Pdv Yoongi:
Je suis heureux.
Ça ne m'était pas arrivé depuis des années et des années! En même temps cela faisaient longtemps qu'on ne m'avait pas traité comme une personne avec une déficience mentale. Je n'ai rien contre ces personnes mais être traité comme tel alors que j'ai toute ma tête c'est horrible.
Après si on me traite comme ça c'est parce que j'ai toujours refusé de dire pour quelle raison je veux mourir, du coup les gens pensent que c'est parce que je suis fou. Mais non c'est juste que je ne veux pas me rapeller de ça. De cette période de ma vie qui m'a détruit. Elle m'avait promis, elle m'a menti, elle m'a laissé seul, seul face à lui...
Non, je ne veux pas! Je ne veux pas m'en souvenir...
Je n'ai besoin que de penser à ma vie actuelle. Ma vie avec Hoseok. Il est vraiment la meilleure personne qui soit rentré dans ma vie. Je suis presque heureux qu'il m'ait sauvé dans le fleuve. Enfin j'ai dit presque!
Alors que j'étais entrain de faire un débat intérieur pour savoir si j'étais content ou non qu'il m'ait sauvé, je reçu un message.
Bizarre, le seul numéro que j'ai c'est celui d'Hoseok et il est littéralement à 5 mètres de moi car il est entrain de préparer à manger et je le regarde faire en étant assis au comptoir de la cuisine.
Qui m'a envoyé ce message du coup?
Je prend mon téléphone mais le fait tomber par terre en voyant le numéro qui s'affiche. Un numéro je connais bien, un numéro que je voudrais oublier mais qui continu de me hanter. SON numéro.
Hoseok: Yoongi ça va? Qu'est-ce qu'il y a?!
Je suis à deux doigts de pleurer. Je réussi quand même à articuler une excuse à Hoseok avant de m'enfuir en courant.
Yoongi: Je vais aux toilettes.
Hoseok: Attends!
Trop tard je m'étais déjà enfermé dans la salle de bain. À peine ai-je fermé la porte à clé que je me suis effondré au sol, ne pouvant retenir plus longtemps mes larmes. Je me suis recroquevillé au sol contre la porte en pleurant toutes les larmes de mon corps.
Pourquoi? Pourquoi revient il gâcher ma vie lorsqu'elle s'améliore.
Je voudrais disparaître... Pour toujours...
Je veux mourir.
Je me relève alors, ayant pris une grande décision: aujourd'hui je vais mourir.
Je m'approche donc d'un placard. Je sais qu'il y a un rasoir dedans. Je vais m'ôter la vie avec ce rasoir.
Je veux mourir.
Je vais mourir.
Je rapproche cette lame de mon bras, cette lame qui va me sauver, qui va me tuer.
Hoseok: Yoongi qu'est-ce qu'il y a?
Je... Je n'y arrive pas , je n'arrive pas à me tuer. À cause de lui. À cause du garçon derrière cette porte. A cause de ce garçon qui me fait découvrir un sentiment inconnu. À cause d'Hoseok. À cause de lui je ne pourrais pas mourir.
J'abandonne.
Yoongi: Hoseok...
Pdv Hoseok:
Alors qu'on était tranquillement dans la cuisine, d'un seul coup Yoongi a jeté son téléphone par terre et a couru s'enfermer dans la salle de bain.
Il était sur le point de pleurer, je suis inquiet. Je vais donc jusqu'à la salle de bain pour savoir si ça va. J'essaye d'ouvrir mais la porte est fermé à clé.
Hoseok: Yoongi, qu'est-ce qu'il y a?
Aucune réponse. Je commence sérieusement à m'inquiéter là! J'allais réitérer ma question quand soudain...
Yoongi: Hoseok......
Sa voix. Sa voix était brisé, vulnérable... Je n'ai pas hésité une seconde, j'ai récupéré le double des clés que j'avais fait pour toutes les pièces la maison et quelques secondes plus tard je suis dans la salle de bain pour y trouver un Yoongi en pleur avec un rasoir dans les mains.
Je me suis aussitôt précipité vers lui. J'ai commencé par lui enlever le rasoir des mains. Je l'ai ensuite pris dans mes bras et porté jusqu'au canapé dans le salon où nous nous sommes assis et il a continué de pleurer dans mes bras pendant une bonne dizaine de minutes. Même après qu'il ait arrêté de pleurer nous sommes restés dans la même position. C'est-à-dire lui blotti dans mes bras avec sa tête au niveau de mon cou et moi lui caressant les cheveux.
Yoongi: Je suis désolé...
Hoseok: Qu'est-ce qu'il s'est passé?
Yoongi: Je vais te raconter, je vais te raconter tout depuis le début...
Alors évidemment.... Bobby a tous !
Voila j'espère que ce chapitre vous aura plut❤
Amour sur votre coude gauche ❤
Photo de bobby(pour changer) :
(mais on ne s'en lassera jamais)
Bonsoir ou bonjour ! Comment allez vous ? Donc aujourd'hui nous en apprenons mais après ce serait mieux!
Alors je tenais à vous dire que je vous remercie de lire au moins cette histoire (bonsoir les lecteurs fantômes )L'anecdote bobbytesque :
Bon, déjà quesque je ne vous ai pas dis...
Bobby a un compte instagram et dedans il y a des photos de lui, de lui avec des femmes, enfant et tout qui sont des fans je pense et des vidéos avec son neveu (il est gaga de son neveu ) et des photos de bouffeAnecdote sur l'auteure:
Son père est né le même jour que bobby ~~
VOUS LISEZ
Last chance //sope//
Fanfiction"- Nous n'avons plus le choix plus personne ne veux l'accueillir. -Moi, moi je le l'accueillerais ! -Vous êtes bien sûr ? -Oui ! -Alors je compte sur vous, vous êtes notre dernier espoir, sa derniere chance." Tw: tentative de suicide - mention de vi...