AVANT-PROPOS

817 53 5
                                    

Avant de lire cet ouvrage, posez-vous la question « Pourquoi vous lisez? » Pour le plaisir des mots ou pour tuer le temps. Vous pourriez lire tous les livres qui ont jamais été écrits, mais si vous ne mettez pas en pratique les idées qu'ils présentent, rien ne changera vraiment dans votre vie. On lit pour en tirer une leçon morale, pour en apprendre d'avantage sur un sujet.

Certains d'entre nous, sont au fond du trou, d'autres s'en ont sorti mais ne savent pas où aller. Il n'y a pas spécifiquement de guide dans la vie, le seul guide que vous pourrez avoir c'est vos insuccès. Parce qu'à l'école on t'apprend une leçon puis ensuite il y a un test, tandis que dans la vrai vie c'est nettement différent, on passe d'abord un test qui t'enseigne par la suite une leçon.

Si vous aspirez à connaître une réussite permanente dans votre vie, vous le pouvez vraiment. Toutefois, il n'y a que vous qui puissiez le faire.

Une aide c'est l'action d'intervenir en faveur d'une personne en joignant ses efforts aux siens, néanmoins vous pouvez vous aider vous-même en apportant des vicissitudes dans votre vie. Et c'est le but unique de ce livre, vous procurez un soutien pour une mise à jour de votre vie.

Preparez-vous à réussir!!!
Car vous êtes sur le point de vous garrocher, dans une aventure qui se relèvera inspirante, enthousiasmante, grande et puissante. Prenez plaisir à ce voyage en parcourant les chapitres à venir.

Bonne lecture 📖

BAZIL Jean Rigobert

Mise au point de votre vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant