Chapitre 1 :

1.4K 65 122
                                    

Astrid enchaînait les coups sur le sac de frappe, devant elle. Elle s'entraînait pour le combat, tout comme les autres jeunes de sa génération. Geulefort encourageait, et les entraînait. Astrid avait quinze ans quand son peuple était rentré en guerre, contre les Guerriers de Sang. Aujourd'hui elle en avait vingt. Son père et sa mère étaient partit au front dans les lignes arrières, elle avait eu une lettre de leur part récemment et ils n'étaient pas blessés. D'autres adultes étaient au front ; les parents de Rustik, sa mère était guérisseuse et son père dragonnier. Ainsi que les parents de Sören qui étaient combattants au sol. Astrid essuya son front en sueur d'un revers de bras. Tempête, sa dragonne Vipère bleu ciel s'approcha d'elle et la jeune dragonnière lui flatta doucement l'encolure. Elle était plutôt contente de sa séance, elle se sentait nerveuse en ce moment, leur départ sur le front étant imminent dans quelques jours et les derniers entraînements étaient importants.

— Vous savez où est Harold ? demanda le forgeron du village.

— Non, on sait pas. Il a dû sécher l'entraînement comme d'habitude, affirma Rustik.

Geulefort ne répondit pas, alors que les jeunes quittaient l'arène d'entraînement, avec leurs dragons qui les accompagnaient.

Quelque part dans le ciel, un Furie Nocturne fendait l'air et les nuages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelque part dans le ciel, un Furie Nocturne fendait l'air et les nuages. Le dragon avait une demi queue artificielle de couleur noire - on pourrait presque croire qu'elle est vraie - et lui permettait de voler totalement seul. La Furie portait une selle de cuire marron avec un garrot en cuir assez épais ou deux grandes poignée de métal pouvaient être repliées et enfin l'étrier gauche était en métal*
Le dragonnier sur son dos portait une combinaison de cuire, avec un symbole de Furie Nocturne rouge sur l'épaulette droite**. Un casque en métal était rabattue sur la tête du garçon, ne laissant apparaître que ses deux yeux vert émeraude, semblables à ceux de son ami dragon.

— Aller Krokmou grimpe, s'exclama joyeusement le jeune homme de vingt ans assit sur son dos.

Le dénommé Krokmou ne se fit pas prier et lâcha un rugissement joyeux avant de prendre de l'altitude. Une fois qu'ils eurent passé la couverture de nuages, le jeune homme, qui se prénommait Harold fut agréablement surpris de voir trois de ses amis. Trois Typhonmrangs qui étaient frères et sœurs et que Harold et Krokmou connaissaient depuis bientôt deux ans. Le premier s'appelait Torche, ses écailles étaient rouges et sa tête bleu pastel, sa sœur Étoile, était bleu et avait la tête blanche et son frère était jaune, avec la tête blanche et se prénommait Soleil.
Harold remonta son casque pour laisser apparaître son visage.

— Salut vous trois, sourit Harold heureux en observant les trois dragons.

Torche se trouvait à sa droite, Soleil à sa gauche, et Étoile au dessus de lui. Le dragonnier leva la main et caressa le ventre de la dragonne au dessus de lui. Cette derrière baissa la tête vers le bas, pour l'observer et sourit à Harold, enfin ce qui ressemblait le plus à un sourire.

Les Guerriers de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant