Pdv Yoongi:
Ça y est, je sens l'air me manquer, je commence à sombrer dans l'inconscience. Je vais enfin pouvoir mourir!
Je ferme les yeux, quand soudain, je sens quelque chose m'attraper et me tirer vers la surface! Étant à moitié conscient je suis incapable de me débattre. Qui est ce? Pourquoi essaye t il de me sauver la vie?
Oh! Je sens à nouveau l'air rentrer dans mes poumons, ça signifie qu'on est remonté à la surface!
Je sens la personne qui me porte sur son dos nager et quelques minutes plus tard il me pause sur la terre ferme. Je l'entend ensuite s'écrouler à côté de moi, alors qu'il essaye tant bien que mal de reprendre son souffle des sirènes se font entendre.
Il avait sûrement appelé la police avant.
Et juste après ça, j'ai sombré dans l'inconscience.
Ellipse
Quand je me suis réveillé j'entendis plein de personnes s'affairer autour de moi. J'ouvris petit à petit les yeux et je vis que j'étais toujours sur la rive du fleuve.
Je devais trouver celui qui m'avait sauvé, pour lui dire qu'il n'aurai pas dû.
Cependant on m'empêcha de me lever et je dû me contenter de le chercher du regard en restant allongé!
Je finis par le voir au loin. Il était de dos et discutait avec l'inspecteur en chef que je connaissais bien à force!
Je sais que c'est lui qui m'a sauvé car il est trempé de la tête aux pieds. Mais quel imbécile, il m'a sauvé pour rien et en plus maintenant il doit avoir super froid.
Bon je décide d'arrêter de le fixer pour observer le ciel devenu noir entre temps, où l'on ne voit pas les étoiles à cause de la pollution.
J'aillais attendre qu'ils aient fini de me "soigner" puis j'irai parler à cet imbécile d'inconnu.
Et il allait m'entendre.
Pdv hoseok:
Lorsqu'il a sauté dans l'eau je n'ai pas hésité une seconde et j'ai plongé pour aller le chercher.
Je l'ai ramené à la surface et je l'ai porté sur mon dos en nageant jusqu'à la rive. Une fois qu'il fut sur la terre ferme en sécurité, je me suis écroulé à coté de lui pour reprendre mon souffle.
Quelques minutes plus tard j'ai entendu le bruits des sirènes, les secours et la police étaient là.
Ellipse
Maintenant, le jeune homme a été pris en charge par les secours et moi je discute avec l'inspecteur en chef.
Il m'a expliqué que le jeune homme suicidaire s'appelait Min Yoongi et que c'était loin d'être sa première tentative.
Je trouve ça horrible de vouloir se donner la mort, je n'imagine même pas ce qu'il a vécu pour en arriver à ce stade.
Ensuite j'ai expliqué ce qu'il s'était passé à l'inspecteur en tant que témoin et sauveur de la tentative de suicide de yoongi.
Il m'a ensuite dit que c'était bon, il n'avait plus besoin de moi et que je pouvais rentrer mais avant je voulais lui poser une question qui me triturait l'esprit depuis un moment.
Hoseok: Excusez-moi mais je voulais savoir, est-ce qu'on lui apporte de l'aide? Il est soigné?
Inspecteur: Et bien il a tellement fait de tentative de suicide et il est tellement invivable avec les personnes qui l'héberge et le surveille que cette fois nous allons être obligé de le mettre en hôpital psychiatrique.
Hoseok: Oh non, il est beaucoup trop jeune pour aller là bas!
Inspecteur: Nous n'avons pas d'autres choix, plus personnes ne veux l'accueillir chez lui.
Hoseok: Moi, moi je l'accueillerai!
Inspecteur: Vous êtes sûr?
Hoseok: Oui, j'ai une situation stable et je refuse qu'il aille dans un asile!
Inspecteur: Bien, dans ce cas je compte sur vous, vous êtes son dernier espoir, sa derniere chance.
J'espère que le chapitre 2 vous aura plus *^*
Je suis vraiment heureuse de publier cette histoire car j'ai commencé à l'écrire en juin et ça faisait un moment que j'avais envie de la poster mais à chaque fois il me restait des trucs à faire ! 😭😂
Bref moi je vous dis à demain, love sur vous et votre descendance ! 😘
La photo de bobby du jour :
(Même comme ça cet homme est magnifique ❤)
(J'ai le droit d'ajouter qu'elle est complément folle de bobby et que chaque soir elle me dit bobby nuit ?!)Biz biz 😘
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...