Lorsque vous aimez ce que vous faites en vous fixant des objectifs clairs, ambitieux, précis et que vous vous rappelez pourquoi vous faites cela chaque jour sans oublier de mesurer votre succès pour suivre vos progrès. Votre succès ne sera qu'une question de temps, parce que le succès n'est pas ce que la plupart des gens pensent, c'est le résultat de hauts et de bas, de dépression, de doute et d'une persistance incroyablePour faire fortune, il faut d'abord travailler sur vous-même. Ce qui demande de développer votre force mentale, d'accomplir plus pour devenir une meilleure version de vous-même. Pour se faire il faut que vous :
1.- Résistez aux impulsions
2.- Soyez inconfortable
3.- Faites du sport
4.- Dormez mieux
5.- Définissez vos objectifs
6.- Soyez organisé1.- Résistez aux impulsions
N'achetez pas des choses inutiles dont vous n'avez pas besoin, parfois vous êtes impulsif et c'est une très mauvaise chose. Vous voulez toujours être au TOP, toujours avoir le dernier IPhone, le dernier shoes qui coûte une fortune, tout ça pour se montrer supérieur aux autres. Ce n'est pas la peine de faire tant de fla-fla. Vous savez ce qu'on dit : « Dans une guerre, ce sont les marchands d'armes qui sortent vainqueurs ». Alors dans la guerre que vous êtes pour vouloir exhiber votre Good Lifestyle, ce sont les entreprises, les magasins qui en sortent vainqueurs, parce qu'ils encaissent.
2.- Soyez inconfortable
Faites des choses difficiles chaque jour, des choses que vous détestez ou que vous évitiez de faire auparavant qui contribueront à la réalisation de vos objectifs. Dans la vie, il faut que vous attaquez les obstacles au lieu de les esquiver, personne ne les prendra pour vous y compris vos parents. Acceptez d'avoir un téléphone, une chaussure, un habit que les autres trouvent médiocres.
Si vous achetez tout ce que vous voyez, où serait votre économie, qui est la base même de vôtre fortune. C'est à vous de voir, si vous voulez avoir l'air riche ou être vraiment riche. Acceptez d'être inconfortable pour devenir confortable là où ceux qui critiquent deviendront inconfortable.
3.- Faites du sport
Une réussite sans un corps en santé n'est pas une réussite dont vous allez jouir. Le sport permet de tenir le corps en pleine forme. Faites de l'exercice au moins trente (30) minutes chaque jour peut importe ce que c'est marche, pompes, courir, sur places, squats. Vous n'avez pas besoin d'une salle de sport ou de poids, il faut juste que vous soyez en mouvement pendre trente (30) à quarante (40) minutes max. Personnellement je suis pas fan, mais faut bien que le corps soit en mouvement de temps en temps.
4.- Dormez mieux
Le corps humain est identique à une batterie, lorsque c'est déchargée vous devez la mettre en charge. Et lorsque vous épuisez la batterie, vous l'endommager. Le fait d'avoir assez de temps de sommeil aide à avoir plus d'énergie et vous fera vivre plus longtemps, de même qu'un bon maniement d'une batterie prolongera son autonomie.
Six (6) à huit (8) heures de sommeil par nuit, c'est ce dont que le corps à besoin ( mais ça dépend des personnes) et quelques siestes de dix (10) à vingt (20) minutes par jour est aussi essentiel. Certains travaux demanderont parfois des nuits blanches, néanmoins si vous vous amusez à le faire poser devant Netflix, à chatter, arriver à un moment donné votre corps ne sera plus apte à cela. Votre batterie sera endommagée et ça à cause de vous.
5.- Définissez vos objectifs
Chaque objectif doit vous permettre d'avancer vers le prochain. Alors si vous n'avez pas d'objectif clairement précis votre rêve ne sera qu'une simple vision futuriste qui ne s'aboutira jamais.
Toujours travailler à partir d'une liste, dans laquelle vous saurez toujours quoi faire de vos journées pour la réalisation de vos objectifs, passer la en revue chaque instant en rayant chaque tâche après son aboutissement.
6.- Soyez Organisé
Travailler dans le chaos, vous amènera encore plus de tohu-bohus. Un environnement propre et rangé aide à avoir une meilleure clarté d'esprit. Votre espace de travail, votre chambre, votre appartement doivent de préférence être propre et minimaliste. Vous devez spécifiquement ranger vos habits, vos chaussures, vos livres, ..., en ordre et savoir l'emplacement de chaque. Le fait que votre vie soit bien organisée vous aidera aussi à réaliser chaque objectif dans l'ordre, sans les mélanger. La plupart des gens veulent tout faire d'un seul coup, néanmoins avec une organisation vous saurez quoi faire en temps et en heure.
VOUS LISEZ
Mise au point de votre vie
Short StoryLa vrai confiance en soi provient de la connaissance positive plutôt que la pensée positive. C'est pour cette raison que Frédérick Robertson a affirmé que : « ce n'est pas la situation qui fait l'homme, mais l'homme qui fait la situation» . Tout ce...