Le cerveau fonctionne en fonction de vos activités, de vos mœurs. Prenons l'exemple d'un militaire et d'un civil, l'organisme du militaire sera plus musclé physiquement et moralement parce qu'on l'a entraîné pour s'attendre à tout dans des milieux hostiles tandis que le civil sera en panique dans un milieu de guerre. Leurs organismes sont différents parce qu'ils n'ont pas reçus la même formation, c'est de même pour la réussite c'est à vous d'appliquer des règles pour que votre cerveau soit plus musclé.
Il y a trois règles essentielles parmi tant d'autres, lorsque vous faites une chose chaque jour le subconscient l'enregistre et le rappelle au cerveau jusqu'à ce que çela devient une seconde nature chez vous. Alors en appliquant ces trois règles, elles deviendront la base même de votre réussite dans la vie.
Ces trois règles sont aussi simple que le bonjour.
La première c'est de réinvestir 3 p.cent de votre revenu en vous-même. Toujours être en quête de connaissance. Lorsque vous savez autant de choses importantes, vous avez une autre perception de la vie, vous pensez autrement. Il faut que vous lisiez d'avantage, pas uniquement des romans, néanmoins des livres instructifs.
La deuxième c'est de lire une heure ou deux chaque jour dans un livre du domaine de votre choix, en soulignant et en annotant soigneusement ce que vous pourrez passer en revue. Ainsi vous obtiendrez un recueil d'idées de plus importantes que contient n'importe quel livre.
La dernière consiste à écouter des audios de motivations, parce que vous passez plus de temps dans votre téléphone, d'autres dans leurs voitures, alors autant en profiter pour écouter des choses qui vous remonteront le moral qui vous aideront à aller de l'avant. (Perso, je vous conseille d'écouter « H5 Motivation » sur YouTube)
VOUS LISEZ
Mise au point de votre vie
Short StoryLa vrai confiance en soi provient de la connaissance positive plutôt que la pensée positive. C'est pour cette raison que Frédérick Robertson a affirmé que : « ce n'est pas la situation qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la situation» . Tout ce...