir de la vie, toujours avoir l'idée que quoiqu'il se passe la fin sera toujours meilleure pour vous, même si vous faites face à des difficultés, dites vous que ses difficultés sont incontournables et qu'ils vous aident vraiment à continuer pour savoir si vous tenez assez à vos objectifs. Ne vous inquiétez pas, ne vous affolez pas lorsque vous confrontez les revers de la vie. Mettez-vous à l'idée que votre fin sera mirobolante, en travaillant pour la réalisation de vos objectifs sans relâche, quoiqu'il en soit.

La différence change parfois la donne, lorsque vous vous retirez de la masse, vous devenez « La pensée en dehors de la boîte » . Les gens n'auront pas confiance en vous, ils se moqueront de vous, c'est là que vous devez opter pour « Le concept de la fin du film » . Parce que la plupart d'entre-vous, on tendance à lâcher prise à cause des critiques destructives des autres. Soyez différent d'eux.

Comme Churchill l'a dit : « Vous ne cédez pas, ne cédez jamais, au grand jamais. »

Votre foi en vous-même sert de fondation profonde à votre confiance en vous. C'est sur cette confiance que vous bâtirez une vie extraordinaire. Avec ce concept, vous devenez plus positif, plus optimiste, et plus difficile à arrêter dans tout ce que vous faites parce que de toute les façons vous savez que la fin sera meilleure.

Mise au point de votre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant